Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Le Petit Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:44

Luna mordait dans sa tartine et attendait toujours la réponse d'Elana. Elle entendait l'orage qui grondait à l'extérieur de l'académie. Le ciel se couvrit de nuages sales et la pièce se fit noire. Les portes furent barricadées une par une, ce qui affola un peu tout le monde et glaça son sang. Ses tympans se mirent à vibrer. Son ouïe trop fine perçu des pas qui s'approchaient. Une chose grosse... très grosse et massive avec une marche furieuse s'approchait de la salle via l'extérieure. Plus la chose s'approchait, plus Luna paniquait.

-Q...Quelque chose d'énorme arrive! Je l'entend !

Lâcha t-elle en direction de la fille aux cheveux ébène qui la regardait maintenant d'un air étrange. La chose était maintenant très près, un éclair éclaira subitement toute la salle et tout le monde pu distinguer sa silhouette. Des vitres se casèrent dans un bruit énorme. Ce vacarme retentissant fit hurler Luna de douleurs. Elle avait l'impression d'être transpercée de toute part dans son crâne par des couteaux acérés. Les gens criaient, hurlaient et couraient dans tout les sens. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle se transforme en un grand Lynx blanc tacheté de gris. Plusieurs élèves, y compris des animaux, s'étaient jeté sur la bestioles. Certains arrivèrent à le toucher, mais furent projeter contre les murs. Luna recula de trois pas. Effrayée, et suite à l'instruction lancée par le micro, elle cogna par maladresse une fille au longs cheveux rougeoyant et tressés.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:39


    Au fure et à mesure qu'elle l'observait, le visage de la fille qui s'était assise à ses côtés devint étrange. Les traits de Luna se durcirent. Elle eut l'air intriguée, puis elle posa inconsciemment sa tête entre ses mains. Ses doigts se crispèrent sur ses cheveux clair. Elana ne réagit pas tout de suite. Elle se rappela progressivement des paroles de la jeune fille, avant qu'elles ne pénètrent ensemble dans la grande salle. Brusquement, ses interrogations s'éclairèrent.

    - Q...Quelque chose d'énorme arrive! Je l'entend !

    Son cris se perdit dans un fracas de bruits de verres. Des éclats brillants volèrent dans toute la pièce et éraflèrent la fine chemise blanche d'Elana. Elle se releva aussitôt, Luna hurla et elle la rattrapa par réflexe au bras avant qu'elle ne perde l'équilibre et bascule de sa chaise. Elle la lâcha lorsque sa peau se transforma sous ses doigts. Sans grande surprise, elle vit le lynx s'éloigner et heurter une autre élève. Quelques minutes passèrent, et la situation devint indescriptible.

    Je reposterais rapidement.




Dernière édition par Elana le Ven 3 Sep - 20:42, édité 1 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 17:23

Eryn entra dans le réfectoire à moitié endormi. Sleep
Elle entendit des brides de paroles:
...appuyer sur le bouton rouge... ...en faisant équipe vous devriez être capable d'y arriver...

- C'est qui qui tout ce bruit ? ÇA MA RÉVEILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Lorsqu'elle vit le monstre elle compris la situation en assimilant ses donnés avec ce qu'elle avait entendu. Une aura noire apparue autour d'elle.

- C****N DE MINOTAURE TU VAS PAYé !!!!!!!! Twisted Evil OU EST CETTE FICHUE P'TITE PRINCESSE !!!!!!! J'aurais franchement préféré tombé sur quelqu'un d'autre, dit-elle en cassant une table.

(L'aura noire signifie qu'elle est TRÈS en colère, ses copain de son village l'avait surnommée Le Seigneur des deux de tension car dès qu'on la réveille elle s'énerve)






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 3 Left_bar_bleue2100/5000Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 18:07

Dès l'extinction des lumières, Orniatin laissa la place à la panthère. Ce n'avait été qu'un réflexe de sa part, la panthère voyant beaucoup mieux dans le noir ... Toutefois Orniatin sentit immédiatement sa fourrure se hérisser comme elle sentait une odeur pour le moins ... désagréable venant des fenêtres. Et dire que cet odeur était désagréable était un euphémisme, surtout pour une panthère au flair sur-developpé ... La panthère réagit immédiatement en se mettant en position de chasse, aplatie au sol pour qu'on ne la remarque pas. C'était toutefois Orniatin qui avait le contrôle, la situation étant trop sérieuse pour qu'elle laisse son caractère de panthère faire surface. Tapie dans l'ombre, la panthère observa les attaques successives sur ce qui s'était révélé être un minotaure, ainsi que la riposte de celui-ci. Elle vit d'ailleurs inquiétude son frère, comme elle transformé, se faire repousser, ainsi qu'un loup dont les yeux rouges lui rappelaient étrangement quelqu'un. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Orniatin vit alors une petite fille d'une douzaine d'années entrer dans la salle, visiblement aveugle à ce qui se passait autour d'elle. Ornia s'approcha d'elle, se demandant si elle devait la réveiller, et fut donc aux premières loges lorsqu'elle se réveilla d'elle-même ... ou plutôt lorsque le bruit général la réveilla enfin, et qu'elle se mit à appeler pour une princesse. Voyant ça, la panthère alla s'assoir devant elle, la regardant dans les yeux. Une fois qu'il lui eut semblé qu'elle ne risquait plus de se faire tuer, Orniatin redevint elle-même avant de prendre la parole :
" - Il y semble y avoir ici de nombreuses princesses, mais tu faisais surement référence à ma soeur ou moi, vu que nous sommes les deux seuls princesses d'Aioria présentes. Vu que ma soeur s'est déjà trouvé une équipe, je te propose de travailler ensemble." (dit-elle avec un grand sourire) "Au fait, je m'appelle Orniatin, et j'appartiens à la foudre ^^. Et toi ?






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 20:12

Un son faible
Un son un peu plus fort
Du Bruit
Beaucoup de Bruit
Joah se reveilla en sursaut en entendant ce vacarme.
Un monstre énorme se tenait au fond et les élves l'attaquer en risquant de se faire projeter au mur ...


- Je fait quoi dans tout ça moi ?






Mael
Partisan(e) de Terrentia,
Dieu de la Terre
Partisan(e) de Terrentia, Dieu de la Terre
Prénom / Pseudo : maellou
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin de la civilisation ( du moins pour l'instant )
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 127
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 3 Left_bar_bleue150/5000Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément: Terre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 20:42

Mael fit un vol plané et s'encastra dans la porte qui malgrès tout resta intacte. L'ours était encore entier et n'avait pas une éraflure, il aurait du abandonner mais se releva et se remit face à la bête,ils n'avaient pas la même force mais avaient la même détermination. Le monstre semblait s'amusait avec le méta même s'il avait aussi du mal à contenir les attaques de ce dernier jusqu'à ce qu'il le blesse à l'épaule droite; alors les deux s'étaient arrêtés pour souffler et se défiaient dorénavant par le regard.




Dernière édition par Mael le Ven 3 Sep - 15:10, édité 2 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 7:10

- Il y semble y avoir ici de nombreuses princesses, mais tu faisais surement référence à ma soeur ou moi, vu que nous sommes les deux seuls princesses d'Aioria présentes. Vu que ma soeur s'est déjà trouvé une équipe, je te propose de travailler ensemble." (dit-elle avec un grand sourire) "Au fait, je m'appelle Orniatin, et j'appartiens à la foudre ^^. Et toi ?

-Je m'appelle Eryn et je suis de l'air.

On fonce dans le tas !!!
Mieux vaut se concentré sur le bouton.
Pas besoin de ruses de faible !!!
Tu EST faible et t n'as pas ton sabre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ne nous mettrons jamais d'accord alors séparons nous.

Il y eu un flash lumineux et une petite fille de 6 ans tout au plus ainsi qu'une grande fille d'à-peu-près 18 ans apparurent à la place Eryn.

-Recommençons les présentations, dit la plus grande je suis Yn et voici Er.






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 3 Left_bar_bleue4600/5000Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 14:17

Nergama essayait de ruser. Elle cherchait des solutions et dit alors:

-Personne n'a des sorts d'agrandissement? u,U
Bon, tant pis, il me faudra une personne de type air un instant...

Et aussi quelqu'un de type terre. Oh et puis zut. Ramenez moi tout le monde qui manipule air, terre et... et feu aussi!
Ce minotaure est de type Terre donc tous ceux de types foudre doivent soit rester en arrière soit utiliser leurs propres moyens!


Tous ceux de type eau, ceci est un ordre: RESTEZ EN ARRIÈRE!! On aura besoin de vous pour battre ce monstre, vous êtes les seuls qui peuvent guérir!

Voilà le plan:

- D'abord, tous ceux de terre et foudre (ceux qui peuvent attaquer par leurs propres moyens) doivent frapper le monstre de derrière, l'éloigner suffisament du mur.

- Ensuite, avec tout le monde qui est feu, on va façonner un énooooorme boomerang de feu.

- Ensuite, ceux d'air (pendant que ceux de terre et foudre frappent le monstre par derrière) doivent soulever le boomerang et l'envoyer viollement au monstre par derrière, afin de nous laisser assez de temps pour toucher au bouton.

Vous êtes d'accords? =D






Mael
Partisan(e) de Terrentia,
Dieu de la Terre
Partisan(e) de Terrentia, Dieu de la Terre
Prénom / Pseudo : maellou
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin de la civilisation ( du moins pour l'instant )
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 127
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 3 Left_bar_bleue150/5000Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément: Terre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 14:28

Mael avait entendu le plan de la jeune fille mais il y avait un hic, un point qu'elle avait négliger et qui pouvait tout faire capoter.Ce hic, c'était lui,il était blessé complètement invalide est le monstre ne s'intéressait qu'à lui si eux derrière tentaient quelque chose il se pourrait bien qu'il y passe. Il grogna quelque chose qui peut se traduire par:
-Non je ne suis pas d'accord tu mets ma vie en jeu, trouve autre chose pendant que je peux retenir la bête, mais fais vite!!!






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 16:39

....Vous êtes d'accords? =D

-Késako ? Au fait je suis de type air mais normalement on était pas censé faire des binômes confused ? dit la plus jeune.
-Er je croi que de la fumée sort de ta tête ! lol!






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 17:16

Mélina se releva péniblement. Nergama avait attérit à l'autre bout de la pièce quand elle s'étaient heurtés. Tant mieux, elle viendra pas m'embêter pendant que je lui règle son compte à ce truc pensa-t-elle en fixant le monstre. Le colosse commençait à perdre du terrain et le monstre enrageait. Mélina eut un étourdissement et se ratrappa à une table. La jeune fille écouta ce que disais la princesse et réfléchit. Hum... Son plan est trop long à réaliser, on risque d'y laisser quelqu'un ! Apparemment Mael était assez d'accord. Elle s'adressa alors à la princesse :

- Ce n'est pas une bonne idée, si on attaque tous en même temps, il va nous voir venir....






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 18:10

Isis entendit l'ordre de la princesse, étant la seule personne eau du groupe elle serait obligée de rester en arrière. Mais Mael et Mélina avaient raison. Le plan était trop long à réaliser, quelqu'un risquait d'y rester. Surtout si elle n'avait pas assez de temps pour le soigner.

Soudain, le Minotaure porta son regard sur elle et ses deux coéquipières. Isis recula prudemment entrainant Felicia et Gumma avec elle. Le monstre se dirigea vers elles en courant et Isis les projeta toutes les trois sur le sol.Le Taureau-Homme passa jusqu'à coté d'elles et attrapa Tanébra et Galen juste derrière elles.


- Les filles bouger vous bon sang!! On a un Minotaure sur les bras!!






Mael
Partisan(e) de Terrentia,
Dieu de la Terre
Partisan(e) de Terrentia, Dieu de la Terre
Prénom / Pseudo : maellou
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin de la civilisation ( du moins pour l'instant )
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 127
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 3 Left_bar_bleue150/5000Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément: Terre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 18:29

Mael qui se tenait devant le minotaure lorsque celui ci fut attiré par autre chose que l'ours de trois mètres qui lui faisait face. Le méta tourna la tête pour voir ce que c'était; l'erreur qu'il n'aurait jamais du faire!!Le monstre chargea la jeune fille et envoya son adversaire blessé rouler à terre. Le colosse se releva juste le temps de reprendre son apparence humaine et s'effondra inconscient.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 20:05

Hmmm .... ça commençait à être un peu plus clair pour Joah ...
Ce minotaure devait être déconcentrer pour une histoire d'appuyer sur un bouton ... Bon le plan de la princesse n'etant pas accepté ...
Le minotaure attrapa soudain Tanébra et Galen. Joah ne reflechit pas beaucoup et bondit elle envoya un petit éclair sur le minotaure qui se retourna agacé ...


- Oh oh ! J'aurai peut-être dut un peu plus réfléchir !






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 20:35

    - Ce n'est pas une bonne idée, si on attaque tous en même temps, il va nous voir venir....

    Elana s'était rendue à l'évidence; elle devrait se défendre si elle voulait rester en vie dans cette salle. Il était hors de question que ce monstre pose sa patte sur elle. Tout en restant restant lucide, elle observa les élèves se faire balayer par les bras puissant du minotaure. Une partie conséquente du mur s'écroula sans qu'elle n'ait encore fait un pas. C'était trop dangereux... c'était de trop mauvais souvenirs... Elle avait peur de se battre et qu'ils fassent à nouveaux surface. Elle voulait rester à l'écart. Et pourtant, elle savait très bien que si.. c'était possible que la créature ne les voient pas venir.

    Et brusquement, il y eut un changement de situation. Elana vit la créature hurler et s'avancer vers elle d'une démarche rapide mais saccadée. Dans la folie générale, elle avait compris quelques noms: à côté d'elle se trouvaient une démone et un jeune homme, Galen. Lorsque le groupe devant eux se coucha au sol et que le monstre les évita, elle eut enfin une réaction digne de ce nom. Une seconde Elana -faite de reflets lumineux- se matérialisa devant elle, suivit d'une troisième et d'une quatrième. Elle observa, surprise, l'apparition des illusions qu'elle n'avait pas sciemment commander et qui prirent immédiatement des traits surpris identiques. Elle ne s'était d'ailleurs pas limitée à elle-même; il y avait à ses côtés trois démones et trois Galen supplémentaire. Elana s'écarta agilement, toujours reflétée trois fois, lorsque la patte massive du monstre traversa deux des reflets respectifs de Galen et de Tanébra, sans qu'ils ne soient eux-mêmes touchés.

    - Sale bête ... il doit y avoir moyen de te faire au moins basculer en arrière, ne serait-ce qu'en essayant de te faire voler.


    Il fallait que je rattrape mon retard. : )




Dernière édition par Elana le Sam 4 Sep - 8:07, édité 5 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 20:53

Heuuu,... Joah, tu es censée faire équipe avec Luna, qui venait d'ailleurs de te heurtée juste après l'annonce du micro. Et vu qu'elle t'a heurter assez violemment (Faut pas lui en vouloir elle est très effrayée Very Happy.) je doute que ton perso en soit resté indifférent ...
Mais t'inquiètes hein, j'ten veux pas ...Enfin,si,un peut quand même...=)




Dernière édition par luna le Sam 4 Sep - 12:31, édité 1 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 21:20

Félicia se fit bouscullé par la fille qu'elle avait abordé, lui empêchant de se prendre un des coups du minotaure (il semblait être le nom de cette bête gigantesque qui se dressait devant eux). Elle serra les dents et les point sentant crépiter le sang dans ces veines. Elle regarda la fille qui avait lançé un éclair sur le minotaure. Elle n,acvait pas peur elle. Elle avait osé agir... Elle dit au deux filles avec elle en formant une petite boule dew feu se formé dans sa main et grossir progressivement au ryptme de sa râge et il dit d e sa voix de démone:
- Rester derrière-moi. Ne jouez pas aux héros. Et faites attention à vous. Je fonce. Elle s'avança de quelque pas et se forma un immense arme en feu et ces cheveux se transèrent sur sa tête. Il y avait aussi des personnes qu'avaient capturés le minotaure. Elle ne devait pas les blessé. Elle ne devait pas leur faire du mal. Elle déposa les mains au sol en envoya une chaine de flamme vers le minotaure en l'afrontant du regard. Puis elle se tourna vers son ombre et la contrôla pour en formé une boule dans ces mains et elle se retourna vers le minotaure et enfonça encore de quelques pas. Elle avait perdue toute son humanité. Et elle n'avait plus peur de la mort.






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 3 Left_bar_bleue1900/5000Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptySam 4 Sep - 12:15

Tanébra s'était libérée des pattes du Minotaure en glissant du bouclier de terre que le monstre avait attrapé au passage. Elle tomba à terre et vit la bête fonçer sur elle et les autres élèves à côté...Il fut sûrement énervé par l'intervention de Joah, grâce à qui Galen put être libéré. N'ayant pas eu le temps de se relever, elle eut le réflexe de se protéger en fermant les yeux. Quand elle les ouvrit, Félicia se préparait à affronter la bête et Elana s'était dédoublée en plus de Galen et d'elle même. La démonette se releva d'un bond.

"Merci pour les reflets Elana! Ils peuvent rester ici le temps qu'on tente d'attaquer par derrière?"

Au pire...Peut-être allait elle tenter...Non! Ce monstre était trop imposant, elle n'y arriverait peut-être pas...Mais celle idée la relançait, elle y pensait de plus en plus, sachant que si elle ratait sa technique, elle serait hors combat. Elle chercha V'ala des yeux...

EDIT ADMIN (désole de squatter ton post, Tanébra ^^"):

Topics à Lire:

- L'Annonce de M. Norx

- Lirsera et Errestia se préparent...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptySam 4 Sep - 17:20

( Oups excuse-moi Luna, j'avait oublier je rattrape le coup ... )

Joah remercia interieurment la petite aux cheveux noirs d'avoir détourner l'attention du minotaure d'elle, un peu égoïste mais bon il y avait la petite impertinente qui avait osée la heurtée qu'elle devait ... corriger :

- Dis-donc toi !! Apprends de regarder où tu mets les pieds !!! T'aurais put me casser une côte ou pire !!! Enfin peut-être pas mais comme même !!!!









Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptySam 4 Sep - 17:45

- Dis-donc toi !! Apprends de regarder où tu mets les pieds !!! T'aurais put me casser une côte ou pire !!! Enfin peut-être pas mais comme même !!!!

Mélina souffla d'exaspération. Elle se tourna vers la fille rousse qui venait de parler et lui dit :

Je ne crois pas que ça soit le moment idéal pour vous disputer ! On a un minotaure sur les bras au cas où vous auriez pas remarqué.

Elle ne laissa pas le temps à la fille de répliquer, et courut vers le fond de la salle voir le méta qui avait heurté la porte :

Euh.... Est-ce que ça va ?

EDIT ADMIN: Le NIVEAU UN chargé d'appuyer sur ce bouton est dans l'équipe...

Nombre aléatoire (0,9) :
2


EDIT Mélina : Euh... J'ai pas compris Oo




Dernière édition par Mélina le Sam 4 Sep - 21:08, édité 5 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptySam 4 Sep - 17:45

Après s'être excusée en coup de vent auprès de Joah, Luna reprit ses esprits. Elle essaya de se rapprocher près de la fille qui, il y a quelques minutes encore, était sa voisine de table. A ce qu'elle en avait entendu, la jeune démone l'avait appelée Elana. Elle dut d'abord trouver la bonne Elana car devant elle s'en dressaient trois.Elle ne se voyait pas essayer de trouver la bonne au risque de se faire écraser par le minautore.

*Elana! C'est moi, Luna! *

Elle n'était pas très entrainée à communiquer par la pensée sous sa forme animale, mais elle savait le faire en temps qu'humaine, alors, pourquoi pas l'inverse ? Vu que le minotaure s'acharnait, Luna s'approcha le plus possible du bouton et se calât derrières l'énorme jambe du monstres là où il ne pouvait pas la voir... En lynx, le bouton était trop haut pour elle. Il le serait toujours en tant qu'humaine d'ailleurs.

* Tu es air, non ? Tu sais m'élever un peu ... rapidement ?! *







Mme. Lirsera
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 9999
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Eau, Air



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:17

Mesdemoiselles Erestia et Lirsera arrivèrent toutes les deux devant la porte. On pouvait entendre les bruit de combat. Les élèves se défendaient bien, mais combien de temps tiendront ils encore?

Elles essayèrent tous les sorts possibles et en leurs possession mais aucun ne marchèrent. L'un des sorts lancés par la directrice eut même la malencontreuse idée de ricocher sur la porte et de toucher Lirsera.

- T'est déjà rouillée Werlana. Je croyais que tu avais quarante ans pas cinquante. Ricana Lirsera.

- De quel droit tu me parles comme ca Lirsera? J'te rappelle que je suis la juge, et toi, t'es inutile
- Et quelle juge tu fais! Tu n'arrives même pas à lancer un sort sans qu'il rbondisse. T'es vraiment qu'une grosse chiffe molle ma pauvre.
- Et toi tu n'es qu'une pimbêche!!
- Garce!!

Les deux dignes emoiselles s'insultèrent ainsi pendant quelques minutes, oubliant les élèves qui combattaient le monstre dans la grande salle. C'est alors qu'arriva Ray. Le petit bonhomme qu'il était vit tout rouge en voyant ces adultes se disputer ainsi.

- NAN MAIS VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE VOUS CRÊPER LE CHIGNON TEL DEUX GAMINES DE MATERNELLES!! JE VOUS SIGNALE QUE NOUS AVONS DES ÉLÈVES QUI RISQUE LEURS VIES A CHAQUE INSTANT DANS CETTE SALLE DEVANT VOUS!!! ALORS FAITES QUELQUE CHOSE!!!!






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:29

Isis s'était cachée derrière une table renversée avec Gumma. Elle tenait toujours son pichet d'eau à la main. La Nymphe se sentait totalement inutile dans ce combat. Elle ne pouvait pas attaquer le Minotaure et n'avait pas retrouvé assez d'énergie pour soigner quelqu'un.

"Il faut que je fasse quelque chose, je ne peux pas rester là à veiller sur Gumma. Pendant qu'ils risquent de se faire tuer à tout moment."

Elle jeta un regard derrière la table et vit que le monstre était bien proche d'une fille. Qui n'était pas très loin du bouton rouge. Elle se concentra et remarqua que sa petite chienne était encore présente dans la salle. Comment avait elle pu ne pas l'apercevoir.

" Lunathiel... J'ai besoin de toi, rejoins moi dépêche toi."

La petite chienne se dirigea vers sa maitresse sans que le Minotaure ne l'aperçoive. Lunathiel lécha les mains de sa jeune maitresse heureuse de la revoir. Isis l'arrêta et lui communiqua ce qu'elle voulait faire.


" Écoute ma chérie, ce que je vais te demander va être très dur. Il faut que tu détourne l'attention du Minotaure. Va derrière une salle à l'opposé de la pièce puis aboie plusieurs fois. Ensuite revient le plus rapidement et discrètement possible vers moi. Je te donnerais tout ce que tu voudra."


La petite teckel parut hésiter, et franchement Isis la comprenait. Elle était très inquiète à l'idée de la laisser seule. Le Minotaure pourrai très bien la voir. Puis l'animal se mit à courir vers la table renversée à l'opposée de la pièce, toujours sans être vue par le monstre, puis émit un aboiement perçant.


Le monstre se dirigea vers l'endroit où provenait l'aboiement, Isis avait réussis à l'éloigner de Luna. Espérons que la jeune fille en profite. Lunathiel revient vers elle et lui léchouilla les mains. Isis rejeta un coup d'œil pour surveiller le Minotaure. Si jamais il se rapprochait trop du bouton, elle se chargerait de l'éloigner. Elle s'était enfin trouver un rôle.

Soudain le Minotaure revint vers le bouton. Ça n'avais pas durer longtemps. Isis allait faire quelque chose quand autre chose se produisit.




Dernière édition par Isis le Sam 4 Sep - 18:35, édité 1 fois




Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Le Petit Déjeuner - Page 3 Left_bar_bleue3000/5000Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:33

Galen avait été pris par surprise lorsque la bête l'avait ramassé, et, soulagé lorsque Joah était parvenue à le libérer...

- Bon... Rien ne semble marcher ici, bon sang!!

C'est alors que Galen vit Luna se faufiler derrière le monstre et se rapella qu'il fallait l'éloigner de ce fichu mur...

- Attention les gens! Éloignez-vous car j'ai un colis à livrer en express!

Galen se concentra et tendit ses deux mains vers le monstre.... Le monstre ne bougea pas... Puis il ferma les yeux et sentit des ondes parcourir ses doigts, et put entendre le bruit du monstre se faire lentement trainer vers lui...
Après 5 minutes, le monstre qui pesait 6 tonnes était sufisamment loin du mur pour que une personne puisse s'y faufiller...


- Dépêchez-vous d'appuyer sur ce fichu bouton! Je ne pourrai plus tenir ce monstre longtemps!

En effet, la sueur commencait à perler sur le front de notre cher Galen...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:44

    - Oui, tu pourrais. Mais les maintenir en place est plus difficile que de les laisser te suivre. Tu me bloquerais ici, avec eux.

    Elana répondit aux propos de Tanébra avec sa contenance polie habituelle. Les yeux à moitié clos, elle fixa ses propres reflets un moment. Sa fine chemise blanche était effilée par endroit et il lui manquait une partie de sa manche. Elle avait de profondes estafilades sur l'avant de son bras découvert. Pendant qu'elle s'examinait d'un œil critique, elle sentit quelque chose lui retourner l'estomac, vide en l'occurrence. C'est vrai qu'elle n'avait absolument rien mangé. Elle tressaillit, tout ça ne lui était pas étranger. Elle n'avait pas vraiment faim, mais soif. Ce n'était pas quelque chose qui la dérangeait, mais elle n'avait jamais cette sensation en tant qu'humaine. Une voix résonna au plus profond d'elle-même, comme si elle s'adressait personnellement à son autre elle.

    " Elana ? C'est moi Luna... "

    Trop intriguée pour répondre quoi que se soit, elle s'appliqua à élever Luna d'un mètre et demi environ du sol carrelé de la grande salle. La voie était libre pour le moment et elle l'observa, pensive, appuyer sur le bouton.



Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Déjeuner Le Petit Déjeuner - Page 3 Empty



Le Petit Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: