Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La Boite à Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue4600/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:32

Joyeuses Paques! ^^






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:14

Joyeux anniversaire à Nergama, Julius et Fondateur ! Very Happy






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue350/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:28

moi j'fait un peu plus simple... ^^

NOYEUX JANNIVERSAIRE FERDIIIIII !!!!!! ^^






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue2100/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:44

Joyeux anniversaire Ferd' !!!

Voici, comme prévu, un petit cadeau =) :

Lors de la réunion plus privée avec uniquement la famille royale, Orniatin avait offert un autre cadeau à son frère et sœur. Elle leur avait offert en commun un album photo, déjà remplis de nombreuses photos des jumeaux et d'elle-même, quand elle était avec eux. De nombreux morceaux de leur enfance ...
Alors que le soir tombait, la jeune fille s'assit sur le canapé, Nergama d'un côté, Julius de l'autre, et ouvrit l'album, posé sur ses genoux, laissant les jumeaux, mais aussi les autres membres de la famille massés autour du canapé, découvrir son contenu.
La première photographie, en plein milieu de la première page, représentait Ornia, petite fille de ... ans, assise sur le lit, deux bébés posés à côté d'elle : l'un aux cheveux noirs, l'autre aux cheveux blonds. Les deux nourrissons étaient chacun accrochées à un pouce de leur grande sœur, dont le grand sourire ravi montrait la joie.
Quelques pages plus loin, on pouvait voir une Nergama d'environ 3 ans, serrant dans ses bras ce qui pouvait sembler une très belle peluche de panthère noire, mais qui était en réalité sa sœur sous sa forme de méta, qui se laissait câliner pour aider sa petite sœur adorée à s'endormir. À la vision de celle-ci, le visage de la Reine s'éclaira d'un doux sourire :

" - Que de souvenirs ... Je ne sais pas si tu te souviens, Nergama, mais quand tu étais petite, tu ne pouvais t'endormir sans ta peluche de panthère ... C'était ton doudou ... Sauf que tu avais la mauvaise habitude de la perdre, et que le seul moyen de te faire dormir était pour Orniatin de la remplacer ..."
À ces mots, Nerga commença à grogner qu'il n'était peut-être pas nécessaire de ramener de tels souvenirs, tandis que Julius taquinait sa sœur en riant ... Orniatin tourna alors la page et, attirant son attention d'un coup de coude, lui désigna une photo.
On y voyait Julius, à 4 ans, endormi, suçant son pouce et blotti contre le flanc de la même panthère noire que sa sœur. Nergama fit alors un sourire triomphant, ravie de cette vengeance, tandis que c'était au tour de Ju de grommeler, et qu'Ornia lâchait, très innocemment :

" - Au fait, elles allaient par deux ces peluches, non ?"
Et toute la famille se mit à rire, au dépens du frère et de la sœur qui ne tardèrent pourtant pas à les rejoindre, tout en s'exclamant en même temps que "C'est notre anniversaire, vous pourriez être plus gentils !"
Une fois la famille calmée, Orniatin tourna à nouveau la page. La photo suivante datait de la même époque. Elle avait été prise à l'extérieur, probablement dans le parc du château. Sur une nappe à carreau rouge et blanc dormaient trois enfants, Ju et Nerga encadrant Ornia. Cette fois-ci, personne ne pensa à se moquer, et tous furent frappés par la tendresse qui se dégageait de cette image, une grande sœur tenant dans ses bras ses cadets, en dormant tranquillement dans un paysage féérique.
De nouveau, quelques pages furent tournées, et quelques années sautées. La double page sur laquelle s'arrêta Orniatin montrait deux photos, complémentaires, qui elles encore déclenchèrent un fou rire générale, à l'exception de Nergama. Sur la page de gauche, on pouvait la voir, tenant en laisse un magnifique chien de chasse, que tous identifièrent immédiatement comme Julius. Sur celle de droite, elle tenait toujours le bout de la laisse, tandis que le chien se tenait quelques mètres plus loin, la regardant de grands yeux se voulant innocent, et tenant dans sa gueule le morceau de cuir qu'il avait visiblement déchiré à l'aide de ses crocs. Le plus drôle était probablement la tête de Nerga, qui ne semblait pas comprendre ce qui s'était passé ...
Un peu plus loin, les deux enfants soufflant ensemble dix bougies couronnant un magnifique gâteau divisé en deux : d'un côté il s'agissait d'un gâteau au chocolat, recouvert d'un glaçage à la vert, de l'autre d'un gâteau au ... recouvert d'un glaçage bleu. Derrière eux, on pouvait voir d'autres enfants de leur âge, et le reste de la famille, à l'exception de leur père, qu'on pouvait voir dans le miroir suspendu au mur, tenant l'appareil.
Et la soirée se poursuivit ainsi, à regarder ces photos, certaines drôles, d'autres tendre ...
Julius, sous forme de chien, se faufilant par la porte entrouverte pour donner à sa sœur des bonbons alors que celle-ci était punie.

" - Hé, comment tu l'as eu celle-là !
- Je sais tout mon fils, je sais tout ..."

Orniatin mettant un pansement sur les genoux égratignés des jumeaux.
Ju et Nerga, à trois ou quatre ans, tentant de grimper sur les genoux de leur mère, assise sur son trône, tandis que leur nourrice essaie de les attraper.

" - Tiens, elle est pas à sa place celle-là ..."
Le frère et la sœur, le visage déjà barbouillé, se lançant des regards assassins au-dessus de la dernière part d'un gâteau au chocolat, et sans voir le bras habillé d'orange de la personne tenant la caméra, se tendant pour le prendre.
Les jumeaux dansant ensemble lors d'un bal, bleu et vert tourbillonnant de concert.
Une salle d'essayage, Nergama essayant une robe, Orniatin assise et fatiguée, Julius enterré sous les paquets déjà achetés.
Les jumeaux, allongés au soleil sur la terrasse, lisant chacun un livre ...
Nerga consolant Ju, pleurant pour une raison inconnue.
Ju consolant Nerga, pleurant pour une raison inconnue.
Toute la famille mangeant ensemble, sans personne d'autre, Nergama embêtant Julius sous le regard attendri de leurs aînés et agacé de leurs cadets.
Une soirée d'hiver, le salon, Orniatin en train de lire à voix haute, la tête de Nergama allongée sur ses genoux, Julius assis à ses pieds, adossé à ses jambes.
Enfin l'on arriva à la dernière page. On pouvait y voir Ornia et Nerga, adultes, discutant tranquillement au jardin, avant de partis à Aiorint Academy.
L'album se referma sur cette dernière image. La Reine faisant remarquer qu'il était temps pour tous de se coucher, Julius et Nergama firent chacun un bisous sur la joue de leur sœur, avant que tous se dirigent vers leur chambre, la tête pleine de souvenirs ...


Je tiens à préciser que l'inspiration m'est venue hier dans la voiture sur la route de retour des vacances, et que je l'ai immédiatement tapée (c'est quand même pratique les ordis portables ...), donc s'il y a quelque fautes, veuillez m'en excuser ...






Alex Wryter
Partisan(e) de Foudror,
Dieu de la Foudre
Partisan(e) de Foudror, Dieu de la Foudre
Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:25

JOYEUX NANNIF' ARD' Wink






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:29

C'est Super Ornie! ^^
Pour ma part: Joyeux anniversaire Ferdy! =) Et voilà ton cadeau un peu commandé mais j'ai gardé la surprise jusqu'au bout 8D
Voiçi donc ta Nergama telle que tu la dessinée avec ma colo! (Aquarelle attention!)
*~Ouvre le cadeau!~*
J'espère que ça te plaira =)






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue4600/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:54

Merci à tous! *0*

Même si j'vous l'ai déjà dit, Tannye et Ornia, vous avez failli me faire pleurer, c'est adorable, parfait, sublime et magnifique *0* Merci trop, les amis! <3






V'ala
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Feu



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE GALY !!! =)






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:09

Merci ^^






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue350/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 8:59

>< ... désolé galy... >< NOYEUX JANNIVERSAIRE EN RETAAAAAAAAAAARD ! ><






Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue450/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:43

L'anniv' de Galen ? Ah ben mince alors, je croyais qu'il y avait que l'anniv' de seph hier, et comme je lui avait déjà souhaité sur un autre forum *imbécile voulant se faire taper*

Bon, ben je vais tout simplement faire un joli :

"Joyeux anniv' (très) en retard galen =D)






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:31

Bienvenue au club des en-retards La Boite à Anniversaires - Page 2 3201313217 lol!
Merci ^^






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:55

Mince j'ai pas fait gaffe moi non plus... O_o
Je suis super désolée! Si je te le dis là maintenant ça compte?
Beh tiens dans le doute y'a toujours un bénéfice: Joyeux anniversaire Galen! ... En retard...






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Anniversaires - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:37

T'inquiète ça compte ^^
Merci Very Happy



La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Anniversaires La Boite à Anniversaires - Page 2 Empty



La Boite à Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Hors RPG-
Sauter vers: