Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !

Partagez|

Galen et Aiorint Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Galen et Aiorint Academy Left_bar_bleue3000/5000Galen et Aiorint Academy Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Galen et Aiorint Academy Empty
MessageSujet: Galen et Aiorint Academy Galen et Aiorint Academy EmptyMer 15 Sep - 11:48

Première partie : A l’aube d’une grande aventure.



[ - Il est mort.

- Alors maintenant, il est encore plus puissant que jamais … ]



Le noir absolu ... Il flottait, enfin son esprit du moins. Alors c'était donc ça d'être mort ? Une lumière aveuglante apparut et l'esprit du jeune homme disparut. Inconscient, le garçon gisait, allongé sur le ventre, sur un sol humide et froid. Peu de temps s'écoulèrent avant qu'il ne reprenne connaissance. Il se releva tant bien que mal et s'aperçut qu'il avait de nouveau un corps. Il portait toujours sa bonne vieille tunique grise et noire. Il examina devant-lui le ciel d'encre. L'orage ainsi que la pluie étaient au rendez-vous. Le jeune homme se trouvait dans une immense prairie. Celle-ci paraissait sans fin. Brusquement, un éclair éclata.
- Galen Marek ..., prononça une voix puissante derrière lui.
Galen se retourna hâtivement, les sens en alerte, prêt à combattre. Un homme se tenait là, derrière-lui. Il était lumineux comme le soleil. Ebloui par la puissance de la lumière provenant de l'étranger, Galen s'avança et murmura :
- Comment connaissez-vous mon nom ?
- Silence ! rétorqua l'inconnu en tapant fort son pied gauche sur le sol.
Un éclair éclata dans le lointain.
- Je me nomme Fourdor et je suis le dieu de la foudre. Tu as eu de la chance de me recontrer, jeune Galen. Tu as traversé bien des épreuves pour finir par mourir. Si je suis ici, c'est pour te donner une seconde chance. En échange de ta résurrection, je veux que tu gagnes Aiorint Academy. Va maintenant et ne me déçois pas !
Et Fourdror disparut en un éclair puis Galen perdit une nouvelle fois connaissance.



[ - Est-ce que je vais vous revoir ?

- Probablement pas, non … ]



Juno. C’est elle qui fit réveiller Galen. Il ouvrit les yeux et vit qu’il s’était allongé sur un banc. Juno … il ne s’inquiétait plus pour elle : elle était en sécurité. Cependant, quand elle l’avait embrassée sur la rampe du Rogue Shadow, il avait eu peur de ne plus la revoir. Elle avait tout changé en lui : il était devenu un vrai jedi grâce à elle. Il se retira de ses pensées et se concentra de ce qui se tramait autour de lui. Ce Fourdror l’avait déposé dans une grande salle où des personnes, étrangement habillé, se promenaient à leur bon plaisir. Galen essayait de se faire tout petit, il n’avait pas l’habitude de voir autant de monde. Il avait peur … oui peur … trop de monde autour de lui … Sans crier gare, une sorte de long véhicule fila à toute vitesse sur des rails et finalement s’arrêta. Soudain, il prit conscience qu’il tenait quelque chose dans ses mains. C’était une petite feuille de papier qu’il lut : ‘’ Aioria Express. Départ 11h, arrivée 14h. Billet. ‘’ Il vit les portes du grand engin s’ouvrir et des gens en sortirent. Il n’avait pas vu d’aussi étrange véhicule de sa vie. Il suivit le monde qui s’empressait de monter à bord. Il entra alors dedans et examina la nouvelle salle où il se trouvait sans prêter attention à une jeune fille qui s’asseyait à côté d’une grosse dame qui semblait parler à un drôle d’objet. Il prit place au fond et médita. De toute façon, c’était la seule chose à faire. Lors du trajet, un homme costumé apparut et lui demanda son ticket que Galen avait dans ses mains. Il le lui donna et le jeune homme recommença à méditer. Il ne put voir une autre jeune fille assise devant une vitre près de lui ainsi qu’une jeune femme aux oreilles de chats qui s’était endormie. Le véhicule s’arrêta puis une voix résonna : ‘’ Arrivée à Rinther ‘’.

Galen se leva et descendit le quai. Il voulait sortir de cet endroit au plus vite. Alors il demanda de l’aide à un homme :

-Où se trouve la sortie ?

-Vous voyez le magasin là ? Et bien contournez-le, ensuite continuez tout droit et vous serez sorti.

Il n’eut pas le temps de remercier l’homme car celui-ci se hâta vers l’engin qui commençait à repartir. Galen suivit au pied de la lettre ce qu’avait dit le monsieur. Il passa devant une jeune femme avec son chien. Il poussa une porte et sortit à l’extérieur. Quel ne fut sa surprise en voyant la ville appelée Rinther. Il y avait encore du monde. Il courut à travers la ville mais s’arrêta dans sa course. Il ne pouvait plus courir aussi vite qu’autrefois. Il essaya de lancer des éclairs mais en vain. Il n’avait pas remarqué que son sabre laser avait disparut. La force l’avait quitté alors ? Il réussit à soulever une poubelle sous l’œil inquiet de plusieurs personnes. Ainsi, il avait perdu ses pouvoirs sauf celui de la télékinésie. Il se rappela ce que lui avait annoncé Fourdror : ‘’ gagne Aiorint Academy. ‘’ Mais qu’est-ce que cet Aiorint Academy ? Il éclisserait tout cela plus tard. Pour le moment, il avait une ville à visiter. Rinther était magnifique. Ce fut quand le soleil se coucha que Galen s’arrêta devant un gigantesque bâtiment. On ne pouvait voir le haut du grand édifice. Il était marqué en grand : ‘’ Coruscant Hotel ‘’. Coruscant ? Alors il n’était pas dans un autre monde. Après avoir gagné cet Aiorint Academy, il filerait retrouver Juno. Il pénétra à l’intérieur. Aucuns wookies, ewoks … que des humains. Il se trouvait dans un immense hall. Il aperçut une personne derrière un guichet.

-Eh bonjour !

-Votre nom, cher monsieur, svp …

-Galen mais …

-Voici la clef 411, bonne soirée à vous Monsieur Galen !

Le garçon qui était au guichet lui donna une sorte … il avait dit ‘’ clef ‘’ ? Il monta les escaliers. Il rencontra une vieille dame.

-Euh … salut mada… salut ! Je voulais savoir où se trouve … le truc 411.

-Le truc ? La chambre vous voulez dire ! Venez, je vous y emmène. Vous n’êtes pas d’ici j’imagine ?

-Euh … merci beaucoup de votre … gentillesse. Je viens de .. quelque part …

-Est-ce sur le continent d’Aiorint … de Wenirint ?

-Non … je ne pense pas … Coruscant se trouve loin d’ici ?

Ils arrivèrent bientôt à une porte où était accroché un numéro : le numéro 411.

-Coruscant ? Voulez-vous parler du créateur de la chaîne d’hôtel : Coruscant Hotel ?

-Euh non … merci, je vais réussir à me … elle ne veut pas s’ouvrir ?

-Ce serait mieux avec ceci, dit la vieille dame en lui montrant la clef. Je vous souhaite une bonne soirée.

Après que la vieille dame lui eut apprit à se servir de la clef, il entra enfin dans sa chambre. Galen trouva une valise et un papier froissé sur son lit. Il le lut à haute voix :

‘’ Sache que je n’ai rien laissé au hasard. J’ai suivi avec attention ton long parcours. J’ai pensé que tu aurais besoin d’argents et de nouvelles affaires. Gagne Aiorint Academy et tu pourras rentrer chez toi.

Fourdor. ‘’

Galen ouvrit alors la valise et découvrit des vêtements tout neuf puis un petit sac remplie de pièces d’or. Il n’avait guère envie de se séparer de sa tunique alors il ferma la valise et la déposa sur le sol.



Désolé s'il y a des fautes d'orthographe ...






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Galen et Aiorint Academy Left_bar_bleue3000/5000Galen et Aiorint Academy Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Galen et Aiorint Academy Empty
MessageSujet: Re: Galen et Aiorint Academy Galen et Aiorint Academy EmptyDim 26 Sep - 9:29

Je vais continuer l'histoire ...
Je posterais dans un petit moment ...


Galen et Aiorint Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Donjon des Ténèbres :: La Bibliothèque-
Sauter vers: