Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message




Les Dieux
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMar 26 Oct - 21:24

Des gens riaient dans les rues, adultes, adolescents, enfants... C'était une fête commune sur Asreyd; Halloween dans le langage courant, mais qui s'appellait jadis Nuz'Ilek, voulant dire la nuit des monstres en Asreydien Antique.

Sur chaque sonnette de maison, un doigt fut posé et en échange, la personne recevait une poignée de sucreries par maisons.
Tous les propriétaires ou presque avaient fait leur provisions de sucreries, et toutes les personnes déguisées ce soir là se sont mis en tête de récolter des sucreries à chaque maison...

Mais une maison, une maison sombre, grise et noire, une maison déserte depuis des années, dont le propriétaire était invisible à tous (bien qu'il y en ait un) échappa au devoir d'offrir des sucreries à des enfants braillant "Joyeux Halloween!".

La raison pour ce tel "bannissement" de la vieille fête ancestrale était que, déjà, bien que cette maison fut l'une des plus anciennes du monde d'Asreyd, les rumeurs affirment qu'elle serait hantée.
Il y aurait dedans les fantômes de multiples commerçants et les squelettes de brigands sanguinaires, les créatures immondes du docteur Frankenstein et une dame vêtue de blanc (non, ce n'est pas Mlle. Errestia --') qui arpentent les couloirs de cette maison.
Rares sont ceux qui y sont entrés... Pour ce qui en est de ceux qui en sont revenus? Il y en a aucun. Du moins, aucun n'en sont revenus avec la raison car ce labyrinthe ancestral a de quoi vous faire perdre la tête....

Cette maison se situait loin, très loin de tout, dans les quartiers les plus reculés de la campagne entourant la ville d'Aioria. Il pleuvait tout le temps au dessus de cette maison grise et peux de gens s'y aventuraient. Cepandant, cette nuit là, un halo de lumière éclaira les cieux et un groupe de plusieurs personnes se retrouva juste devant la maison...

Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Haunted_house

__________

QUÊTES: (Données par des PNJ, à découvrir tout au long de l'aventure)

-
-
-
-






Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue2900/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMar 26 Oct - 21:32

...Un flash de lumière, et Julius se retrouva dans un endroit sombre et lugubre, avec d'autres personnes. Certaines, il reconnut, par exemple Eilann, Galen et sa soeur. D'autres, il ne connaissait pas encore.

La maison devant lui lui faisait peur: le bois grinçait à chaque courant d'air et des cris étranges s'échappaient sans cesse des couloirs de cette maison. Les lumières n'arrêtaient de s'éteindre et s'allumer et on pouvait percevoir des ricanements inquiétants.
Le vent claquait contre son costume de pirate viollemment, comme pour le dissuader d'entrer dans la maison, tandis que la pluie le mouillait et les éclairs le firent sursauter de temps à autre.

Au risque de briser ce silence pesant et inquiétant, Julius s'aventura et posa la question:

- Est-ce que quelqu'un ose frapper à la porte? Je dois vous avouer pour ma part que je suis assez... effrayé...
Cet endroit est si étrange et inquiétant...






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue4600/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMar 26 Oct - 21:40

Pendant que Nergama appliquait le maquillage nécessaire pour finaliser son costume d'Halloween, elle se trouva transportée parmi quelques autres malheureux élus devant la fameuse maison hantée d'Aiorint.
Elle appliquait minutieusement son mascara quand des ricanements diaboliques la firent sursauter et qu'elle s'en mit partout.
Le tonnerre lui fit lacher le tube de mascara et le vent emporta le tube au loin.
Abbatue, la jeune princesse déguisée en dame vampire sortit de son sac à main en forme de chauve-souris un deuxième tube de mascara et des lingettes démaquillantes, et refit sa toilette devant un miroir. Elle s'appliqua alors du rouge à lèvres rouge sang et mit deux lentilles rouges dans ses yeux.
Cette fois, c'était bon: son maquillage était parfait.

À ce moment là, son frère l'interrompit de sa contemplation d'elle même:

- Est-ce que quelqu'un ose frapper à la porte? Je dois vous avouer pour ma part que je suis assez... effrayé...
Cet endroit est si étrange et inquiétant...


- Oh oh! répondit sa soeur, déguisée en séduisante et dangereuse vampire, si cette maison est la légendaire maison hantée, je doute que qui que ce soit veuille s'y aventurer... La légende raconte que l'ancestrale dame blanche arpente ces couloirs!
Des sorcières maléfiques tombent sur nous à chaque instant, en train de faire du vol sur leurs balais! Il est hors de question que je mette les pieds dedans tant qu'il reste une personne dehors avec moi car la légende veut aussi que de dangereux monstres guettent à l'extérieur qu'un malheureux individu se retrouve seul ici!
Non, je refuse d'entrer seule dans cette maison.... À qui l'honneur d'entrer en premier?


Et Nergama attendit alors sous son parapluie en forme de chauve souris que quelqu'un se dévoue bien gentiment...






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue3000/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 8:58

Galen avait eu du mal à choisir son costume. Vampire, zombie, fantôme ... il s'était arrêté devant un magnifique et sombre costume de loup-garou. Alors qu'il venait de l'enfiler, il se téléporta et réapparut avec quelques élèves de l'academy à côté d'une étrange maison.
- Est-ce que quelqu'un ose frapper à la porte? Je dois vous avouer pour ma part que je suis assez... effrayé...
Cet endroit est si étrange et inquiétant...

Julius avait peur ? Galen, lui n'avait pas peur... les monstres et etc n'existaient pas ! Enfin c'est ce qu'il pensait ...
Si cette maison est la légendaire maison hantée, je doute que qui que ce soit veuille s'y aventurer... La légende raconte que l'ancestrale dame blanche arpente ces couloirs!
Des sorcières maléfiques tombent sur nous à chaque instant, en train de faire du vol sur leurs balais! Il est hors de question que je mette les pieds dedans tant qu'il reste une personne dehors avec moi car la légende veut aussi que de dangereux monstres guettent à l'extérieur qu'un malheureux individu se retrouve seul ici!

Non, je refuse d'entrer seule dans cette maison.... À qui l'honneur d'entrer en premier?

Nergama finit sa phrase et Galen répondit d'une voix sereine :
- J'entre en premier. Enfin si quelqu'un veut entrer avant moi, ça me dérange pas ...






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue350/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 10:11

Eilann avait mis beaucoup de temps à choisir un... costume. Elle ne comprenait pas bien l'intéret de cette... "fête", mais comme cela semblait être une tradition, elle fit comme les autres. Le plus important : sembler être humaine. Et cela impliquait de faire l'imbécile déguisée en... monstre ? ces machins hideux qui n'étaient pas foutu d'être des adversaires digne d'un loup ?

Enfin... Elle avait tout de même finit par choisir un déguisement à la fois simple et élégent : le fantome. Elle avait prit un déguisement traditionnel, mais quand elle vit que ce déguisement ne la... couvrait pas vraiment... è_è (bin voui... elle connait pas le concept des sous-vetements... ^^') elle décida de prendre une robe simple, blanche, qu'elle... massacrerais si elle en avait besoin. Cette robe était une longue robe blanche, assez simple, en fait... Sans épaules (évidemment ^^), longues manches déchiquetées au bout, dos nu, une ceinture assez fine à la taille, toute grise, et élégament décorée. Elle mis des perles blanches dans ses cheveux, après les avoir "teint" en un blanc argenté. Elle était... magnifique comme ça ^^ Enfin, c'est ce qu'elle pensait... Elle n'avait jamais été vraiment... "féminine"... Cela la changeait vraiment. Elle finit son déguisement en mettant des bottes blanches (mais toujours sans talons ^^).
*************************


Elle arriva peu de temps avant Julius, si bien qu'elle le vit être téléporté devant cette maison. C'était donc comme ça qu'elle était arrivée : apparue devant la maison.
Grace à son odorat, elle sentit que cette maison... sentait la poussière. Il n'y avait pas eut de visite depuis trèèèèèèèès longtemps...

Elle écouta Ju' ... Il avait... peur... Que voulait dire "peur" ? (Bin voui, d'habitude, c'est les autres qui ont peur d'elle... Donc elle sait pas ce que ça fait... ^^)
EIlann ne comprenait pas, mais elle sentait bien que Julius, tout autant que la "princesse", auraient aimé être loin de cette maison. Galen, quand à lui, ne semblait pas éprouver de crainte. Il semblait plutot serein, mais... "Enfin si quelqu'un veut entrer avant moi, ça me dérange pas..." Donc lui aussi n'était pas rassuré... Instinctivement, Eilann se rapprocha de lui.
- On a qu'à entrer tout les deux en même temps. Je ne comprends pas très bien ce qui vous fait peur, mais s'il faut quelqu'un pour y aller, je suis partante.
Puis elle se retourna vers la "princesse" et dit :
- Il y a une dame blanche dedans ? c'est vrai que je vois bien Errestia faire genre que cette maison est hantée, rien que pour faire peur aux autres...
Sa remarque fit sourire un peu les autres, malgré leurs trouille visible.






V'ala
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue1900/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Feu



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 10:37

Dès que V'ala avait entendu parler de la possibilité de se rendre dans une maison hantée, et de s'y battre, elle avait sautée sur l'occasion. Et c'est bien sûr après s'être inscrite qu'elle avait pris connaissance du délicat problème du déguisement nécessaire ... Après une longue réflexion, son choix se posa sur une combinaison de cuir entièrement rouge, fendue sur le devant jusqu'au nombril. Elle rajouta dans ses cheveux pour une fois laissés libres un serre-tête agrémenté de cornes, et s'arma d'une fourche à trois dents. Habillée ainsi, elle était une ravissante diablesse. Il ne lui restait plus qu'à rajouter un loup couleur de sang pour la discrétion, et à se mettre du rouge à lèvre de la même teinte, et elle était prête.
Une fois habillée, elle se retrouva immédiatement téléportée devant la maison ... Elle écouta alors attentivement Barbe-noir, déguisé en pirate, et une vampire aux cheveux de feu se plaindre. Heureusement un loup-garou et Oreilles-de-chats tout de blanc vêtue décidèrent d'entrer. Elle les rejoignit donc devant la porte, et l'ouvrit, leur faisant signe qu'elle rentrait avec eux.




Dernière édition par V'ala la diablesse le Mer 27 Oct - 10:42, édité 2 fois




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 10:39

C'était après avoir entendu dire que la maison était hantée que Lyn-Nakka s'y était intéressée. Aller dé-hanter des maisons qui l'étaient, c'était une noble tache ! Une mission parfaite pour une mercenaire qui cherchait à se faire connaître... Les goules, fantômes, et autres dames en blanc ne lui faisaient absolument pas peur, et même si elle avait eue peur, elle aurait voulue y aller pour surmonter ses peurs. Elle s'approcha donc de la maison, nullement déguisée, et malgré sa tenue TRÈS légère, elle ne frissonna nullement en sentant un vent glacé lui caresser le dos alors qu'elle s'approchait...
Et a sa grande surprise, il y avait des monstres devant la maison ! Des vrais ! Lyn-Nakka, ravie d'avoir de quoi s'échauffer, se mit à courir vers eux en poussant tout un tas d'injures improbable !


- Bande de sous ramassis de monstres de pacotille de mer** de mes deux ! Je vais vous faire bouffer vos dents et vous arracher les tripes pour vous étrangler avec !


Sauf qu'une fois à un mètre d'eux, elle remarqua qu'il s'agissait juste de morveux déguisés. Extrêmement gênée, Lyn-Nakka arrêta net sa course et bredouilla d'inaudibles excuses... De toute manière, elle avait pas envie de leur parler. Elle reporta donc quelques instants son attention sur la maison hantée puis lança :

- C'est juste une putain de baraque toute pourrie ! Y'a rien que des araignées là-dedans ! Ça vous fait peur ? Trouillards !


Et sur cette déclaration qui la faisait vraiment passer pour une folle, Lyn-Nakka écarta des bras le petit groupe de personnes et s'approcha de la porte de la maison. Elle referma la porte d'un claquement sec, et... BLAM !En un coup de pied, la porte fut arrachée de ses gonds et tomba à terre en soulevant un grand nuage de poussière. Lyn-Nakka entra alors dans le hall d'entrée en rigolant. C'était bien mieux d'entrer en enfonçant la porte... Aucune raison d'avoir peur, aucune...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 13:16

Dark fit le tour de la ville et a l'écart ce trouvé une maison... Une maison assez étrange a vrai dire. Il avait entendu des rumeurs sur celle ci, elles disaient qu'elle était "hantée". Dark m'y croyait pas mais a voir l'état de la maison et l'atmosphère assez inquiétante qu'elle produisait il y avait de quoi frissonné un peu... Dark poussa la porte il y avait déjà quelque personnes a l'intérieur. A en voir leurs accoutrement ce n'était ni des fantôme ni des zombies ni quoi que ce soit a part des êtres du monde des vivants. Soudain la porte se ferma avec fracas, toute seule... Impossible il y devait y avoir une explication rationnel et logique a ce phénomène qui était pour le moins étrange. Dark n'eu n'y chaud n'y froid lorsque des gémissement de soi disant fantôme se faisaient entendre. Les autres frissonnèrent d'effroi. Il n'y avait vraiment pas de quoi avoir peur.

"Alors d'après vous cette maison est elle hantée ? Moi je ne trouve pas c'est assez chaleureux comme endroit..."

C'est vrai elle avait un petits coté accueillant si on reparait deux trois trucs par ci, par la. Dark quitta ses "compagnons" et alla voir d'autre pièce. Un bruit attira son attention. Quelqu'un grattait les murs. Dark vit alors que les fenêtre était barricadées avec des planche de bois puis il cru apercevoir des mains squelettiques. Il se frotta les yeux mais ce n'était que le fruit de son imagination. Soudain il entendit des bruit de pas ou plutot, quelqu'un trainait ses pieds pour marcher. Dark se retourna et vit une creature immonde reduis en lambeaux de chair, du sang partout sur la tête et surtout provenant de sa "bouche". La créature avez des morceaux de chair accroché a ses dents. Deux mots pouvaient décrire cette créature: une loque dégueulasse et horrible. Dark se figea a la vue du zombie car il faut l'avouer on a pas l'habitude de voir ca tout les jours a vrai dire... Dark comprit qu'il allait devoir tuer cette créature peut être a main nue mais non... Par chance un couteau traina sur une vieille table. Il le prit et se jeta tête baissé sur la créature. D'un geste vif il lui trancha la tête. Dark content de lui posa le couteau mais il entendit autre chose cette fois. Un bruit comme quelque chose qui rebondit... Il se retourna et vit la tête du zombie sautillait "joyeusement".

"Et tu crois que tu va me faire peur comme ca ?" disait Dark a l'intention de la tête

Il soupira et prit le couteau de manière a le lancer. L'arme se planta entre les deux yeux de la tête. Dark la prit par les cheveux et retourna dans la pièce ou était tous les autres


"Dites on est pas en sureté ici... Y areellement des monstre et celui que je tiens dans ma main a tenté de me bouffer donc je crois qu'on devrait sortir d'ici avant de finir dans le ventre des monstre..."






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue1900/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 14:32

Tanébra dans son costume de diablesse, ailes rouges et queue fourchue noir, ses cornes teintes en rouge, un peu de maquillage, un costume rouge et noir plutôt sexy, passa devant l'immense batisse en admirant joyeusement sa belle récolte de sucreries contenues dans son sac citrouille.

Puis son corps fut parcouru d'un frisson...Elle tourna la tête et vit la sombre demeure se dresser devant elle. Prise d'une soudaine exitation, elle pointa son trident rouge en direction de sa découverte et annonça à voix haute:
-Et voilà ma prochaine destination!

Elle emprunta gaiment le petit chemin de pierres, mais à mesure qu'elle avançait, elle semblait moins sûre d'elle.
-Il dégage une sacré ambiance quand même ce manoir...

Puis elle entendit des voix... Familières... Celà la rassura et elle rentra sans même faire attention à la porte préalablement défoncée par Lyn-Nakka.
-Hey! Vous êtes là! Comment ça se f...Aaah! Mais qu'est-ce que c'est que ça?!

En effet, elle venait d'entrer au moment où Dark montrait son trophée à tous...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 14:55

Lyn-Nakka écarquilla les yeux quand Dark arriva avec une tête décapitée et le regarda avec stupeur pendant un temps qui parut infini... Et finalement, elle se précipita sur lui et lui arracha la tête des mains.

- Putain de bordel de merde ! C'est génial ce truc ! Hé, machin, où est-ce que t'as déniché cette connerie ? Tu crois qu'il y en a d'autres ? 'tain j'ai grave envie d'aller maraver un de ces trucs !

Lyn-Nakka lâcha alors la tête qui tomba à terre et l'écarta d'un coup de pied, l'envoyant jusqu'à Nergama... Déjà Lyn-Nakka s'approchait d'une porte de bois complètement vermoulue et recouverte de toiles d'araignées. Sans doute donnait-elle sur un salon, où une salle de réception dans le même genre... Elle tendit la main vers la poignée et s'apprêta à ouvrir la porte, mais juste avant d'exécuter ce geste elle se tourna vers les autres :

- Hé. Vous comptez rester là où aller exploser les conn**** qui hantent cette baraque de merde avec moi ? Ooooh, je sens déjà l'odeur de leur putain de sang sur mes mains...






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 15:50

Isis ne sur pas comment elle était arrivée là, mais elle y était. Une grande maison se dressait devant elle, et elle vit que plusieurs personnes s'y trouvaient déjà. Elle n'en connaissait aucun malheureusement, mais elle alla essayer de s'intégrer au groupe. Elle s'approcha en se raclant la gorge, pour signaler sa présence.

- Excusez-moi, mais où sommes nous?

A bien y regarder elle reconnaissait quatre des personnes présentes, elles étaient dans la grande salle lors de l'attaque du Minotaure. Elle avait même soigner l'un d'entre eux.






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue1900/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 16:05

Tanébra se retourna vers Isis, une expression de dégoût encore présente sur le visage, la réaction de Lyn-Nakka lui ayant quelque peu retourné l'estomac. Elle la désigna à la nouvelle arrivante du doigt.
-Dans une maison hantée si j'en crois là tête de zombie ici présente...

Elle se retourna vers les autres et s'en approcha. Certaines personnes ici semblaient être très courageux, et ce soir là, Tanébra avait bien envie d'entrer dans le trip Nuz'llek jusqu'au bout. Pour cela, autant rester avec des gens qui avaient confiance puisqu'elle même ne faisait pas partie des plus courageux...
-Tu viens avec nous? On va passer à la salle suivante...






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 16:15

Une jeune fille toute violette se retourna vers Isis et lui répondit. Ils se trouveraient dans une maison hantée, et vue la tête que tenait d'un garçon ça pouvait être tout à fait vrai. Isis retint un frisson, de peur ou de plaisir elle ne le savait pas. Elle voulait depuis longtemps voir à quoi ça ressemblait, mais elle avait peur en même temps. Étrange mélange.

-Tu viens avec nous? On va passer à la salle suivante...

Isis approuva, oui elle allait les suivre. Il valait mieux être plusieurs dans une maison hantée. Pendant que le groupe marchait vers la salle suivante, elle s'approcha de la démone et se présenta.

- Je m'appelle Isis, et toi?






V'ala
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue1900/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Feu



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 17:33

V'ala se tourna vers la jeune fille peu habillée qui avait ouvert ... ou plutôt défoncé ... la porte, un grand sourire sur les lèvres :
" - Bien sûr que je te suis !!! Visiblement on est d'accord toutes les deux, on est là pour s'amuser, pas pour fuir dès la première rencontre avec un monstre ..." (regard vers Dark) "Y-a-t'il d'autres volontaires pour une petite bagarre, ou est-ce qu'il n'y a ici qu'un ramassis de trouillards ? A ces derniers, je ferais remarquer que la porte est juste derrière vous, et qu'elle est actuellement complétement défoncée, au sol ... Donc sortez si vous voulez."
V'al prit son arc, toujours dans son carquois, encocha une flèche, et se tourna vers la porte, avant de s'adresser à Lyn-Nakka :
" - Je te laisse l'honneur d'ouvrir la porte. Ceux qui veulent suivre, rien ne vous empêche ... Mais n'allez pas pleurer dans les jupes de vos mères après ..."
Visiblement, la perspective d'une bonne bagarre avait rendu V'ala étrangement bavarde ... Pour le meilleur et pour le pire ...




Dernière édition par V'ala la diablesse le Mer 27 Oct - 17:35, édité 1 fois




Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue1900/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 17:33

Tanébra sourit à la nymphe et lui serra la main d'une poigne qu'elle ne maîtrisait pas forcément.
-Moi je m'appelle Tanébra. Enchantée de faire ta connaiss...KYAAAAAH!

La démonette se retourna brusquement vers ce qui l'avait frôlée: Une toile d'araignée... En fait la salle dans laquelle ils venaient de pénétrer en était plus ou moins remplie. Tanébra se tapota le coeur et souffla un bon coup pour évacuer le stress et fonça légèrement les sourcils... Elle avait l'impression d'avoir vu une lumière orange passer de derrière une toile à une autre...

(Lancez les citrouilles! \o/)






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue2100/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 17:46

Orniatin n'était pas vraiment du genre à aimer ce qui faisait peur, comme les maisons hantées ou Halloween. Toutefois Ju et Nerga ayant décidés d'y aller, elle ne pouvait se défiler ... Elle arriva donc en même temps que les autres devant la maison, habillée en ... fée ^^. Son costume comprenait même des ailes dans le dos, qu'elle pouvait faire bouger grâce à son pouvoir d'animation des objets, même si elle n'était pas vraiment capable de voler ...
Durant toutes les discussions, elle s'était tenue à l'écart en silence, jusqu'à ce qu'ils entrent dans une nouvelle pièce, remplie d'ombres étranges ... Elle se rapprocha alors instinctivement de la personne la plus proche ...


[Hors RPG : est-ce qu'une personne que ça ne gêne pas de prendre en charge une pauvre princesse effrayée pourrait réagir à ça, s'il-vous-plaît =) ? De préférence un mec, bien sûr, sinon ce serait pas drôle xD)






Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue2900/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 18:18

... Lorsque le jeune pirate Barbe-Noire vit le Loup-Garou s'approcher dangereusement de la magnifique fantôme, le sang de Julius ne fit qu'un tour.
Mettant ses frayeurs et croyances anciennes de côté, le jeune homme entra juste Galen, ouvrant la porte pour Eilann, et entrant également après elle.
Lyn défonça la porte peu après eux, suivie de près de Isis, Tanébra, Orniatin, Dark, et finalement, sa soeur jumelle: Nergama.

Les lattes de bois grincèrent doucement sous ses pieds, quand il vit Dark pendre une tête de zombie déchiquetée devant leurs yeux.

Instinctivement, il couvrit les yeux d'Eilann et dit simplement à Dark:

- Mais enfin, monsieur! C'est répugnant ce que vous nous montrez là! Abstenez-vous de celà au futur! Rangez moi ça loin de la vue de cette jeune et innocente demoiselle!

Mais à ce moment là, Lyn-Nakka arracha la tete de zombie des mains de Dark afin de la contempler, puis de la jeter aux pieds de Nergama....

Julius sortit deux paires de bouchons de ses oreilles et en donna une paire à Eilann. x)

Aux autres, il dit tout simplement:

- Eh beh! Bonne chance, les gars!






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 18:31

Tanébra serra la main d'Isis avec une force telle qu'elle crut que sa main allait se briser. Mais il n'en fut rien. La nymphe sourit à la démone qui lui dit.

-Moi je m'appelle Tanébra. Enchantée de faire ta connaiss...KYAAAAAH!

Isis sursauta à ce crie de d'horreur. Lorsqu'elle vit ce qui effrayait sa nouvelle amie, elle se retint de rire. Ce n'était qu'une simple toile d'araignée. Inoffensive. Soudain la démone fronça les sourcils, Isis dirigea son regard vers les toiles mais ne vit rien.

- Snifff... Tanny, tu ne sens rien?

Elle sentait une étrange odeur, on aurait dit... que quelque chose pourrissait depuis un certains nombres d'années. Et cette odeur venait des toiles que fixait la démone. Pas de doute il y avait quelque chose derrière ces fameuses toiles.


Isis faillit pousser un cri d'horreur en voyant une horrible main ou il manquait des morceau de chairs. Qui était d'ailleurs en pleine décomposition. Qu'étais ce donc que cette horreur?
Elle se rapprocha un peu plus de Tanébra pour se rassurer.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 18:47

Dark n'en revenez pas de ce que dit le petit "bourgeois". Il cachait les yeux d'une fille au oreille de chat pour ne pas qu'elle voit ca alors qu'a l'impression de Dark elle n'avait pas peur

"Eh écoute morveux si t'es pas capable de rester sans avoir peur devant une tête décapitée je te conseille de te casser parce que yen a plus d'un de ces foutues zombies, clair ? Parce que les p'tits pieds tendres dans ton genre je ne peux pas les saquer !"

Dark regardait les autres qui ne parlaient plus suite a ce coup de colère...

"Bon... Va falloir se serrer les coudes... Moi c'est Dark et vous ?"






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue4600/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 18:48

Nergama resta fièrement devant la maison hantée, à attendre que quelqu'un se dévoue à entrer.
Quand finalement, tous furent entré dans cette horrible maison, la Vampire resta encore quelques secondes à attendre dehors, et serait restée encore plus longtemps dehors si elle n'avait pas entendu d'inquiétants aboiements et battements d'ailes.
Effrayée, elle courut à la poursuite du groupe (Dark à sa fin) dans la maison...
Elle était à présent juste derrière le chasseur de zombies. À ce moment, tout fut étrangement calme, et Nergama se permit d'expirer de soulagement. C'est alors que la porte se releva toute seule et se replaça dans ses gonds. Nergama n'en prit conscience uniquement lorsque la porte claqua dans un vacarme inquiétant.
Elle se retourna en sursautant, et se retrouva nez à nez avec une énorme araignée.

- EEEEEP!!!

Elle ferma les yeux et commença à se frapper doucement le visage avec ses mains en disant:

- Pitié, pitié, dites qu'elle n'est pas sur moi!!

____

Quelques instants plus tard, Nergama s'était calmée, quand le chasseur de zombies était revenu avec une dégoutante tête.
Elle n'y prêta aucune attention parcequ'elle se recoiffait... du moins jusqu'à ce qu'elle entendit quelque chose rouler sur le sol avant de lui heurter le pied.

- EEEEEP!!!
Oh pitié pitié pitié! Pourquoi moi? Berk, mes bottes à 1222 pièces sont ruinées par du... SANG PUTRIDE DE ZOMBIE!! EEEEP!!


À ce moment là, elle se mit à sautiller d'horreur et lacha sa brosse dans le sang et la bave du monstre.

- BUEEEH!! Ma brosse toute neuuuuve! TT

Elle avança alors dans une pièce avant de reculer brusquement quand elle vit une chauve souris. À ce moment là, elle se prit un fauteil tout moisi rempli de... CAFARDS!!

Nergama hurla comme jamais elle n'avait hurlé et, se protégeant les yeux avec ses bras, recula encore une fois afin de se cogner dans quelque chose de dur...

Elle se retourna lentement et vit un monstre à la peau verte et un regard vide. Un zombie. À ce moment là, elle sauta jusqu'au plafond et hurla ENCORE plus fort que la fois précédente avant de courir vers le groupe et de se cacher derrière sa grande soeur: la princesse Orniatin...






Les Dieux
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 18:50

Le membre 'Nergama la Vampire' a effectué l'action suivante : Main de la Destinée

'Nombre de Monstres' :
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Sans-t14






Les Monstres
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue5000/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 19:16

Les 4 zombies s'approchèrent tel des robots des quatre coins de la salle.
Ils étaient grand et verts, et surtout, ils étaient monstrueux....

Ils encerclèrent le petit groupe jusqu'à ce que il n'y avait presque plus de place entre eux. On pouvait sentir leur odeur putride....

- 4 Zombies Niveau 4 : 320 pv's, 5 pa's






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 19:18

Lyn-Nakka vit avec émerveillement quatre monstres humanoïdes en décomposition, à l'odeur si putride qu'elle donna la nausée à la jeune mercenaire... Et pourtant, cette dernière poussa un cri de joie à leur vue. Elle écarta les deux-trois personnes qui se tenaient entre elle et les monstres et courut vers ces derniers en hurlant ! Et quand elle arriva en face du premier monstre, elle se stoppa net dans son élan et bondit en l'air, touchant presque le plafond, et retomba en envoyant violemment un coup de pied dans la tête du zombie qui heurta violemment le sol, manquant se fracasser. Par contre, Lyn-Nakka elle rate son atterrissage et retomba violemment sur le sol, c'est avec difficultés qu'elle se releva tandis que le zombie qu'elle avait attaquée se relevait... Elle recula alors d'un bond, évitant de justesse d'être mordue par le zombie, et toisa du regard ses ennemis...

- Alors les connards putrides ? On fait moins les malins ! Vous allez prendre tellement cher que même la sal*** blanche qui hante ce truc arrivera pas à vous reconnaître !

Lyn-Nakka se tourna alors vers ceux qui l'accompagnaient et lança à V'ala :

- Hé ! Celle qui arrive à les bousiller le plus rapidement a le droit d'aller étriper la conne blanche en première ! Et pour les autres, évitez d'être blessés ! Ça pourrait vous zombifier, et faudrait que je vous tue !


4 Zombies : 320-7=313pv
Lyn-Nakka : 20-5 = 15






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyMer 27 Oct - 19:36

Dark vit les corps en décompasition s'avancer vers eux. Ce n'etait ni le premier ni le dernier qu'ils allaient voir ! Dark se jeta alors sur la tete de zombie qu'il avait tué pour s'emparé du couteau coincé dans les crâne de cette dernière. Il vit la jeune fille qui avait une tenue plutot "decontracte" se jeter sur les zombies en insultant les monstres et en leur donnant des conseil que notre chasseur de zombies connaissait bien. Dark n'aimait pas que cette fille lui dise ce qu'il avait affaire mais au moins elle n'avait pas l'air d'une bourgeoise comme l'autre imbecile. Il se je ta sur l'une des creature, donna plusieurs coups de lame a une vitesse fulgurante puis le zombie tomba a terre mais il n'etait pas mort. Il releva sa carcasse nauséabonde.

"Connard de zombie t'es plus resistant que l'autre apparement..."

Dark enfonca son couteau dans le ventre du zombie et le tourna rapidement puis l'extirpa

"Alors c'est bien le mixeur, ca rajeuni le corps et l'esprit." Disait Dark en utilisant un peu d'humour

Le bourgeois était accoupi la tete dans les mains, il avait peur. C'est la qu'un zombie se jetta sur lui. Dark n'eu pas le choix il devait allé sauver cette mauviette. Il repoussa le zombie d'un grand coup de couteau dans la gorge. La jeune fille au oreille de chat était a coté de lui, elle au moins elle n'avait pas peur

"Eh ! Le pied tendre ! Si tu veux aider la jeune fille ici présente arrete de faire ta poule mouillé et bat toi, MERDE !!!" cria Dark

4 Zombies : 313-5= 308pv
Lyn-Nakka : 15pv
Dark: 15pv






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Left_bar_bleue1900/5000Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... EmptyJeu 28 Oct - 7:43

Les remarques de Julius firent sourire la démone qui se demandait bien ce que le plus peureux des Reila faisait ici. Quoiqu'en voyant sa soeur jumelle faire son entrée fracassante, elle pensa à revenir sur son jugement. Cependant la réplique de Dark lui plaisait moins étant donné qu'une grande partie des élèves, elle comprise, étaient issus d'un très haut rang. Enfin dans son cas c'était assez différent... Cependant elle répondit par politesse à la question qu'il posait à tous. Puis Isis fit remarquer:
- Snifff... Tanny, tu ne sens rien?

-Comment ne pas sentir une telle odeur?! Oulà!

Tanébra plutôt amusée sur le coup, ventila de sa main l'air devant son nez pour faire passer l'odeur... Mais rien à faire! Puis elle sursauta en voyant la main à moitié décharnée... Presque collée à Isis, elle fit un effort pour ne pas faire marche arrière, même si elle craignait plus que tout de se faire attraper.

L'intervention de Lyn la cloua également sur place. Il fallait qu'elle bouge! D'autant plus que ses bottes montantes de cuir rouge et à talons ainsi que sa courte tenue de diablesse lui permettaient plus de mouvements que sa jupe. Si bien que vu le nombre de garçons présents dans la salle, elle n'osait pas trop se lancer...

- Hé ! Celle qui arrive à les bousiller le plus rapidement a le droit d'aller étriper la conne blanche en première ! Et pour les autres, évitez d'être blessés ! Ça pourrait vous zombifier, et faudrait que je vous tue !
-
Glp! On... On y va Isis? Je protège et toi tu soigne... Au mieux on attaque à deux!

Sur ce, elle se jeta sur le dernier Zombie qui restait, même si elle prenait ce pauvre Julius en pitié. Au moins, Dark maîtrisait la situation, et des types comme lui, il en fallait bien! Elle apparut devant sa cible puis s'éclipsa très vite avant de sortir de l'ombre, juste derrière lui... Pour lui retourner la tête! Cependant, avec des tripes et de la chair en moins, le zombie s'était retourné entièrement avec un genre de rictus qui libéra une haleine putride dans le nez de la démone!
-Mais quel malpropre! Apprends à te conduire devant une jeune fille!

Prise de colère, elle lui envoya un coup de pied dans la face qui l'envoya valdinguer contre le mur en face qui céda presque... Avant d'expirer avec insistance dans l'espoir de ne plus avoir l'haleine du mort-vivant dans le nez.

4 Zombies : 308-5= 302 pv
Lyn-Nakka : 15pv
Dark: 15pv

Tanébra: 40 pv




Dernière édition par Isis la sorcière le Jeu 28 Oct - 14:06, édité 3 fois (Raison : J'avais zappé qu'au niveau 2 on avait 40 pv et pas 20...)

Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres... Empty



Une soirée dans une maison VRAIMENT pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Spécial Fêtes :: Spécial Halloween: La Maison Hantée!! :: La Maison Hantée-
Sauter vers: