Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Banni(e)s...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue4600/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyJeu 30 Déc - 18:45

Nergama n'avait rien compris.
Un instant elle se retrouvait en face du beau et magnifique Robert, prête à l'impressionner avec ses talents apparents en magie, lorsque, visiblement, elle se retrouva dans une école magique contaminée par un mortel virus. Saisie dans la panique générale, elle ne comprit pas pourquoi soudainement, de nulle part, elle se retrouva dans une ruelle sombre, dans les quartiers les plus mals famés de Rinther.
Elle s'apprêta à rejoindre la station de train, une longue trainée de fumée apparente au dessus du train qui allait partir, quand trois brigands l'arrêterent...


- Ma Jolie, que fais-tu seule dans ces quartiers mal famés, hmmm? Wink

Sans leur prêter un regard, Nergama mit une main à sa tempe gauche. Les trois hommes hurlèrent de ... douleur? Apparament, tandis qu'elle continua tranquillement sa route vers le quai. Elle arriva au moment où le train fut parti et elle fut davantage frustrée quand elle vit que le prochain train arrivait dans trois heures... Il ne restait qu'à attendre...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyJeu 30 Déc - 22:43

Arti était arrivé sur la gare du quai et regarda dans la foule cherchant ou elle devait aller pour regagner la campagne. Après ces moins passé en ville après avoir été refusée à l'académie, elle avait décidé de retrouver son chez soie, après 5 ans d'absence. Elle ne savait pas comment elle le fairait, mais ça ne compter plus. D'ailleurs, elle avait due se tromper de gare, car elle était totalement pommée. Soudain elle s'arrêta. Deux jeunes filles devant elle. Dont la princesse Nergama. Qui participait à, à, à, à... Elle éclata presque en sanglot. Elle observa longuement les deux filles, qui semblaient un peu perdue... Peut-être qu'elle pourra les aider, ou elles l'aider... Elle s'approcha et leur dit timidement:
- Bon... Bon... Bonjour... Je m'appelle Arti. Vous... Vous participiez à Aorint Academy, n'est-ce pas?






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue4600/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptySam 1 Jan - 18:29

Nergama torna rapidement sa tête en direction de la belle et douce voix féminine l'ayant interpellée. Avant même qu'elle puisse répondre, une autre voix lui posa également une question.

- Ah, la sagesse de ces gens, de venir vers la princesse en temps de détresse! Je sens que je les aime déjà!
Donc, oui, "Arti", je suis d'Aiorint Academy. Si tu veux nous aider, nous acceptons ton aide avec joie! Smile
Isis! Oh Isis! Je suis si heureuse de te voir ici! J'ignore complètement tout! Hormis le fait que nous sommes en plein milieu de Rinther au lieu d'être à l'Academy... Mais...


Shocked

Nergama s'arrêta instantanément et fixa ce qui semblait être un vieux château maléfique, comme dans les contes de fées, dans lesquels thrônent de maléfiques sorcières...


- Qu... Qu'est-il arrivé à notre si belle école?






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyDim 2 Jan - 3:41

Arti regarda longuement l'école et dit après un instant:
- L'école? Hum... Sans vouloir vous contrariez... Je l'imaginais pas exactement comme ça! Voyant le regard que lui lança les deux filles, elle se tue aussitôt, chose extrement rare chez elle. Avant d'un peu plus s'embourbée dans les ennuies elle ajouta:
- Il a due arriver quelque chose d'affreux pour que vous vous retrouviez là et qu'elle soit maintenant dans cette état. Vous vous souvenez de quelque chose... Isis et princesse Nergama?






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue4600/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyDim 2 Jan - 11:17

- Je ne me rapelle moi non plus de rien. À part du fait que une épidémie s'était infiltrée dans l'academy. Bon. Il faut retrouver les autres.
Quelqu'un à un moyen de transport jusqu'à l'Academy? Sinon, nous devons aller dans le centre commercial, M. Suwell est assez utile dans ce domaine là.
Bon...


Elle se leva de son banc et soupira, faisant de la fumée dans le vent d'hiver.


- Quoi qu'il en passe, il faut s'apprêter au pire...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyDim 9 Jan - 22:02

Arti regarda un instant perplexe les deux filles. Donc elle ne se souvenait de rien? Ou enfin de presque rien... Et elles avaient perdue un morceau de leur cervelle dans la téléportation, ou la princesse se demandant vraiment comment trouvé un moyen de transport dans une gare ou il y avait il lui semblait, plusieurs trains? Il fallait lui signaller d'une manière polie, mais la finnesse n'était pas sa tranche de pain et elle se contenta de dire:
- Hum... Princesse Nergama... Je vous signalle que nous sommes dans une sation de train et à ce que je sache et ce que j'ai toujours sue, le train reste un moyen de transport utile et agréable... IL est donc innutile de chercher aileurs alors que la solution est juste au bout de son nez. Enfin, bon, ceci est mon opignion et vous avez droit d'être en désacord avec mes paroles...






Les Dieux
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue0/0Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptySam 29 Jan - 16:20

Un grondement sourd se fit entendre, suivi de près d'une tombée de pluie. Nergama et Arti courrurent prendre refuge sous l'abri et une fois en dessous, Nergama dit:

- Mais... Où est Isis?

La jeune nymphe avait disparue et ne serait plus jamais revue aux yeux de tous.
La pluie faisait une mélodie qui semblait exprimer ces mots:

- Isis, tu n'as pas réussi à te montrer digne. Je suis navrée de devoir t'ôter la vie et de la donner à un être plus méritant...


La pluie s'arrêta immédiatement laissant place aux énormes nuages noirs, et il n'y avait plus aucune trace de cette tombée innatendue, aucune mis à part une énorme flaque d'eau au milieu du quai avec à ses côtés les vêtements d'Isis...






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue4600/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptySam 29 Jan - 16:31

Les trois filles furent interrompues en pleine discution par une averse imprévisible.
Nergama attrapa instinctivement Arti par le poignet et la traîna de force jusqu'à l'abri, mis pour ce genre de situation par les gens de la gare.
Ce n'est qu'uniquement au sec que Nergama se rendit compte de quelque chose:


- Mais... Où est Isis?

Avant même qu'Arti ne pût l'en empêcher, Nergama jaillit dehors en hurlant de toutes ses forces:


- ISIIIIIIIIIIIS! ISIIIIIIIIIIIIIIS! Où es-tu? ISIIIIIIIIIIIIIIIIIS!

Elle tomba à genoux par terre et frappa le sol de ses poings, frustrée et dévastée par la disparition de son amie.
Puis le ciel redevint bleu, la pluie cessa, et, il n'y avait même aucune trâce de son arrivée: même Nergama était sèche! Les oiseaux chantaient et le soleil brillait de mille feux, et, hormis le nuage noir et menaçant au dessus de l'Academy, tout semblait parfait.
Mais au milieu du quai se dressait une flaque d'eau, avec à côté, les vêtements froissés d'Isis.

- Non... Pas Isis, pas elle! C'est pas possible! NOOOOOOOOOOOOOON!!!

Nergama éclata dans un mélange de sanglots et d'hystérie et se couvrit le visage de ses deux mains, encore une fois agenouillée près des restes de son amie.

- Woof Woof!

Nergama tourna alors lentement sa tête et regarda le chien, le petit teckel roux, aux yeux noirs luisants la fixer du regard. Le chien d'Isis. Lunathiel.
Elle courut vers lui et l'attrapa dans ses bras avant de la serrer contre son coeur et de dire:


- Oui, tu es bien son chien... Je m'occuperais bien de toi, pour elle. J'espère qu'elle va bien, où qu'elle soit... Dorénavant je t'appellerais Nat'...

Puis Nergama repartit vers Félicia et lui dit sèchement:

- Isis est morte. Dépêchons-nous, le train arrive.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptySam 29 Jan - 16:59

Mioky descendit a cet arret, encore toute éssouflée. Mais, que venait-elle de faire? Pourquoi son sub-consient avait-il pris le dessus et l'avais, obligée a monter dans ce métro? Pourquoi, a ce moment, elle avait eu l'impression de ne plus possder son corps, que quelqu'un d'autre, avait pris possession de son récit? Dans sa hate, elle avait pris felicia par la main et l'avait tirée brutalement dans la wagon. Mais bon, Mioky avait une confiance enorme en sa chance, et savait, que si elle avait atterris ici, ce n'etait pas pour rien. Elle regarda le décor, cette endroit lui était familier... C'etait la garde de rinther!Mais oui! Trop fatiguée pour reflechir, elle se laissa tomber sur le banc, et regarda félicia qui, aperrement, la prenait pour une folle, elle n'essaya pas de s'expliquer et, attendis que sa respiration se ralentisse, avant de tenter quoi que ce soit...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptySam 29 Jan - 21:42

Félicia se frotta lentement les yeux, encore légèrement endormie et regarda où elle se trouvait. Une autre gare encore... Elle regarda lentement Mioky se demandant pourquoi la jeune elfe avait voulue les mener ici précisément. Elle fixa encore la jeune fille quelques secondes et détourna le regard. Cette jeune fille était si spontanée et très peu relaxante, mais elle se rendit compte qu'elle s'attachait à elle, bien malgré elle, puisqu'elle n'était pas supposée en être capable... Elle regarda doucement la foule qui s'entassait dans la petite station de train. Si pleine et si vide en même temps. Soudain elle s'immobilisa. Ce n'était pas... La princesse blonde qui était du même élément qu'elle? Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle n'eut pas le temps de se questionner, car déjà quelqu'un lui sautait dessus en criant son nom à tue tête:
- Fééééliiiiiciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptySam 29 Jan - 22:22

Arti sentit la princesse l'empoigner par la manche dès que les premières gouttes d'eau tombèrent. C'était dommage. Elle aimait la pluit. Elle jeta un coup d'œil à la princesse puis autour d'elles.
- Mais... Où est Isis? C'était la blonde qui avait dit ça, comme pour répondre à ses pensées, et qui se précipita dans l'averse qui se calmant lentement au même rythme que les cris de Nergama. La jeune princesse semblait vraiment affectée par la perte de son amie qui visiblement avait tout simplement disparue... Elle regarda autour d'elle, cherchant ou elle devait se mettre, ne sachant pas quoi faire, tellement perdue face à sa détresse. Elle l'a comprenait tellement... La princesse revient vers elle, un petit chien dans les bras et lui dit sèchement:
- Isis est morte. Dépêchons-nous, le train arrive. La jeune elfe regarda avec une légère pointe d'admiration la jeune fille qui même si une de ses amies venant de mourir d'une manière aussi étrange qu'injuste et elle se tenait droite malgré tout... Très impressionnant, même si Arti devinant comment elle devait se sentir à l'intérieur d'elle-même. Elle l'avait déjà ressentit avant...Elle suivit la princesse et regarda les gens sortirent du train qui venait d'arriver. Elle cherchait simplement à comprendre comment Nergama faisait pour ne pas éclater en sanglot quand elle s'immobilisa. Non, sa vue devait la tromper ça ne pouvait pas être vrai... Elle sautilla essayant de mieux voir. Finalement elle vue ce qu'elle cherchait. Près de ce banc là, lui tournant le dos. Plus petite que dans son souvenir, venu de grands vêtements noirs dans lequel elle flottait, ça lui ressemblait étrangement... Elle l'avait pourtant vue mourir devant ses yeux et ses cheveux étaient différents, court et noir, aux lieux de blonds et longs. Celle qu'elle observait tourna un instant la tête et Arti put voir son profil. Pas de doute possible. C'était bien elle. Elle ne connaissait personne avec de telles yeux, tout dorés et brillant de lumière. Elle resta un moment sous le choc et puis courut vers elle et lui sauta dessus en criant:
- Fééééliiiiiciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! La jeune fille sur qui elle avait sauté lui fit face et elle remarqua qu'elle avait plusieurs centimètres de plus qu'elle. L'elfe lui sourit et lui dit:
- Qu'est-ce que tu fais ici??? Je n'aurais jamais te crue te revoir, ça fait tellement tellement longtemps! Combien déjà, hein? Six, non? Je crois que c'est six, mouais... Oh, pis anyway! Je suis trop contente de te revoir, Félicia! C'est tellement inattendue, je ne savais même pas que tu étais ici! C'est drôle qu'on se revoie ici! Mais... Tu n'étais pas... Morte, non? Oh, mais j'imagine que c'est un détail! Tu m'as tellement manqué Félicia! Oh, je t'adore!!! Tu me reconnais, non? C'est moi, Artiiiii!


PS: Ça fait bien six ans qu'elles ne se sont pas vue, ça explique un peu le malaise qu'il y aura... ^^






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue4600/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyLun 31 Jan - 18:14

Nergama vit deux filles sortir du train, deux filles d'Aiorint Academy, non? Ce ne serait pas Félicia et Mioky, par hasard?

- Mais... C'est Félicia!

Elle allait courir vers Félicia lui demander ce qui lui était arrivé à elle mais Arti l'avait dépassée au quart de tour. Nergama se retourna alors vers la jeune fille essouflée au banc, et alla s'asseoir à côté d'elle. Elle attendit quelques secondes que Mioky ait repris son souffle avant de lui dire:

- ... Mioky, c'est ça? Tu veux m'expliquer ce qui vous est arrivé?

Le sifflement souddain du train lui indiqua qu'il allait déjà repartir...

- Non, non, non... murmurra-t-elle.

Elle bondit et courut vers le train et se mit à crier:

- NON! NON! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!

Mais le train était déjà parti, c'était trop tard... Nergama se rassit sur le banc et éclata en sanglots... Encore trois pénibles heures d'attente....






Sephiroth
Partisan(e) d'Obscuria,
Déesse des Ténèbres
Partisan(e) d'Obscuria, Déesse des Ténèbres
Prénom / Pseudo : Sephiroth
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue350/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyLun 31 Jan - 21:30

Sephiroth marchait depuis longtemps, depuis trop longtemps. Il devait être à la gare de Rhinter au plus vite. il arriva soudain en vue de la gare. Il tâta son nodashi soigneusement fixé dans son dos et fut rassuré de sentir le métal froid de l'ancienne arme de son meilleur ami.Il grimpa sur le quai et vit un attroupement de personne. Il se demanda quels étaient leurs objectifs. La nature froide du demi-démon le fit d'abord hésiter puis il se lança et demanda à Nergama :
-Bien le bonjour, mon nom est Sephiroth. Laissez moi deviner, vous êtes aussi là pour Aorint Academy ?






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue4600/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyMar 1 Fév - 17:10

Nergama cessa de sanglotter en entendant la voix d'un homme qui leur disait ces mots-ci:

-Bien le bonjour, mon nom est Sephiroth. Laissez moi deviner, vous êtes aussi là pour Aorint Academy ?

Elle tourna instantanément la tête vers lui avant de lui tourner le dos et sécher ses larmes. Nergama sortit son miroir et se contempla dans la glace. Ça pouvait aller, elle avait de la chance que le mascara n'ait pas coulé cette fois-ci. Wink
Une fois qu'elle s'assura qu'elle était présentable, Nergama se retourna vers l'inconnu tout de même canon et lui dit sur un ton "Royal":


- Non. Nous en venons. Mais nous sommes contraintes à y retourner pour connaître le fin mot de notre arrivée ici, ainsi que celle des autres dans d'autres lieux du pays. Je suis la princesse Nergama et vous êtes? Si vous voulez vous joindre à nous, on a besoin de gros bras pour nous défendre en cas de gros truands sur le chemin...

Elle le regarda alors droit dans les yeux et lui envoya un petit sourire coquin...






Era
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
Prénom / Pseudo : Melosa
Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue150/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyMar 1 Fév - 18:04

Era se matérialisa devant le petit attroupement de personnes présentes sur la gare en provoquant une forte bourrasque de vent.

Se cheveux argentés voltigeant autour de sa tête comme un halo, ses yeux gris acier vous transperçant, comme si elle son regard était capable de voir jusque dans votre propre âme.

Elle regarda attentivement chacun des membres du groupe, les sondant tour à tour, et n'ut pas de mal à les identifier.

- Je viens de la volonté de votre frère Julius, Princesse Nergama. Il veux que vous les rejoindriez à la capitale. Déclara la belle jeune femme de sa voix mélodieuse en souriant au groupe qui avait la bouche ouverte depuis un bon bout de temps déjà.








La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue4600/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyMer 2 Fév - 10:22

Nergama fixa intensément la demoiselle aux cheveux argentés, légère, si légère... Elle pourrait presque s'envoler. Cette femme était dotée d'une beauté remarquable, extraordinaire, presque celle d'une déesse, même! La princesse Nergama avait été élue la plus belle femme de tout le royaume au moins trois années d'affilée, mais, face à Era, elle semblait être une femme comme tant d'autres, sans grande beauté particulière. Era dépassait le naturel et allait tout droit jusqu'au surnaturel, non seulement grâce à son physique, mais aussi a ses pouvoirs. Nergama se sentit immédiatement menacée par la jeune femme et resta donc très sèche et supérieure à Era dans tous ses propos envers elle. Era venait donc par la volonté de Julius... Nergama n'avait jamais réussi a comprendre comment son frère, Julius, un gros looser avec un "L" majuscule, avait réussi a séduire autant de filles dès leur rencontre et a les intriguer au point où elles en tombaient amoureuses. Celà dit, elle se doutait bien qu'Era n'était pas ce genre de tarée prête a tomber d'admiration devant le premier riche de la région: elle était visiblement plus mature que celà. Mais quel age avait elle exactement? Elle répondit finalement à Era:

- Ah? Et je suppose que vous savez matérialiser un train et le conduire? Parceque sinon il va falloir attendre trois heures avant l'arrivée du suivant... Et je ne pense pas que vous puissiez nous ramener il y a dix minutes, lorsqu'il y avait un train, si?






Era
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
Prénom / Pseudo : Melosa
Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue150/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyMer 2 Fév - 11:04

Era considéra la princesse et les autres un instant, puis ferma les yeux. Elle décodait leurs auras. La princesse Nergama avait une aura rouge/orangée, ce qui signifiait son appartenance au feu. Celle de celui aux longs cheveux argentés était jaune et parsemée d'éclairs, il faisait parti de la foudre. Son aura était également striée de noir, mais Era voyait également un blanc étincellent.. Elle chassa ses troubles et se concentra sur les auras des autres. Une fois qu'elle eu finit de voir les auras qui l'entourait, (ce qui a pris quelques secondes) elle rouvrit les yeux, et répondit à Nergama.

- Je n'ai pas assez de puissance pour faire venir un train, Dit-elle de sa voix chantante, en soulevant par réflexe une de ses longues mèches qui laissa voir une sorte de boucle d'oreille à la longue chaine d'or., Mais je peux faire... autre chose.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyMer 2 Fév - 18:09

Mioky avait écouté le dialogue des deux filles sans osée les interrompre puis pris la parole:
-Je ne sais pas vraiment se qui s'est passée.Ma tete m'ordonnait de monter dans se train, comme si... quelque chose allait se passer. Je ne sais pas quoi, mais on appelle surement sa l'instinct puisque nous vous avons retrouvée. ETmaintenant, j'ai toujours l'impression qu'un retournement de situation va avoir lieu... Elle regarda nergama et l'inconnue au cheveux d'argents esperants qu'elle avait été credible. Sans s'arréter pour autant, elle changea totalement de sujet et continua:
Tu peux... faire quoi? demanda-t-elle a l'inconnue.
Puis elle considera l'homme( incroyablement beau dit en passant)
...






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue4600/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyMer 2 Fév - 20:00

Le vent se mit à souffler alors, et les cheveux de Nergama se mirent à voler dans tous les sens, autour de son visage... Elle et sa coquetterie alors! Elle n'aurait pas pu attacher tous ses cheveux en un simple chignon? La sueur perlait sur son front qui plus est, et Nergama ne perdit pas de temps avant de décréter tout simplement:

- Écoutez, femme aux cheveux d'argent dont j'ignore le nom: nous sommes perdus au milieu du vent et notre prochaine chance de comprendre ce qui s'est passé à Aiorint Academy serait de prendre le train dans trois heures. Si vous pouviez nous emmener immédiatement là où se trouvent mon frère et les autres, je vous serais extrêmement reconnaissante, je serais même prêt a vous payer pour celà si vous nous sortez de cet endroit cauchemardesque...

En effet, la princesse était à bout, et elle n'avait qu'une envie, c'était de retrouver son frère et sa soeur, aussi ennuyeux et énervant soient-ils... Et sa chère mère également, qui lui a tout donné et plus encore.... Oui, elle devait retourner au palais...






Era
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
Prénom / Pseudo : Melosa
Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Banni(e)s... Left_bar_bleue150/5000Banni(e)s... Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... EmptyJeu 3 Fév - 16:28

- Aucun problème Princesse Nergama. Lui répondit Era. Je peux vous y conduire.

Elle soutint le regard du petit groupe qui la regardait avec un air dubatif pour certains, un air ahuri pour d'autres.

- Et ne faites pas cette tête là c'est ridicule. Rajouta la jeune immortelle, agacée.



Elle ferma les yeux, et se mit à chanter d'une voix douce.

- Alétrania vignam si soleran, est talèfir dalténia. Windya, seleste lyra, taltéram slitente.

Le vent s'amplifia, tourna autour des personnes présentes, autour de Era qui continuait à chanter. Puis elle tendit les mains, et un fin rayon de lumière dorée entoura le groupe, qui se mit à disparaitre.

La jeune femme rouvrit les yeux, et déclara une dernière fois aux personnes présentes, plus précisément à Nergama.

- Mon nom est Era, Praéatlé Nergama.

Elle vit une dernière fois leurs auras. Mais pourquoi celle du bel homme aux cheveux argentés était d'un blanc étincelant ?



Suite du rpg ici ==> http://www.asreyd.com/t316-entretien-avec-la-reine



Banni(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Banni(e)s... Banni(e)s... Empty



Banni(e)s...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Le Pays d'Aiorint :: La Mégalopole: Rinther :: La Station de Train-
Sauter vers: