Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Tombé(s) du Ciel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue2900/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyVen 31 Déc - 8:00

Un sifflement aigu dans ses oreilles, puis il tomba. Il s'ecrasa au sol en hurlant d'effroi, se demandant donc où il venait d'attérir. Il se releva péniblement, sa jambe visiblement blessée.
Il marcha quelques mètres avant de se rendre compte qu'il se trouvait non-loin du palais.


- C'est... c'est génial ça!!


Il marcha un peu, et donna deux-trois pièces d'or aux mendiants du coin.


- Mais que se passe t-il donc ici? Je me demande où sont les autres? Ma soeur? Mon autre soeur? Il faut que je les retrouve au plus vite!
....
Peut être qu'une personne de l'Academy est tombée au même endroit que moi! Je dois aller voir ça de plus près.
Hmmm... Je me demande si mère va bien... Il va falloir lui rendre visite.


Il marcha alors jusqu'à la dernière (première?) maison du quartier, d'où il put apercevoir le palais et.... l'Academy?
Elle était exactement au même emplacement mais n'avait absolument aucun rapport avec la prestigieuse batisse qui y siégeait autrefois!
Les murs étaient couverts de ronces, et tout salis par le mauvais temps. Un énorme nuage noir se dressait visiblement au dessus du palais, d'où en tombaient de la pluie et des éclairs. Les tourelles étaient à moitiés détruites...


- Qu'est-ce donc ce cirque? Où sont les professeurs? Il faut aller voir ça au plus vite, dès que j'aurais retrouvé les autres!






Era
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
Prénom / Pseudo : Melosa
Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue150/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyVen 31 Déc - 9:29

Era se matérialisa discrètement a quelques mètres de celui qui s'appelait Julius et marcha derrière lui, suivant le cours de ses pensées, elle compris qu'il ne comprenait rien à ce qui se passait.

Soudainement, il s'arreta devant le palais et... ce qui était l'Academy.

*Who. C'est d'jà en marche ? Ça va être un poil compliqué...* , Se dit l'Immortelle.

Elle avança tout aussi discrètement et se plaça à coté de Julius qui ne la vit pas.

- Impressionnant, n'est-ce pas ? Ça n'a plus rien à voir avec l'Academy de prestige qui se tenait là avant...

Elle le vit sursauter, et se tourner vers elle, vêtue d'une cape blanche qui ne laissait voir que ses yeux gris.







Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue2900/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptySam 1 Jan - 18:40

- Qu... Qui êtes-vous? Vous... vous connaissez l'Academy? Sûrement vous pouvez donc me dire ce qui s'est passé et pourquoi je suis ici au lieu d'être là bas! Ainsi que là où sont mes soeurs et mes amis?

Il s'assit et passa une main dans ses cheveux, incertain de ce qui se passait. C'était si... étrange. Et Eilann? Où était-elle tombée, pauvre et fragile Eilann? Il espérait de tout son coeur que rien ne lui était arrivée... Elle le comprenait encore plus qu'il se comprenait lui même... Ils devaient se revoir, c'était une certitude!

- Quoi qu'il en soit, on devrait aller voir ça de plus près. Vous n'auriez pas un pouvoir de téléportation où d'envol par le plus pur des hasards?






Era
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
Prénom / Pseudo : Melosa
Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue150/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptySam 1 Jan - 19:41

- ... C'est une bonne question... connaissez vous les immortels ?, Lui répondit Era, en faisant tomber sa cape immaculée, qui découvrit une superbe jeune fille, aux yeux gris acier perçants, aux longs cheveux argentés qui lui atteignaient la taille.

Elle le sonda, et découvrit un attachement pour une jeune femme. Elle réprima un sourire amusé, et joignit ses mains.

- Hum... Je peux faire quelque chose du genre... Ça va être un peu bizarre, accrocher vous. Ou voulez vous allez ? Décrivez moi l'endroit exact... Au fait; Je m'appelle Era., Dit Era de sa voix mélodieuse.




Dernière édition par Era le Mer 2 Fév - 14:00, édité 1 fois




Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue2900/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyDim 2 Jan - 11:04

-B... bonjour Era.
Je pense qu'on devrait attendre un peu avant de partir, au cas où d'autres se retrouvent dans le même cas que nous.
En attendant, je vais réfléchir à un plan...


Il s'assit par terre et essaya en vain de trouver quarante mille solutions, quand il se rendit compte qu'il n'y en avait qu'une seule de sensible.
- Nous allons attendre tout le monde un moment avant d'aller à l'entrée de l'academy. Là, nous irons dans la salle des professeurs, afin de chercher un adulte capable de nous aider. On se retrouvera tous au coeur de ce mystère, ça te va?






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue350/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyDim 2 Jan - 12:00

Eilann tomba ... tomba... tomba... et attérie sur les fesses. Dans un buisson. Et m****.
*Bon... maintenant que j'ai le cul en compote, je fais quoi ?*
Puis Eilann vit Ju', qui avait été très gentil aec elle jusqu'à maintenant. Elle alla le rejoindre. Mais il n'était pas seul... Eilann sentit qu'il y avait comme qui dirait de la tension dans l'air. Pourquoi ? Sûrement parce que... MAIS Où éTAIT DONC PASSé L'ACADEMY ???!!! Oo
Eilann se tourna et se retourna, faisant sursauter Ju' et la fille. Le chateau était vraiment dans un piteux état... COmme s'il avait été abandonné pendant longtemps... très longtemps... Vraiment bizarre... Elle se rapprocha de Ju', très près. Elle sentie une tension naître en lui, mais une tension... différente. Gênée. Mais content. Voire heureux. Elle lui demanda doucement ce qui c'était passé. C'est alors qu'un éclair apparut, et que des personnes en tombèrent.




Dernière édition par Eilann le Lun 3 Jan - 18:25, édité 1 fois




Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue1900/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyLun 3 Jan - 17:16

~Précédent explicant notre arrivée parmi vous: http://asreyd.jeunforum.com/t231p15-endroit-inapropriee-pour-une-jeune-fille-inapropriee ~
Un peu fatiguée d'avoir autant marché, Tanébra s'excusa auprès de Maroti pour aller s'assoir pas loin.
-Pardon mais... J'ai les pieds en compote!

Elle regarda au loin et plissa les yeux...
-Tiens, c'est pas eux là-bas..?






Maroti
Partisan(e) de Aqualae,
Déesse des Eaux
Partisan(e) de Aqualae, Déesse des Eaux
Prénom / Pseudo : maroti le roti
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : dans la taniere du monstre
Date d'inscription : 20/12/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1247
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue2000/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Votre Élément: Eau



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: re: tomber du ciel Tombé(s) du Ciel? EmptyLun 3 Jan - 17:26

"Qui ça eux ,je ne les connais pas en tout cas mais c'est pas grave, je te fais confiance mais avant."
Sur ceux Maroti pris un caillou et le mis dans sa poche
_Une précaution pour plus tard, au cas ou.






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue1900/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyLun 3 Jan - 19:34

Tanébra se leva et tenta de reconnaitre les silhouettes au loin.
-Ah oui c'est vrai excuse moi... Alors il y a Julius, une fille qui me rappelle quelqu'un et... Eilann vient de sortir d'un buisson! Viens Maroti!

Elle courut vers les trois personnes en agitant frénétiquement les bras pour attirer l'attention.
-HEEEEEEEEY HOOOOOOOOO!!!

Légèrement éssoufflée, la démonette au joues teintées de rose s'arrêta devant eux et souffla un bon coup pour pouvoir parler à peu près dinstinctement.
-Vous tombez bien! On cherchait les autres élèves pour enquêter sur ce qui s'est passé!

Elle montra du doigt le méta qui l'accompagnait.
-Lui c'est Maroti, nous sommes tombés dans le bar d'Aioria avec Felicia et Mioky, elles sont parties chercher du côté de la station de train...






Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue2900/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyMar 4 Jan - 12:52

...Puis tout se passa si vite!
Eilann tomba dans un buisson de ronces, et Tanébra et un homme étrange arrivèrent!


- Tanébra, Eilann! Nous sommes tellement ravis de vous revoir!

Puis, entendant les gémissements d'Eilann (qui ressemblaient plutot à des "Saloperies de Ronces!"), Julius fouilla incéssament dans ses poches avant de trouver une pince à épiler. Il arracha délicatement les 3 épines de l'arrière de la louve, et les jetta dans une poubelle du coin. En revenant, il dit:
- Bon. On va à la station de train, vu qu'on est tous là?
Mais comment saviez-vous que nous étions ici, et comment pouvez-vous être surs que ma soeur est à Rinther?






Maroti
Partisan(e) de Aqualae,
Déesse des Eaux
Partisan(e) de Aqualae, Déesse des Eaux
Prénom / Pseudo : maroti le roti
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : dans la taniere du monstre
Date d'inscription : 20/12/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1247
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue2000/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Votre Élément: Eau



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: re tombe(e) du ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyMar 4 Jan - 14:52

"Bonjour comme tanébra vous là déja dit je suis Maroti metas aquatique et bientot pensionnaire de l'academie...enfin s'y nous pouvont y retourner un jours mais nous devont etre optimiste pour la suite même s'y cela commence mal bon trêve de barvardage tanébra a raison allons a la gare."






Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue2900/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptySam 29 Jan - 17:05

Le groupe allait se mettre en marche pour la gare quand Julius se retourna brusquement pour une raison inconnue, que lui même avait oublié lorsqu'il vit le Palais d'Aioria. Le palais rayonnait presque d'une aura dorée, et était si lumineux que vous pourriez en devenir aveugle, et Julius s'y retrouva immédiatement attiré. Les tourelles étaient exquises avec les belles fleurs qui émanait des vignes accrochées tout le long de la facade. La grosse porte de bois vernis et d'or était majestueuse et gigantesque et la toiture en tuile rouge pourpre avait un air de victoire et de beauté. C'était chez lui, se disait le jeune prince, en admiration devant la beauté qu'il n'avait jamais remarquée auparavant...

- Les gars... Retournez-vous...


Tout le monde s'arrêta immédiatement en voyant cette majestueuse batisse et Julius se décida alors à dire:

- Changement de plan: nous allons au palais: si quelqu'un sait ce qui se passe en ce moment, ce sera sûrement ma mère... Venez-vite: j'ai un préssentiment que si nous ne nous dépêchons pas, ce sera trop tard...






Saku
Partisan(e) de Aqualae,
Déesse des Eaux
Partisan(e) de Aqualae, Déesse des Eaux
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 159
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue150/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément: Eau



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyDim 30 Jan - 11:39

Saku entendit plusieurs personnes discutaient ensemble. La jeune fille se trouvait derrière un arbre. Un palais gigantesque se trouvait dans son dos. Le groupe de personne se dirigeait d'ailleurs vers cet immense endroit. Saku s'avança discrètement vers le groupe. Elle les épia de loin quand d'un coup un d'eux se retourna et vit la jeune fille qui les épiait. Elle rougit, étonnée d'avoir était prise en "flagrant délit".
- Euh... Bonjour, je m'appelle Saku... réussit-elle a articulé.
"Je fais quoi moi?" pensa-t-elle.






Maroti
Partisan(e) de Aqualae,
Déesse des Eaux
Partisan(e) de Aqualae, Déesse des Eaux
Prénom / Pseudo : maroti le roti
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : dans la taniere du monstre
Date d'inscription : 20/12/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1247
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue2000/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Votre Élément: Eau



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: re:Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyDim 30 Jan - 12:29

Maroti écoutais Julius, lorsqu'il sentit qu'une personne les épiait, il se retourna vers l'inconnu qui dit
"Euh... Bonjour, je m'appelle Saku...
Que faisait-tu a nous espionner?demanda le métas. Mais je n'ai pas le temps d'eclaircir cela maintenant je dois partir au palais avec le prince Julius voir la reine, mais tu peut nous accompagné s'y tu veut...Je m'apelle Maroti métas aquatique et toi c'est saku c'est cela?
Sur ces mots il pris la tête du groupe et avanca vers le magnifique palais.
Allez tous le monde on a une audience avec la reine..."






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue350/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyLun 31 Jan - 15:52

Eilann, ne disant mot, suivit tout ce monde. Il y en avait beaucoup. Beaucoup de trop à son goût...

[ce sera étoffé plus tard.... là, j'ai pas le temps, dsl ^^'}






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue1900/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyLun 31 Jan - 17:06

Tanébra tourna vivement la tête vers Maroti... "Tanébra à raison, allons à la gare"?
(Mais... J'ai rien proposé du tout... Bon tant pis, c'est pas une mauvaise idée après tout...)

Alors qu'elle allait bouger pour aller en direction de la gare, voilà que Julius tombait en admiration devant son propre chez lui...
(Dire qu'un palais, même aussi beau, c'est bien la dernière chose que j'ai envie de voir aujourd'hui...)

Elle haussa les épaules... Puis il proposa à tous une visite.
_Pas bête, parce que ça devient vraiment angoissant cette histoire...

Elle leur emboîta le pas et un peu à la traîne, elle faillit heurter Eilann en se stoppant à la vue de Saku.






Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue2900/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyLun 31 Jan - 18:32

- Bon, alors, c'est décidé, on va au palais? Enchanté, Saku. Je te propose de te joindre à nous: nous aurons surement besoin de toute l'aide que l'on peut avoir.
Allez la compagnie, en route! Ce n'est pas si loin que ça!


Julius allait avancer quand il remarqua que Era ne bougeait pas. Il fit signe aux autres d'attendre et alla vers elle pour lui dire:

- Era, je m'inquiète pour ma soeur.... Tu penses que tu peux utiliser tes dons pour aller les chercher à la gare de Rinther et les rammener au Palais? S'il te plait, dis oui, je t'en serais infiniment reconaissant...


Et avant même qu'elle puisse lui répondre, il se retourna et partit en route vers le palais, suivi de Maroti, Eilann, Tanébra et Saku, laissant Era seule dans le quartier d'habitation....






Era
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
Prénom / Pseudo : Melosa
Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Tombé(s) du Ciel? Left_bar_bleue150/5000Tombé(s) du Ciel? Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? EmptyLun 31 Jan - 18:49

Era regarde Julius s'avancer vers elle, et lui demander d'aller chercher sa soeur.


Une fois qu'il s'en retourna vers les autres, un bref sourire lui passa sur le visage, et ses pupilles devinrent comme celles des chats.


Une soudaine forte bourrasque de vent se déclenchât, fessant voltiger les feuilles, provenant de l'endroit ou Era se trouvait.

Quand le petit groupe se retourna, Era avait disparut, et à sa place se trouvait une plume d'un blanc étincelant.



Tombé(s) du Ciel? Empty
MessageSujet: Re: Tombé(s) du Ciel? Tombé(s) du Ciel? Empty



Tombé(s) du Ciel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Le Pays d'Aiorint :: La Capitale: Aioria :: Le Quartier d'Habitation-
Sauter vers: