Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Exemples de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Exemples de Présentation Left_bar_bleue4600/5000Exemples de Présentation Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Exemples de Présentation Empty
MessageSujet: Exemples de Présentation Exemples de Présentation EmptyLun 17 Jan - 10:09

L'Exemple de l'Élément Eau:

Pour le Code de Présentation, aller Ici
Pour le Profil du créateur d'Alissa, aller Ici

Présentation de Alissa Jennings

Nom: Jennings
Prénom:
Alissa
Age:16 Ans
Date de Naissance:
18/07/1994
Lieu de Naissance:
La Cité Secrète de Lynthia, dans la Forêt Brühl
Couleur Préférée:
Le Bleu Ciel
Plat Favori:
Le Steak Haché
Style Vestimentaire Général (Deux Lignes Minimum -> Vos habits / accessoires):
Alissa Jennings est une guerrière pure et simple. Elle ne s'encombre jamais de choses inutiles et porte les vêtements les plus simples au monde, c'est à dire, une cuirasse marron avec des arabesques en or dessus, et une jupe de "filaments" de cuir. Alissa a des bottes de cuir vraiment résistantes au froid. Mon équipement consiste également de deux épaulettes, également en cuir, ainsi que quatre bracelets de bronze (deux sur chaque bras). Elle transporte toujours une gourde d'eau de chaque côté de sa taille, afin de ne jamais être à court de son élément en combat.
Physique Naturel (Trois Lignes Minimum -> Votre Couleur de Cheveux, Vos Yeux, Votre Sexe (Fille / Garçon)...):
Alissa a des yeux bleu clairs, presque blancs, liés à son élément. Ses cheveux ondulés noir de jais lui tombent jusqu'àu milieu du dos, et elle les attache souvent dans une queue de cheval maladroite afin de ne pas se créer d'obstacles liés à celà en combat. Elle a des lèvres rose pales et ne porte jamais de maquillage: Qui en a besoin pour aller tuer des monstres? =="
Mes Qualités (Trois Lignes Minimum, 5 Qualités Minimum; 10 Qualités Maximum):
Alissa est déterminée, courageuse et sait garder un pied ferme. Elle n'est pas du genre à avoir des frissons dans le dos où à partir en panique dès qu'elle voit la moindre araingée. Alissa est également une grande stratège et est une excellente chef d'équipe, si besoin est. Enfin, Alissa est une guerrière puissante et expérimentée ainsi qu'une compagnonne de voyage silencieuse: elle ne déblate jamais sa vie et ne parle que lorsque c'est nécessaire. Sa voix est celle de la sagesse et Alissa passe plus de temps à réfléchir et penser qu'à parler.
Mes Défauts (Trois Lignes Minimum, 5 Défauts Minimum):
De l'autre revers de la manche, Alissa est très aggressive et renfermée sur elle même. Elle a horreur que l'on touche à ses affaires et peut parfois oublier de penser avant d'attaquer, lorsqu'elle affronte quelqu'un avec qui elle a un passé... violent. Alissa sourit rarement et est toujours sérieuse, sa phrase préférée étant: "Ce n'est pas le moment de plaisanter". Alissa est finalement super méfiante, n'étant pas très chaleureuse avec les nouveaux arrivants dans sa vie...
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Hmmm... Lorsque Alissa est TRÈS contrariée ou en colère, elle s'enfuit, généralement... Et dès fois, elle ne se rappelle plus de rien, de ce qu'elle a fait dans ses élans de passion...

Mon Élément: La Magie de l'Eau Wink
Ma Race: Humaine; "Barbare" de la Cité Secrète de Lyntia
"Qui Suis-Je? Oo" (10 Lignes Minimum):
Alissa est une barbare pure de la Cité Secrète de Lyntia. Née le jour d'une éclipse lunaire, elle a des aptitudes à voir au fin fond de la nuit, et est apaisée par le simple clair de lune. Dans la cité secrète, Alissa fut entrainée à manier toutes sortes d'armes: des arcs et des épées, des javelots, etc... Ses pouvoirs élémentaires ne se sont manifestés qu'une fois, lors d'une blessure critique en plein championnat de combat à l'épée. Elle est tombée du pont où se déroulait le combat et se fracassa la colonne vertébrale... Elle avait alors 10 ans. Elle ne pouvait plus bouger ses jambes, ni sentir les parties de son corps en dessous de son dos. Elle était paralysée. Elle resta allongée dans l'eau en priant qu'elle meure plutôt que de ne plus jamais pouvoir marcher, et l'impossible se produisit: après beaucoup d'efforts, Alissa parvint à bouger un orteil, puis deux... Son pied se mit à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et ce n'était pas longtemps avant qu'elle put se relever et marcher à nouveau... C'était donc celà, la magie de l'eau... Mais à l'avenir, bien qu'elle eût essayé de nombreuses fois, elle parvint rarement à guérir de graves blessures comme celle-ci, ne pouvant que soigner les coupures, hémorragies et égratinures...
Bien que Alissa était très jeune, c'était l'une des guerrières les plus avancés et expérimentées grâce à l'entrainement intensif que lui avaient fait subir ses parents. Elle fut donc envoyée en navire avec d'autres filles plus agées jusqu'à Aquers, afin d'obtenir une audience avec la déesse des eaux mais le navire se heurta a un rocher et coula, emportant avec lui la majorité des jeunes sauvageonnes de Lyntia. Alissa survécut au naufrage et attérit sur la plage d'Aiorint quelques jours après. Elle avait seize ans, et était prête au combat.
Mon Animal de Compagnie (Non-Pratique en Combat, juste pour motifs scénaristiques):
Un petit rat gris, Scruffle, qui trône souvent sur mon épaule gauche ou dans une de mes poches.
Autre chose sur moi:
Ce n'est pas facile de devenir mon ami mais une fois que je vous fais confiance, tout va pour le meilleur.
"Tu veux ma photo? é__è": (Images de TereseNielsen)


Exemples de Présentation Xena_by_TereseNielsen

Spoiler:




Dernière édition par Nergama Rela le Ven 18 Mar - 10:55, édité 7 fois




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Exemples de Présentation Left_bar_bleue4600/5000Exemples de Présentation Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Exemples de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemples de Présentation Exemples de Présentation EmptyVen 18 Mar - 6:57

L'Exemple de l'Élément Feu:

Pour le Code de Présentation, aller Ici
Pour le Profil du créateur de Nergama, aller Ici

Présentation de Nergama Rela

Nom: Rela
Prénom:
Nergama
Age:Vingt Ans
Date de Naissance:
25/04/1990
Lieu de Naissance:
Le Palais d'Aioria
Couleur Préférée:
Le Vert 8D
Plat Favori:
Une Légère Salade d'Automne ~
Style Vestimentaire Général (Deux Lignes Minimum -> Vos habits / accessoires):
Nergama porte un ensemble typique de la famille royale: son haut à la même forme basique que les hauts de toutes ses mères et soeurs: c'est une tradition royale. Une autre des traditions est que chacune se vétisse de "leur" couleur. Ainsi, la reine est vêtue de rose, la princesse aînée, Orniatin Rela, est vêtue de vêtements oranges, et Nergama s'est résignée à prendre un vert qui lui va à merveille. Ses bottes, ses gants, son collier et sa ceinture sont d'un vert olive foncés, et son haut et son bas sont divisés en deux parties: les parties centrales (en vert foncé) et les parties externes (en vert clair). Les reliures de son costume sont fait entièrement à base de textile doré, et ses boutons et autres objets "ronds" sur ses vêtements (voir le dessin) sont fait d'une magnifique pierre de turquoise luisante. Contrairement à ses frères, soeurs et à ses parents, ses ronds ne sont pas remplis de "R", symbole des Rela, mais de N, symbole de Nergama. Ses bottes ont également une bande vert foncé dessus, afin de les "décorer" un peu mieux. Nergama porte souvent un châle translucide fait en soie, avec l'intérieur du châle constitué de soie vert foncé, et l'extérieur, de soie vert claire. Elle porte également un bracelet doré à chaque poignet, symbole de sa richesse.
Physique Naturel (Trois Lignes Minimum -> Votre Couleur de Cheveux, Vos Yeux, Votre Sexe (Fille / Garçon)...):
Les souverains d'Asreyd sont tous dôtés d'une beauté extraordinaire, et Nergama n'y fait pas exception: ses longs cheveux blonds scintillent au soleil; ses yeux turquoises font des étincelles tellement ils brillent et elle a un corps assez bien constitué, à savoir qu'elle est assez mince, tout en étant assez jolie. Elle trouve toujours de différentes façons d'attacher ses cheveux pour les embellir d'avantage, cependant elle aime souvent attacher que la fraction supérieure de sa chevelure, afin de donner un effet de profondeur recherché. Étant très coquette, Nergama passe beacoup de temps à soignant son apparence, nottament en se maquillant et en choisissant précaucieusement ses bijoux. Généralement, elle porte un collier assorti à sa ceinture, ainsi que des boucles d'oreilles turquoises, serties d'un majestueux "N". Son "attache" pour ses cheveux est également faite de perles turquoises. Son visage et ses yeux sont très expressifs, laissant souvent paraître ce qu'elle ressent intérieurement. Son visage semble parfait, sans une ride ni un bouton. Ceci est probablement dû à son bain matinal de lait de coco. Étant donné que Nergama fait partie de l'élément feu, ses cheveux ont quelques mèches oranges et une tache orange se terre au fond de ses yeux...
Mes Qualités (Trois Lignes Minimum, 5 Qualités Minimum; 10 Qualités Maximum):
Nergama est une fille assez spéciale, constituée de nombreuses qualités et d'un nombre presque supérieur en défauts! Nergama est une fille très perspicace et intelligente, ainsi qu'une excellente stratège. Elle est donc utile sur le terrain, bien qu'elle n'est pas très enthousiaste pour y aller. Un autre point fort de cette intelligence? Nergama a toujours en tête un plan "B", dans les cas où son plan "A" échouerait! Si vous êtes son ami, elle fera tout pour vous faire plaisir, du moins, autant qu'elle peut, et elle montrera souvent ses sentiments positifs à votre égard. Nergama est également très mature, prenant souvent l'initiative et se portant responsable des personnes plus jeunes qu'elle. Nergama est également perfectionniste, et refuse que le moindre cheveu soit hors de sa place, que la moindre chose ne se tourne pas comme elle l'envisageait. Et la plupart du temps, tout se passe à merveille.
Mes Défauts (Trois Lignes Minimum, 5 Défauts Minimum):
Cependant, notre princesse a également une longue liste de défauts! Son défaut le plus "apparent" est sa vanité et son égocentrisme: tout doit tourner auprès d'elle, et elle s'imagine que quoiqu'il arrive, il y aura toujours un rapport avec elle, comme si elle était le centre de l'univers, ce qui est faux! (Enfin, c'est vrai d'une certaine manière, mais vous le saurez plus tard... x)).
Elle est également narcissique et vaniteuse, pensant que le physique fait presque tout et est la chose la plus importante dans la vie. Nergama est très vicieuse et rancunière, et si jamais son physique se voyait désavantagé (si vous la frappez au visage par exemple), elle sera prise d'un élan de rage et deviendra alors extrèment violente avec vous! Elle est très susceptible et prend très mal le moindre défaut. Nergama veut toujours être la plus aimée, la plus populaire, ce qui n'est pas quelque chose de remarquable en soi; c'est simplement une autre preuve de son égocentrisme. Nergama est également vicieuse et sournoise, ce qui veut dire qu'elle n'hésitera pas à vous attaquer par derrière si ça la ferait gagner. C'est à la fois une qualité, car elle sort du coup victorieuse de multiples combats, mais c'est à la base quelque chose de malhonnête. Nergama est très "théâtrale", cherchant toujours à se faire remarquer avec des expressions dramatiques! Nergama est très rancunière et ne pardonne pas facilement. Ainsi, ne la contrariez jamais: il vaut mieux être son allié que son adversaire...
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Je ne m'entends ABSOLUMENT pas avec Mon frère; Julius Rela. Je dois toujours le cassser! Cependant, je l'aime quand même!

Mon Élément:Le Feu
Ma Race: Nymphe (Explication dans l'Histoire)
"Qui Suis-Je? Oo" (10 Lignes Minimum):
La princesse d'Aiorint est la soeur jumelle du prince Julius Rela. Toute sa vie, elle a été chouchoutée et gâtée, ce qui l'a rendue égoïste et snob par rapport aux autres. Fille de multiples talents, elle suivait des cours de chant, de lettres, de dessin et de musique (jouant en conséquence pertinnament bien le violon et le piano). Elle a reçu de nombreux prix et est apparue dans le journal de nombreuses fois. C'est le cas de le dire: Nergama est une célébrité d'Asreyd. (Bien que le statut de princesse est assez pour être une célébrité!)
Elle a eu de nombreux petits amis qu'elle a manipulé pour ensuite les quitter, ayant la facheuse manie de croire que les hommes sont les jouets des femmes et ne sont que là pour qu'elles puissent s'amuser avec eux et les exploiter. C'est pour celà que tous ses ex ne l'apprécient pas particulièrement, cependant, ils n'ont jamais cessé de l'aimer: c'est très dur d'oublier Nergama... Miss popularité en personne, elle a un vaste réseau social d'amis. Elle a participé à Aiorint Academy dès son ouverture et n'a jamais eu de place inférieure à la 5ème place (sinon elle n'aurait plus de pouvoirs). Cependant, cette année, notre princesse favorie vise la première place et personne ne pourra l'en empêcher! Malheureusement, à ce moment là, elle ignorait que sa grande soeur, Orniatin Rela, ainsi que son frère jumeau, Julius Rela, avaient également leur mot à dire et avait décidés de participer à l'Academy...
Mon Animal de Compagnie (Non-Pratique en Combat, juste pour motifs scénaristiques):
Aucun. ^^ (Sauf si mon frère Julius compte... x))
Autre chose sur moi:
Je suis télépathe: je peux entendre les pensées des gens autour de moi (et en conséquence, savoir si ils mentent). Je peux également fouiller dans leurs mémoires afin de trouver des souvenirs qui m'intéressent ou au contraire, les faire oublier des souvenirs que je ne veux pas qu'ils aient. Si je veux changer leurs souvenirs ou leur en créer de nouveaux, il me suffit de fouiller dans leur cerveau avant de trouver le bon endroit pour le faire. Cette capacité m'est très utile si je veux manipuler des ennemis, par exemple. Un autre aspect considérable de mon pouvoir serait que je peux faire ressurgir des souvenirs aux gens qu'ils auraient oubliés (suite à une amnésie par exemple). Je peux attaquer les personnes astralement, ou les lobotomiser temporairement (effet qui durerait une journée et qui n'est utilisable qu'une fois par semaine). Lors de combats astraux, les personnes concernées se retrouvent hors de leur corps, et dans mon crâne. Cependant, celà veut dire que le corps de tout le monde est vulnérable, et que si l'un des corps meurt, il serait coincé dans mon crâne tant que je ne lui ai pas trouvé un autre corps. Si je meurs, ils se retrouvent expulsés dans leur corps, et, si ils me battent en combat astral, ils peuvent prendre le contrôle de mon corps.
"Tu veux ma photo? é__è" :

Exemples de Présentation Nergamatoshopfinalbyfeu

Autre Dessin:

Spoiler:


Behind the Screen (Facultatif):

Prénom -> Ferdinand (Pseudo -> Feu Ardent)
Sexe ->
Masculin
Age -> 14 Ans
Comment Avez-Vous Découvert ce Forum? ->
Je l'ai inventé ^^
Remarque, Question, Suggestion? ->
Aucune pour l'instant. Ah, si! Bienvenue Smile
Avez-Vous un Double Compte? ->
Oui -> Julius Rela




Dernière édition par Nergama Rela le Ven 18 Mar - 11:17, édité 2 fois




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Exemples de Présentation Left_bar_bleue4600/5000Exemples de Présentation Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Exemples de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemples de Présentation Exemples de Présentation EmptyVen 18 Mar - 8:18

L'Exemple de l'Élément Air:

Pour le Code de Présentation, aller Ici
Pour le Profil du créateur de xxxx, aller [url=Lien]Ici[/url]

Présentation de [Prénom Nom]

Nom: Le Nom de Votre Personnage
Prénom:
Le Prénom de Votre Personnage
Age:L'Age de Votre Personnage
Date de Naissance:
JJ/MM/YYYY
Lieu de Naissance:
Aioria? Rinther? Les Îles? Wernirint?
Couleur Préférée:
La Couleur Préférée de Votre Personnage
Plat Favori:
Le Plat Favori de Votre Personnage
Style Vestimentaire Général (Deux Lignes Minimum -> Vos habits / accessoires):
Le Haut, le Bas, les Chaussures, Cape ou non?
Physique Naturel (Trois Lignes Minimum -> Votre Couleur de Cheveux, Vos Yeux, Votre Sexe (Fille / Garçon)...):
Toutes les particularités non liées aux vêtements de votre personnage.
Mes Qualités (Trois Lignes Minimum, 5 Qualités Minimum; 10 Qualités Maximum):
Les Qualités de Votre Personnage
Mes Défauts (Trois Lignes Minimum, 5 Défauts Minimum):
Les Défauts de Votre Personnage.
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Des Choses à Rajouter sur Votre Personnage (Niveau Caractère)?

Mon Élément: Eau? Air? Feu? Foudre? Terre?
Ma Race: Elfe? Humain? Méta?
"Qui Suis-Je? Oo" (10 Lignes Minimum):
Mon Histoire, pourquoi je suis comme je suis, d'où je viens...
Mon Animal de Compagnie (Non-Pratique en Combat, juste pour motifs scénaristiques):
Si vous en avez un, précisez le.
Autre chose sur moi:
Si il y a quelque chose à rajouter qui ne rentre pas dans les champs ci-dessus.
"Tu veux ma photo? é__è": Une image de votre Personnage. (Champ Obligatoire!)


Behind the Screen (Facultatif):

Prénom -> Votre prénom (Facultatif)
Sexe ->
Fille? Garçon?
Age -> De Préférence
Comment Avez-Vous Découvert ce Forum? ->
Par Hasard? Google? Un autre forum?
Remarque, Question, Suggestion? ->
Champ Facultatif
Avez-Vous un Double Compte? ->
Oui ou Non; si Oui précisez le personnage ^^




Dernière édition par Nergama Rela le Ven 18 Mar - 10:53, édité 2 fois




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Exemples de Présentation Left_bar_bleue4600/5000Exemples de Présentation Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Exemples de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemples de Présentation Exemples de Présentation EmptyVen 18 Mar - 8:18

L'Exemple de l'Élément Terre:

Pour le Code de Présentation, aller Ici
Pour le Profil du créateur de Julius, aller Ici

Présentation de Julius Rela

Nom: Rela
Prénom:
Julius
Age:Dix-Sept Ans
Date de Naissance:
25/04/1990
Lieu de Naissance:
Le Palais d'Aioria
Couleur Préférée:
Le Bleu et le Rouge ^.^
Plat Favori:
Les Spaghettis OwO
Style Vestimentaire Général (Deux Lignes Minimum -> Vos habits / accessoires):
Je me vétis pratiquement toujours de la même tenue, à savoir, ma tenue princière. C'est un costume simple, constitué d'une veste de velours rouge avec des broderies dorées dessus, ainsi que des boutons en vrai turquoise transparent; d'un pantalon de velours bleu identique à celui de mes gants et à la partie extérieure de ma cape, elle aussi en velours. Quand à son intérieur, il est plus foncé, plus sombre que le reste des éléments bleus de mon vêtement. Je porte finalement des bottes en cuir marrons, assez résistantes au froid et à l'usure. Toutes mes soeurs et ma mère portent une robe similaire à celle de ma soeur, tandis que mes frères, moi, et même mon père, sommes vêtus d'une manière similaire.
Physique Naturel (Trois Lignes Minimum -> Votre Couleur de Cheveux, Vos Yeux, Votre Sexe (Fille / Garçon)...):
Je suis un garçon assez mince et avec quelques muscles qui ne se voient pas à travers mes vêtements. J'ai des yeux d'un magnifique turquoise, le même que ma soeur, exactement, ainsi que des cheveux noirs (où bleu très foncés) en pics qui se dressent sur ma tête comme un nid d'oiseau. J'ai une barbe assez courte qui me rend assez fier, et ma peau est très claire et pâle, comme toute personne de sang noble. Le Secret à ma beauté et à mon apparence éternellement jeune (du moins, plus longtemps que celle des autres x))? C'est tout simple: lorsque j'étais encore petit, ma mère, la Reine Sylfira, me fesait boire du Lait de Vahinelars Courlsir, une fleur réputée pour sa longévité et sa perfection visuelle. Grâce à ce breuvage, mon visage est quasi parfait, bien que la beauté de mes parents fût également un facteur déterminant de mon apparence.
Mes Qualités (Trois Lignes Minimum, 5 Qualités Minimum; 10 Qualités Maximum):
Je suis très altruiste et sensible à tout ce qui est autour de moi: la beauté, la magie du moment, etc... Je suis un bon confident, qui écoute plus qu'il ne parle de ses problèmes, de peur de vous encombrer avec. Je suis très perspicace et réfléchis toujours avant d'agir. Dans les cas les plus extrèmes, j'apparais déterminé, coriace et persuasif, mais c'est vraiment exceptionnel.
Mes Défauts (Trois Lignes Minimum, 5 Défauts Minimum):
Je peut paraître silencieux lorsque vous me rencontrez, mais, au fil du temps, vous vous rendrez compte que je suis une vraie pipelette. Je suis assez naïf et me fait facilement surprendre, innocent au monde tel qu'il est, étant donné que j'ai pratiquement vécu toute ma vie au palais, sans jamais en sortir. Je ne termine JAMAIS mes projets car mon cerveau pense à trop de choses en même temps, et, je ne suis pas très perceptif de la gente féminine. ^^"
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Je pense avoir tout dit déjà, non? x) Ah non: je m'arrache toujours les cheveux avec ma jumelle, Nergama -> On ne s'entend ABSOLUMENT pas!! Mais j'adore tous mes autres frères et soeurs, et j'aime également Nerganou, au fond. x)

Mon Élément: La Terre
Ma Race: Méta (Se transforme en Chien de Chasse :3)
"Qui Suis-Je? Oo" (10 Lignes Minimum):
La famille Rela est une famille assez... spéciale, disons. Constitutué de 8 enfants (4 garçons, 4 filles dont l'aînée et héritière du thrône est Orniatin Rela), tous les enfants de cette lignée ont reçu tout l'amour qu'ils méritaient. Ce qui change dans cette famille, c'est au niveau des races: la moitié des enfants ont hérité de la nature divine de leur mère (nottament, la princesse Nergama) tandis que l'autre moitié ont conservé l'héritage de méta-humain de leur père (par exemple Orniatin et Julius). Julius a l'habilité à se transformer en chien de chasse, suite à celà. Toute son enfance, le prince fût très heureux, et n'a jamais manqué de quoi que ce soit. On pourrait penser que ce genre de "traitement" l'aurait rendu aussi "snob" et dédaignant que sa soeur, mais, contrairement à elle, le prince Julius est rempli de générosité et de gentillesse. Il est le frère jumeau de Nergama, et pourtant, ils n'ont pas le même âge. Pourquoi? C'est très simple, bêtement simple: un jour, le prince faisait une promenade à cheval lorsque celui-ci eut un choc (probablement causée par un caillou sur la route) et renversa notre cher Julius dans des sables mouvants magiques, qui le gardèrent inconscient et l'empêcha de vieillir jusqu'à sa libération! Sa famille le pleura longuement mais c'est grâce à un individu, M. Suwell, que Julius fût sauvé de ce sort tragique. Malheureusement pour lui, trois années s'étaient écoulés depuis. Son amoureuse l'avait délaissée et était à présent mariée avec son meilleur ami... Triste et blessé, le prince se décida alors à participer à Aiorint Academy, en quelque sorte pour remercier Terrentia de l'avoir gardé en vie lorsqu'il était dans les sables mouvants.
Petite parenthèse sur les Rela: Les Rela sont la sixième dynastie royale qui règna sur Aiorint après les Aliors, les Binaws, les Hernas, les Lurnians et les Montígs. Tous les Rela ont soit des yeux turquoises étincellants, soit des profonds yeux d'un vert foncé. De plus, les Rela sont tous dotés d'une intelligence élevée ainsi que d'une beauté extraordinaire.
Mon Animal de Compagnie (Non-Pratique en Combat, juste pour motifs scénaristiques):
Aucun. ^^ (Sauf si ma soeur Nergama compte... x))
Autre chose sur moi:
Lorsque je suis chien j'aime que l'on me fasse des patpats et des gratgrats au ventre n_n. J'irais même jusqu'à me rouler sur mon ventre et japiller de joie. 8D Mon Surnom: Ju'.
"Tu veux ma photo? é__è":

Exemples de Présentation Jucopy

Autre Dessin:

Spoiler:


Behind the Screen (Facultatif):

Prénom -> Ferdinand (Pseudo -> Feu Ardent)
Sexe ->
Masculin
Age -> 14 Ans
Comment Avez-Vous Découvert ce Forum? ->
Je l'ai inventé x)
Remarque, Question, Suggestion? ->
Aucune pour l'instant. Ah, si! Bienvenue Very Happy
Avez-Vous un Double Compte? ->
Oui -> Nergama Rela




Dernière édition par Nergama Rela le Ven 18 Mar - 10:03, édité 1 fois




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Exemples de Présentation Left_bar_bleue4600/5000Exemples de Présentation Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Exemples de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemples de Présentation Exemples de Présentation EmptyVen 18 Mar - 8:18

L'Exemple de l'Élément Foudre:

Pour le Code de Présentation, aller Ici
Pour le Profil du créateur de Charles, aller Ici

Présentation de Charles Winslow

Nom: Winslow
Prénom:
Charles
Age:25 Ans
Date de Naissance:
19/02/1986
Lieu de Naissance:
Le Nuage Yrf, dans la Cité des Anges
Couleur Préférée:
Le Jaune
Plat Favori:
Le Plat Favori de Votre Personnage
Style Vestimentaire Général (Deux Lignes Minimum -> Vos habits / accessoires):
Charles se vétit souvent de son armure magique qui évolue en même temps que lui (au Niveau 1 elle lui donne une protection 5 pv's; 8 contre l'eau). Cet armure est d'or et semble très lourd mais le jeune homme est plus qu'assez costaud pour supporter son poids. Il porte également une longue cape rouge bordeaux ainsi que deux cristaux bleu clairs reliant sa cape à l'armure. Constitués dans l'armure sont également présents son bouclier et sa lourde épée, mais ceux-ci ont disparus dans le monde d'Asreyd. Les cristaux de Charles ont un pouvoir spécial qui lui est inconnu et qui n'est débloquable uniquement après le niveau 15.
Physique Naturel (Trois Lignes Minimum -> Votre Couleur de Cheveux, Vos Yeux, Votre Sexe (Fille / Garçon)...):
Charles Winslow est une personne assez spéciale: ce jeune individu a déjà toute sa chevelure d'un blond pale, similaire au blanc, face à sa peau de couleur or. Ses cheveux volettent au vent et il est dôté d'une beauté extraordinaire, bien que ses traits son assez durs. Charles est un homme musclé, s'entrainant chaque jour pour garder la forme. Charles a également dans le dos deux magnifiques ailes blanches plumées.
Mes Qualités (Trois Lignes Minimum, 5 Qualités Minimum; 10 Qualités Maximum): Charles a beacoup de qualités que nous vous citerons à présent. C'est quelqu'un de courageux qui n'hésiterait pas un instant à se mettre en péril si celà pourrait sauver d'autres personnes. Charles est également quelqu'un de juste et aime donner des deuxièmes chances aux autres. Charles est quelqu'un de très intelligent; toujours préparé pour la suite. Il est également calme et ne laisse pas souvent ses émotions prendre le dessus, ce qui veut dire qu'il ne se laissera pas aveugler par sa rage. Charles est raisonnable et sait quand il faut arrêter (d'attaquer ou de s'entraîner, par exemple). C'est également un brillant stratège militaire et un chef d'équipe respectable et autoritaire.
Mes Défauts (Trois Lignes Minimum, 5 Défauts Minimum):
Malheureusement, Charles a également quelques défauts. Le jeune homme est très réservé et ne parle pas souvent aux autres. Il est également beaucoup trop sérieux et dédaigne l'humour et la rigolade de ses camarades, se disant qu'il faut toujours être préparé au combat. Charles est également impitoyable face à ses adversaires, n'hésitant pas à aller jusqu'à les tuer, et n'accorde malheureusement pas facilement sa confiance aux autres. Finalement, Charles se refuse de tomber amoureux, suite à la tragédie qui lui est arrivée auparavant. [Voir son Histoire] Charles est également très colérique, pouvant s'énerver au moindre problème.
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Nada.

Mon Élément: La Foudre
Ma Race: Ange
"Qui Suis-Je? Oo" (10 Lignes Minimum):
Charles a longtemps été dans l'armée des anges, étant devenu un général de cette armée dès ses 17 ans! En effet, ce jeune homme avait fait ses preuves en tant que brillant stratège et chef d'escouade autoritaire, il a rapidement monté les échelons de l'armée angélique, engagé à tout jamais dans la lutte incessante contre les démons d'en dessous. Étant un Orphelin (ses deux parents morts dès ses un ans aux mains de démons), Charles a voué sa vie à venger la mort de ses parents en vainquant de redoutables démons; mission qu'il a menée à terme jusqu'à aujourd'hui. Un jour, l'Ange rencontra Claudine, une autre ange, et pour lui, ce fut la révélation du siècle; le coup de foudre. Ils se fiancèrent et projettèrent une vie ensemble. C'était sans compter sur les démons qui assaillirent alors le Nuage Yrf. Déchiré entre le choix de défendre Claudine ou de défendre sa patrie en guidant l'armée, le jeune-homme se résigna finalement à sauver le plus de personnes possibles, et donc, à guider l'armée. Mais le général des démons; son ennemi juré; avait repéré la jeune femme seule et sans défenses et en profita pour l'enlever avant de rappeller son armée aux fins-fonds de l'espace; après les eaux du Bout du Monde. Enragé et dévasté, le jeune homme se voua à faire répendre les enseignements de Foudror, sa divinité, tout en espérant un jour retrouver Claudine...
Mon Animal de Compagnie (Non-Pratique en Combat, juste pour motifs scénaristiques):
Nada.
Autre chose sur moi:
Charles avait été romantique auparavant mais depuis l'enlèvement de sa fiancée, il refuse de retomber dans la romance...
"Tu veux ma photo? é__è": Une image de votre Personnage. (Champ Obligatoire!)

Exemples de Présentation Warriorbykuroitsukid2zc




Dernière édition par Nergama Rela le Ven 18 Mar - 10:48, édité 3 fois




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Exemples de Présentation Left_bar_bleue4600/5000Exemples de Présentation Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Exemples de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemples de Présentation Exemples de Présentation EmptyVen 18 Mar - 8:18

L'Exemple de l'Élément Ténèbres:

Pour le Code de Présentation, aller Ici
Pour le Profil du créateur de xxxx, aller [url=lien]Ici[/url]

Présentation de [Prénom Nom]

Nom: Le Nom de Votre Personnage
Prénom:
Le Prénom de Votre Personnage
Age:L'Age de Votre Personnage
Date de Naissance:
JJ/MM/YYYY
Lieu de Naissance:
Aioria? Rinther? Les Îles? Wernirint?
Couleur Préférée:
La Couleur Préférée de Votre Personnage
Plat Favori:
Le Plat Favori de Votre Personnage
Style Vestimentaire Général (Deux Lignes Minimum -> Vos habits / accessoires):
Le Haut, le Bas, les Chaussures, Cape ou non?
Physique Naturel (Trois Lignes Minimum -> Votre Couleur de Cheveux, Vos Yeux, Votre Sexe (Fille / Garçon)...):
Toutes les particularités non liées aux vêtements de votre personnage.
Mes Qualités (Trois Lignes Minimum, 5 Qualités Minimum; 10 Qualités Maximum):
Les Qualités de Votre Personnage
Mes Défauts (Trois Lignes Minimum, 5 Défauts Minimum):
Les Défauts de Votre Personnage.
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Des Choses à Rajouter sur Votre Personnage (Niveau Caractère)?

Mon Élément: Eau? Air? Feu? Foudre? Terre?
Ma Race: Elfe? Humain? Méta?
"Qui Suis-Je? Oo" (10 Lignes Minimum):
Mon Histoire, pourquoi je suis comme je suis, d'où je viens...
Mon Animal de Compagnie (Non-Pratique en Combat, juste pour motifs scénaristiques):
Si vous en avez un, précisez le.
Autre chose sur moi:
Si il y a quelque chose à rajouter qui ne rentre pas dans les champs ci-dessus.
"Tu veux ma photo? é__è": Une image de votre Personnage. (Champ Obligatoire!)


Behind the Screen (Facultatif):

Prénom -> Votre prénom (Facultatif)
Sexe ->
Fille? Garçon?
Age -> De Préférence
Comment Avez-Vous Découvert ce Forum? ->
Par Hasard? Google? Un autre forum?
Remarque, Question, Suggestion? ->
Champ Facultatif
Avez-Vous un Double Compte? ->
Oui ou Non; si Oui précisez le personnage ^^



Exemples de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemples de Présentation Exemples de Présentation Empty



Exemples de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Pour Bien Commencer :: Les Présentations-
Sauter vers: