Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'un Prince assez Ordinaire: Julius Rela [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Présentation d'un Prince assez Ordinaire: Julius Rela [Validé] Left_bar_bleue2900/5000Présentation d'un Prince assez Ordinaire: Julius Rela [Validé] Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Présentation d'un Prince assez Ordinaire: Julius Rela [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation d'un Prince assez Ordinaire: Julius Rela [Validé] Présentation d'un Prince assez Ordinaire: Julius Rela [Validé] EmptyVen 28 Jan - 18:26

Présentation de Julius Rela

Nom: Rela
Prénom:
Julius
Age:Dix-Sept Ans
Date de Naissance:
25/04/1990
Lieu de Naissance:
Le Palais d'Aioria
Couleur Préférée:
Le Bleu et le Rouge ^.^
Plat Favori:
Les Spaghettis OwO
Style Vestimentaire Général (Deux Lignes Minimum -> Vos habits / accessoires):
Je me vétis pratiquement toujours de la même tenue, à savoir, ma tenue princière. C'est un costume simple, constitué d'une veste de velours rouge avec des broderies dorées dessus, ainsi que des boutons en vrai turquoise transparent; d'un pantalon de velours bleu identique à celui de mes gants et à la partie extérieure de ma cape, elle aussi en velours. Quand à son intérieur, il est plus foncé, plus sombre que le reste des éléments bleus de mon vêtement. Je porte finalement des bottes en cuir marrons, assez résistantes au froid et à l'usure. Toutes mes soeurs et ma mère portent une robe similaire à celle de ma soeur, tandis que mes frères, moi, et même mon père, sommes vêtus d'une manière similaire.
Physique Naturel (Trois Lignes Minimum -> Votre Couleur de Cheveux, Vos Yeux, Votre Sexe (Fille / Garçon)...):
Je suis un garçon assez mince et avec quelques muscles qui ne se voient pas à travers mes vêtements. J'ai des yeux d'un magnifique turquoise, le même que ma soeur, exactement, ainsi que des cheveux noirs (où bleu très foncés) en pics qui se dressent sur ma tête comme un nid d'oiseau. J'ai une barbe assez courte qui me rend assez fier, et ma peau est très claire et pâle, comme toute personne de sang noble. Le Secret à ma beauté et à mon apparence éternellement jeune (du moins, plus longtemps que celle des autres x))? C'est tout simple: lorsque j'étais encore petit, ma mère, la Reine Sylfira, me fesait boire du Lait de Vahinelars Courlsir, une fleur réputée pour sa longévité et sa perfection visuelle. Grâce à ce breuvage, mon visage est quasi parfait, bien que la beauté de mes parents fût également un facteur déterminant de mon apparence.
Mes Qualités (Trois Lignes Minimum, 5 Qualités Minimum; 10 Qualités Maximum):
Je suis très altruiste et sensible à tout ce qui est autour de moi: la beauté, la magie du moment, etc... Je suis un bon confident, qui écoute plus qu'il ne parle de ses problèmes, de peur de vous encombrer avec. Je suis très perspicace et réfléchis toujours avant d'agir. Dans les cas les plus extrèmes, j'apparais déterminé, coriace et persuasif, mais c'est vraiment exceptionnel.
Mes Défauts (Trois Lignes Minimum, 5 Défauts Minimum):
Je peut paraître silencieux lorsque vous me rencontrez, mais, au fil du temps, vous vous rendrez compte que je suis une vraie pipelette. Je suis assez naïf et me fait facilement surprendre, innocent au monde tel qu'il est, étant donné que j'ai pratiquement vécu toute ma vie au palais, sans jamais en sortir. Je ne termine JAMAIS mes projets car mon cerveau pense à trop de choses en même temps, et, je ne suis pas très perceptif de la gente féminine. ^^"
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Je pense avoir tout dit déjà, non? x) Ah non: je m'arrache toujours les cheveux avec ma jumelle, Nergama -> On ne s'entend ABSOLUMENT pas!! Mais j'adore tous mes autres frères et soeurs, et j'aime également Nerganou, au fond. x)

Mon Élément: La Terre
Ma Race: Méta (Se transforme en Chien de Chasse :3)
"Qui Suis-Je? Oo" (10 Lignes Minimum):
La famille Rela est une famille assez... spéciale, disons. Constitutué de 8 enfants (4 garçons, 4 filles dont l'aînée et héritière du thrône est Orniatin Rela), tous les enfants de cette lignée ont reçu tout l'amour qu'ils méritaient. Ce qui change dans cette famille, c'est au niveau des races: la moitié des enfants ont hérité de la nature divine de leur mère (nottament, la princesse Nergama) tandis que l'autre moitié ont conservé l'héritage de méta-humain de leur père (par exemple Orniatin et Julius). Julius a l'habilité à se transformer en chien de chasse, suite à celà. Toute son enfance, le prince fût très heureux, et n'a jamais manqué de quoi que ce soit. On pourrait penser que ce genre de "traitement" l'aurait rendu aussi "snob" et dédaignant que sa soeur, mais, contrairement à elle, le prince Julius est rempli de générosité et de gentillesse. Il est le frère jumeau de Nergama, et pourtant, ils n'ont pas le même âge. Pourquoi? C'est très simple, bêtement simple: un jour, le prince faisait une promenade à cheval lorsque celui-ci eut un choc (probablement causée par un caillou sur la route) et renversa notre cher Julius dans des sables mouvants magiques, qui le gardèrent inconscient et l'empêcha de vieillir jusqu'à sa libération! Sa famille le pleura longuement mais c'est grâce à un individu, M. Suwell, que Julius fût sauvé de ce sort tragique. Malheureusement pour lui, trois années s'étaient écoulés depuis. Son amoureuse l'avait délaissée et était à présent mariée avec son meilleur ami... Triste et blessé, le prince se décida alors à participer à Aiorint Academy, en quelque sorte pour remercier Terrentia de l'avoir gardé en vie lorsqu'il était dans les sables mouvants.
Petite parenthèse sur les Rela: Les Rela sont la sixième dynastie royale qui règna sur Aiorint après les Aliors, les Binaws, les Hernas, les Lurnians et les Montígs. Tous les Rela ont soit des yeux turquoises étincellants, soit des profonds yeux d'un vert foncé. De plus, les Rela sont tous dotés d'une intelligence élevée ainsi que d'une beauté extraordinaire.
Mon Animal de Compagnie (Non-Pratique en Combat, juste pour motifs scénaristiques):
Aucun. ^^ (Sauf si ma soeur Nergama compte... x))
Autre chose sur moi:
Lorsque je suis chien j'aime que l'on me fasse des patpats et des gratgrats au ventre n_n. J'irais même jusqu'à me rouler sur mon ventre et japiller de joie. 8D Mon Surnom: Ju'.
"Tu veux ma photo? é__è":

Présentation d'un Prince assez Ordinaire: Julius Rela [Validé] Jucopy

Autre Dessin:

Spoiler:


Behind the Screen (Facultatif):

Prénom -> Ferdinand (Pseudo -> Feu Ardent)
Sexe ->
Masculin
Age -> 14 Ans
Comment Avez-Vous Découvert ce Forum? ->
Je l'ai inventé x)
Remarque, Question, Suggestion? ->
Aucune pour l'instant. Ah, si! Bienvenue Very Happy
Avez-Vous un Double Compte? ->
Oui -> Nergama Rela


Présentation d'un Prince assez Ordinaire: Julius Rela [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: