Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Viston, l'Humain des Airs [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
Viston, l'Humain des Airs [Validé] Left_bar_bleue450/5000Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty
MessageSujet: Viston, l'Humain des Airs [Validé] Viston, l'Humain des Airs [Validé] EmptyMar 1 Fév - 17:35

Présentation de Viston Fowl

Nom: Fowl
Prénom:
Viston
Age:17 ans
Date de Naissance:
17/09/1993
Lieu de Naissance:
Les Îles
Couleur Préférée:
Le blanc
Plat Favori:
La pizza ^^
Style Vestimentaire Général:
Viston a une longue cape blanche, un turban qui cache son visage ( il est blanc et il cache que ces yeux et un peu de ses cheuveux ) Il a un long pantalon blanc également, large et se resserant vers les chevilles.
Physique NaturelOn ne voit pas grand chose de Viston, on voit ses cheuveux raides, noirs, c'est un garçon, il est plutôt de petite taille, mais il manie très bien les armes blanches ( grosses épées et autre ), Viston a des yeux noirs, étonnants, il jubillent, brillent d'un éclat hors de commun.:
Mes Qualités: Viston est un être de confiance, pour lui, trahir est une chose inaxeptable,il est un très bon ami, convivial, il s'intêgre très bien, et fait règner la bonne humeur. Il manie inexplicablement bien les armes blanches.
Mes Défauts :
Viston est un être de conifance, certes, mais cela peut aussi apparaître comme un défaut... il est très facile de le tromper... mais il risque de s'énerver... Il déteste parler de son passé pour une raison mystèrieuse (voir biographie) Viston maitrise la magie... mais il a vraiment du mal à l'utiliser au bon moment...
Mon Caractère en plus de Détails (Facultatif)
: Viston détèste parler de son passé, de ses parents, sa famille, il n'enlève son turban qu'en cas d'extrème nessecité (voir biographie) c'est un espris joyeux, il adore faire la fête ! Avec Viston, le malheur n'existe pas... ou plus...

Mon Élément:Air.
Ma Race:Humain.
"Qui Suis-Je? Oo" :
Viston a vu ses parents mourir très tôt, à sa naissance, sa mère est morte(en le mettant au monde)son père(forgeron d'armes), déséspéré de la mort de sa femme, se met a sombrer dans une déprime terrible... un jour, il se fait renvoyer de son travail, un autre villageois prend sa place... il ne sait que faire, il va donc décider d'assassiner le villageois lui volant sa place, il allait mourir de faim, ce n'était que justice ! Il fut arrêté 4 jours après, mais pour lui remercier des services rendus autrefois, on décida de ne pas le tuer, et de l'enfermer a vie dans un cachot. Viston, seul, alla se réfugier dans la rue pendant 10 ans. Après quoi il fut assez vieux pour bien manier les armes léguées a son père, il décida d'aller le délivrer. Il réussit à s'introduire dans la château, mais quand il rentra dans le cachot de son père... surprise ! Il avait une lépreuse ! Comme il n'avait pas prit l'air depuis des années, le choc d'air et de lumière le tua sur le champs, rassion de vitamines insuffisante. Viston ne put pas dépouiller le cadavre de son père, des soldats étaient alerté de l'intrus, il réussit encore une fois à s'échapper. Il se lamenta 5 ans, mais il se dit que cela ne servirait à rien. Pour rendre honneur à son père, il cacha son visage à l'aide d'un turban, pour ne pas finir comme lui, il choisit de contrôler l'air, et au contraire de sa lamentation il devint joyeux comme personne ne l'avait jamais été, avec un humour faisant effet. Dans les 2 années qui suivirent, il appris a manier les armes, et la magie... jusque a aujourd'hui !
"Tu veux ma photo? é__è":
Viston, l'Humain des Airs [Validé] 114-85

Behind the Screen :


Prénom -> Raphaël
Sexe ->
Garçon.
Age -> 14 ans
Comment Avez-Vous Découvert ce Forum? ->
Par feu ardent sur le forum des légendaires nouvelle ère :p
Remarque, Question, Suggestion? ->
C'est mon 2° forum de rpg^^" ne m'en voulez pas trop si je fais 2/3 bêtises, ça va venir au fil du temps :p
Avez-Vous un Double Compte? ->
Oui, Alex Wryter :p




Dernière édition par Viston le Ven 29 Avr - 11:50, édité 1 fois




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Viston, l'Humain des Airs [Validé] Left_bar_bleue4600/5000Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Viston, l'Humain des Airs [Validé] Viston, l'Humain des Airs [Validé] EmptyMar 1 Fév - 17:46

Pas mal, pas mal du tout. ^^

Quelques questions:

Niveau vestimentaire, ce n'est pas très clair: Le turban cache ses yeux ou ses cheveux ou tout SAUF ses yeux et ses cheveux? Quel type de chaussures porte-il? Est-il torse nu?

Il te manque un défaut.

Et bien que celà n'ait aucune utilité, ce serait bien de savoir de quelles îles tu viens. Wink

Après ça, je te valide.

PS:

Viston a écrit:
Viston a vu ses parents naître très tôt
Viston, l'Humain des Airs [Validé] Moz-screenshot-27Viston, l'Humain des Airs [Validé] Moz-screenshot-28

Tu as du faire une erreur quelque part... ^^

J'ai mis l'image que tu as indiqué en avatar, j'espère que celà te convient.






Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
Viston, l'Humain des Airs [Validé] Left_bar_bleue450/5000Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Viston, l'Humain des Airs [Validé] Viston, l'Humain des Airs [Validé] EmptyMar 1 Fév - 21:32

ok, Il porte des chaussettes blanches également, et un haut très serré. Il est né dans les îles d'Eole.
Merci pour le avatar, j'ai un problème avec mon ordi, j'aurais pas pu le faire^^
PS : mdr pour l'anachronie, je la retiendrait celle-là^^






Alex Wryter
Partisan(e) de Foudror,
Dieu de la Foudre
Partisan(e) de Foudror, Dieu de la Foudre
Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Viston, l'Humain des Airs [Validé] Left_bar_bleue5000/5000Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Viston, l'Humain des Airs [Validé] Viston, l'Humain des Airs [Validé] EmptyMer 2 Mar - 12:33

Viston a à présent un double compte, mon autre compte est Alex Wryter (comme l'indique mon pseudo :p)






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Viston, l'Humain des Airs [Validé] Left_bar_bleue4600/5000Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Viston, l'Humain des Airs [Validé] Viston, l'Humain des Airs [Validé] EmptyMer 2 Mar - 13:51

C'est noté, rebienvenue ^^



Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Viston, l'Humain des Airs [Validé] Viston, l'Humain des Airs [Validé] Empty



Viston, l'Humain des Airs [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Présentations-
Sauter vers: