Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 22:05

Nan c'est pas toi, y a vraiment un bug...






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 3 Left_bar_bleue4600/5000La Boite à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 22:46

Et voilà, le problème est réglé! ^^
J'avais simplement oublié de refermer la balise couleur à la fin... ^^"

PS: J'ai acheté les promarkers manquants!! 8D






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 13:06

Oooooh maintenant ça déroule ( c'est joliiiii XD )
Maintenant Nerga' tu vas devoir faire de superbes colos avec tes promarkers !






Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 3 Left_bar_bleue2900/5000La Boite à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 13:18

Déjà fait! Very Happy
Je me suis rendu compte que Orniatin n'était pas vraiment bien travaillée. Alors, avec l'aide de la copine à mon frère, on a re-fait Orniatin, en plus belle! Very Happy

Couleurs, Concept de Base et Crayonné: Moi
Encrage et Nouveau Design de la Robe (Sauf les Bottes): La Copine à mon Frère

Je vous présente en exclusivité....

PRINCESSE ORNIATIN 2.1!!!!!!!!!!!!!!!!

La Boite à Flood - Page 3 Oornaiaa






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 3 Left_bar_bleue2100/5000La Boite à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 11:39

Oo ... Suis trop belle !!! xD Merci Ju et la copine de son frère xD.

Vive Orniatin !!! xD






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 12:37

kikou le forum de passe bien ? Jvoulais juste voir comme vous vous debrouiller ( je sait que jrevien un peu en mode incruste mais bon ^^ )






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:06

Bonjour tout le monde!
Il fait beau, il fait chaud (pas tellement en fait) et je veux vous hurler dessus!!
Bon, heureusemenent pour vous, je ne hurle pas sur des inconnus alors...
Je voulais en fait vous parler d'un manga que je lit en ce moment, "Fruit basket". Je voulais juste savoir si d'autre personnes aprecient ce manga, parce que je trouve l'histoire fantabuleuse, moi...

Ah, et, tant qu'on y est... votre rentrée s'est bien passée? (grand sourire n_n)






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 3 Left_bar_bleue1900/5000La Boite à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:03

Fait carrément froid ici >.<
T'as dû voir l'adorable Momiji (Ray, surveillant) se balader sur le forum x)
Alors perso oui mais ça ne m'a pas marquée tant que ça...Je préfère Maliki justement 8D
Ma rentrée? La grève partout!






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:21

Chez moi il pleut, il fait gris, il pleut, il fait gris, il pleut, il fait gris ( de quoi bien regretter les vacances )
Evidemment je connaît Fruit Basket ( et pense d'ailleurs être la seule membre du Fan-Club Rinne ( ou Isuzu ) je comprend aps elle est pourtant géniale ! )
Sinon c'est vrai que c'est cool la grève ( on va pas beaucoup commencer à 10h et finir à 14h ) En même temps j'ai aps à me plaindre de ça XD ( Déjà que j'ai un super emploi du temps, mieux que celui de 3ème ^^ )






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 9:49

Ben chez moi aussi il fait gris ! (Et il pleut aussi, mais ça j'ai pas encore vu de moi-même ) Ici aussi il y a la grève ! Mwahhaha au lieu de 8h30-17h, je fais 16-17h !!!






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 3 Left_bar_bleue2100/5000La Boite à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:07

T_T. Je suis la seule pour qui la grève change rien ? Ah, si, j'oubliais, j'ai fait 9h30-17h00 au lieu de 8h30-18h00 ! Oh, et ... le mardi est ma meilleure journée, sans compter le mercredi, bien évidemment T_T. A part ça, même si je suis avec plusieurs potes, je suis pas avec Eilann et ... quoi d'autre ... je vous ai déjà dit que mon emploi du temps est pourrit ? Bon, je sais, j'aurais peut-être pas du cumuler l'allemand en LV1, le latin, et le grec -.- ... Mais que voulez vous, j'adore ça moi x). Bon, j'ai compris, j'arrête de me plaindre alors que je l'avais bien cherché, ainsi que de parler pour ne rien dire --. xDD
Ah, oui, j'oubliais ... j'ADOOOOORE Fruits Basket. Et, Joah, Rin est un de mes perso préférés (avec Kyo et Hatsuharu, bien entendu ^^).

Spoiler tome ... je sais plus combien ^^" ... après que tout soit fini pour Rin ^^.
Spoiler:






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:31

Génial aujorud'hui il a pas plut et il ne faisait pas gris il faisait ciel normal mais i ly avait du vent et il faisait très froid ( finalement c'était pas si génial XD )
Ah Orniatin quelle bon choix de personnage ( Riiiiiiiiiiiin La Boite à Flood - Page 3 Drunken_smilie ) , Rin dès que je l'ai vue j'ai dit toi t'as l'air géniale, pourtant au début c'est pas la joie avec elle, elle ne semble pas du tout sympa pourtant je l'adorais déjà XD Et j'aime bien cette scène XD






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:42

Ah, oui, j'aime enormement Kiô et Momiji, un peu moin Rin quand meme. Ah, mais j'aime beaucoup Haru, surtout quand il est "black Haru" héhé...
Je nourris une haine profonde pour leur chef de famille, Akito. Il m'est arrivé d'avoir les larmes aux yeux quand il insultait KIo ou yuki....






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 3 Left_bar_bleue3000/5000La Boite à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 11:59

Bonjour ! Very Happy
Je remarque des feuilles mortes qui tombent ...
C'est une bonne idee d'avoir mi cela ...
Qu'en pensez vous ?






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptySam 2 Oct - 0:59

Oui, ça fait ... automnale ^^"
y' avait les même avant sur Ederweld, le site de South, nan ?






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 3 Left_bar_bleue3000/5000La Boite à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptySam 2 Oct - 7:14

O_o pour connaitre South ... tu es sur le forum des legendaires ?






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptySam 2 Oct - 19:38

Les feuilles ? Oui c'estw joli je trouve =) ! Ca donne un côté automne, mais faudra pas les garder toute l'année quand même xD !
Tiens, un membre inconnus xD !






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptySam 2 Oct - 22:18

"inconnu" ... tu me vexe là ma "meilleure ennemie préférée" ! xD






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:34

bonjours!
je suis vraiment toute nouvelle sur ce forum et j'aimerai vraiment y participé le seul ennui c'est que je ne me suis jamais inscrite sur genre de forum!^^"
donc du coup je suis un peu(beaucoup!) perdu...je ne sais pas si c'est bon topic ou je devais posté ce message(d'ailleur si les modérateur déplace ce message dans le bon topic il pourrait me dire où par mp svp?histoire que j'évite de le chercher pendant des heures ^^")mais vous pourrez m'expliqué un peu comment ça se passe sur un forum comme ça s'il vous plait? et pourtant c'est pas vraiment de la mauvaise volonté de chercher comment ça marche vu que j'ai regardé un peu près tous les topic!
enfin bref merci d'avance de m'aider!^^
PS:pour ceux qui sont sur le forum des Légendaires, mon pseudo sur ce forum c'est Pandinette!^^






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 3 Left_bar_bleue3000/5000La Boite à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 16:58

Salut ! Very Happy
C'est le bon topic pour poster ce genre de chose je pense ^^
Que veux-tu savoir en particulier ? Smile






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:07

en fait la chose que je comprend le moins c'est les lieu(si je peux appeler ça comme ça)je vois un peu mal comment le rpg peut se poursuivre sans incohérence si tout le monde poste des messages dans des topic différents...par lieu je veux dire les topic qui s'appelent par exemple aiorint académy,terre lointaines,le monde d'asreyd...et puis les topic qu'il y a dans ces topic etc...enfin bref je comprend pas vraiment si je dois posté toute mon histoire dans un topic parce qu'elle commence là ou bien si à chaque fois que je change de lieu je change de topic pour poster...

dans tous les cas il faudrait d'abord que j'ai un perso pour ça et là c'est la deuxième chose que je n'ai pas vraiment compris, je poste la description de mon perso dans les présentation >> personnages validé où ailleurs avant de la posté dans le topic que je viens de dire?si ce n'est pas dans ce topic où est-ce que je peux la posté?(la description de mon perso)

comme quoi j'ai vraiment rien compris Embarassed ^^"

merci beaucoup de m'aider en tous cas et désolé si je ne suis pas très clair dans mes questions!^^"






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:45

Dit pas que t'as rien compris, c'est normal tu débutes...
En plus ce forum a pas une super organisation, faut le dire è_é

Alors en fait, les lieux c'est là qu'on joue donc. Et tu fais tes sujets dans les lieux où ils se déroulent, et en effet si tu changes de lieu du prends le topic qui correspond ^^
Et pour les incohérences, bah t'essayes d'être logique dans tes topics. Tu fais qu'un seul sujet à la fois, et t'essayes d'être logique par rapport au temps qui s'écoule entre chaque sujet... C'est toi qui gère pour que ça soit le plus logique possible.

Et la description de ton personnage, tu la postes dans la section présentation, tout simplement. Tu met ça en dessous des sujets "éléments" "races" "capacités scellées", tout ça... Il y aura quelqu'un qui se chargera de déplacer ta présentation dans présentation validée une fois que ton personnage aura été approuvé.

Et ensuite, tu pourras poster où tu veux dans les lieux du rpg pour commencer (sauf dans l'academy, il faut aller voir la reine pour avoir l'autorisation d'y aller)






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 1:02

ok! merci!^^! je pense que ce sera plus simple pour moi maintenant mais j'ai juste encore quelque petite choses à demander(et oui encore!^^"):

C'est quoi exactement la jauge de bonté et la charte de bonne conduite?et comment on fait pour en gagner?à quoi ça sert?

L'élément qu'on a c'est un élément qu'on peut contrôler entièrement(je veux dire si on a l'air par exemple,créer une tornade ou si on a le feu qu'on puisse créer un incendie) ou bien c'est juste qu'on est un partisan d'un certain dieu et qu'on a certain pouvoir en fonction de quel élément on a(par exemple on a l'eau,on peut juste guérir ses blessure avec l'eau(si je me souviens bien) et respirer sous l'eau)?

je crois que c'est tout après je me débrouillerais toute seule...

en tous cas merci beaucoup de répondre à mes questions!^^

je serais totalement perdu sinon!^^






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 15:21

Tu as les infos concernant la jauge de bonté et la charte quelque-part là-dedans...
http://asreyd.jeunforum.com/le-centre-d-informations-f39/
En gros, en fonction de tes actions dans le rp tu peux recevoir des points qui font monter ta jauge de bonté et cela débloques avec le temps certains bonus, personnellement j'ai retenu que ça xD

Sinon, l'élément c'est un élément que tu contrôles partiellement au début et ton contrôle deviens de plus en plus puissant avec les niveaux que tu gagnes. De plus, ton élément te permet d'avoir une autre capacité (du style guérir les blessures pour l'eau, ou les armures pour la terre...) et c'est expliqué quelque-part mais je sais plus où XD

De toute façon, tu fais comme tu le sens en rp et si quelque-chose ne colle pas un modérateur t'en avertiras.






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
La Boite à Flood - Page 3 Left_bar_bleue350/5000La Boite à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 15:22

(Je débute en temps que modo... Donc si je fais une gaffe, qu'on me le dise svp ^^')

Bon alors... Je pense pouvoir répondre à ces questions...

1/ La jauge de bonté est un "compteur de point" où les administrateurs te rajoutent... des points x) lorsqu'ils estiment que tu le méritent (genre après un super combat superbement rédigé, ou un examen réussit)

La charte de bonne conduite est un nombre de point que tu accumule en créant ou répondant dans des topics. (il me semble aussi que t'en gagne un certain nombre losque tu t'inscris, que t'es approuvé et ... c'est tout je crois ^^')

2/ Pour les éléments, tu peux les controler entièrement.
L'eau : tu maîtrise l'eau (faire ressortir l'eau de la terre, faire des jets d'eau, etc.), et tu peux également guérire ou te guérire au contact de l'eau; tu peux respirer sous l'eau.

Le feu : Tu maitrise le feu (boules de feu, enflammer quelque chose (ou quelqu'un =D)Tu peux te faire des armes en feu, et tu est immunisée au feu (sauf quand attaqué par d'autres êtres du feu).

L'air : maîtrise l'air (tornade et compagnie) et tu peut voler dans les airs et faire voler les autres grâce à la manipulation de vent. Tu peut fabriquer de l'oxygène dans ton corps ou celui des autres et peut donc ne pas avoir besoin de respirer (lorsqu'il y a des gaz dans la salle par exemple).

La terre : maîtrise la terre (séismes, failles, etc) et tu peut fabriquer des boucliers de Terre, tu trouves beaucoup plus d'objets que les autres dans le parc ou les endroits avec de la terre.

La foudre (comme moi ^^) : maitrise la foudre :tu peux utiliser les éclairs comme javelots, propulsables à distance, tu peux manipuler le temps à souhait (QUE pour la pluie, le tonnerre, la foudre et les nuages, les éclairs... Et tu peux également remettre la journée en son état d'origine avant manipulation du temps.

Voila ^^ (Si ça répond pas à tes questions, tu me le dis ^^'
Et... Pour les autres (je pense particulièrement à Isis, Nerga/Ju, Ornia et Tanny), si c'est pas bon ce que j'ai mis (je pense particulièrement aux éléments, et... à la jauge de bonté, et... à la charte, aussi... -.-... En fait à tout, quoi =D) Si ça va pas, faudra effacer mon poste, que les autres ne se gourrent pas =D ... Sinon, bin... Si ya que quelques trucs à revoir, faudra vous mettre au boulot, et corriger x) Enfin... bon courage, quoi XDD)



La Boite à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite à Flood La Boite à Flood - Page 3 Empty



La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Hors RPG-
Sauter vers: