Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Apocalypse - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Les Dieux
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : Omniprésents
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue0/0Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://asreyd.jeunforum.com



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptyVen 13 Mai - 14:16

Les Dieux sont tombés. Un par un, elle les as chassé. Elle les as tué, ou plutôt, elle les as absorbé afin de devenir encore plus puissante. Suite à un violent combat, la reine est tombée elle aussi, utilisée tel un leurre, un piège, et un ôtage. D'abord, elle était allée voire Aqualae, qui ne se doutait de rien. La pauvre déesse ne vit pas le coup venir lorsque la tueuse arriva, lui arracha la vie, ou du moins, la conscience, et absorba son essence en elle. Tomba ensuite Fersuas: afin d'avoir une balance de pouvoirs équitable, elle devait s'occuper d'éléments opposés chaque fois: l'air serait prochaine, suivie par la foudre. Cependant, Terrentia, Foudror et Ventirnia, conscients à la menace qu'elle était se sont retrouvés au Daegis, leur point de rassemblement; un bâtiment à la grecque, qui semblait déserté depuis des décennies, dans un coin reculé, caché aux fins-fonds du désert Grol. Tant mieux: pour elle, ce serait d'une pierre trois coups, et sans grande peine, et surtout, grâce à la magie qu'elle avait acquise des deux dieux qui n'étaient plus de ce monde combinée à celles que les dieux dans leur intégralité leur avait offerte, elle était assez puissante pour tous les neutraliser. Une explosion se produisit néanmoins lorsqu'elle absorba Terrentia, mais le Daegis ne tomba pas. C'était décidé: ce serait son palais, son thrône en quelque sorte. Tout à coup, Asreyd fut plongé dans l'obscurité et le mal, et cela dura deux semaines... Deux semaines entières d'horreur et d'obscurité. Deux semaines sans espoir...

_____________________________________

Simultanément, une lutte acharnée se produisait à l'Academy. Ce qu'elle ignorait, c'était que lors de l'explosion, Terrentia avait réussi à rassembler les plus preux des champions d'Asreyd à la forêt de Ghiz, tous à nouveau réunis. Ainsi, après une recherche peu fructueuse à la bibliothèque, Lyn-Nakka, Félicia et Viston avaient été transportés dans la forêt. Tandis que le mystérieux chevalier s'écroula et se révéla être Mme. Lirsera sous les yeux de Mioky, Maroti et Sephiroth, l'un d'eux s'empara de son arme qui s'avèra au final être une épée divine de l'élément Feu, ceux-ci se retrouvèrent également avec leurs amis. Les deux chimères se réduisirent à l'état de flaque d'eau sous les yeux écarquillés des aventuriers, une arme se retrouva néanmoins parmi les restes des monstres: le mythique Bracelet de Fersuas ainsi que les Boucles d'Oreilles de Ventirnia. Quand aux membres de l'escouade gérée par notre chère Nergama? Eux se sont retrouvés en train de négocier avec une bien étrange dénommée Ladybird, sans arme divine, ni chef ce dit en passant. Nergama et L'Archer Vert avaient chacun été renvoyé au palais après leur rencontre avec leur dieu, et se sont retrouvés dans une salle de thrône saccagée avec des gardes inconscients et une reine disparue. Quand à Eilann, Galen et Era? Les voyageurs de la forêt, après avoir vu Foudror, se sont eux retrouvés transportés par Elexia à travers les mers et océans se sont eux aussi retrouvés de la partie finale... Décidemment! C'était une unité peu expérimentée, cependant, il s'agissait du dernier espoir d'Asreyd, face à l'horrible menace qui tronait sur leur monde!!
(NOTE: Commencez déjà par votre arrivée au Daegis et faites le reste en Flash Back pour économiser du temps!!)







Anonyme
Sans-Élément
Sans-Élément
Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 23/08/2010



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptySam 14 Mai - 10:07

Les ombres recouvraient maintenant l'endroit où se tenait la femme maudite. Le désespoir enveloppait de plus en plus Asreyd. Quelqu'un sauverait il le monde de la terrible traitresse? Où est-ce-que tout espoir était perdu irrémédiablement? La détentrice des pouvoirs divins s'installa sur le trône, en contemplant son triomphe. Elle une simple humaine, avait réussit l'impossible. Tuer les cinq créateurs, Terrentia, Ventirnia, Fersuas, Aqualae et Foudror. Désormais, elle était la déesse suprême. le monde entier s'agenouillerait à ses pieds et lui rendrait hommage.

Soudain, une explosion terrible, un trou béant se creusa. Au delà du trou, des ombres se dressaient. L'ombre d'Errestia rejoignit les autres. Une ombre s'éleva, se distinguant des autres par son épée. Une lame d'un noir profond, profond comme le noir du cosmos. L'Ombre s'avança, suivit par la masse noire que formait les autres ombres. L'ombre pensa


" Maudite sois-tu, traitresse, tu as troublé l'ordre établit. Je suis venue pour t'infliger ton châtiment. Jamais tu ne gouteras au pouvoir que tu as tant désiré"

L'ombre s'arrêta et disparue, mais elle était encore là. Quelque part...






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue350/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptyDim 15 Mai - 8:07

Eilann, Galen et Era arrivèrent devant le temple de Daegis. Alors, c'était ici que les Dieux leurs avaient donné rendez-vous. Enfin... en quelques sortes... ^^'

Ils s'arrêtèrent un instant devant le temple, pour le comtempler. Il était monstrueusement grand, et... vieux. Il semblait être en décrépitude...

*******************************************************
Après l'apparition de Foudror, et son énonciation de l'immortelle, Eilann fut... surprise. Comment se faisait-il qu'elle n'avait pas senti sa présence ? Etait-ce possible que d'autres aient le pouvoir de s'immuniser contre sa détection des sentiments et son odorat ? D'ailleurs, la-dite immortelle, Era de son nom, était sortit des fourrés où elle était cachée à l'énonciation de son prénom.

Foudror leur avait expliquer ce qu'il fallait faire, qu'il y avait une
traitresse... Ce pouvait-il que ce soit la Mort, qui était venue les voir ? !!!!lorsque Foudror eut fini de parler, elle repris ses esprits et lui tendit l'épée que lui avait donné la Mort. Mais Foudror la refusa. Tant mieux pour eux, après tout.. Elle leur serait toujours utile ^^

Puis il leur tendit une bague... Il dit que c'était celle d'Aqualae, déesse de l'eau. La plus douce selon Eilann. Mais pour qui était-elle ? Eilann ne connaissait aucun être de l'eau... Ce fut aussi un fouet qu'il leur tendit. Beuark !! UN FOUET !! >< Eilann avait déjà vu des humains utiliser ce genre de chose contre les siens... C'était horrible!! Elle ne supportait pas la vue de ce genre de chose... Mais l'épée avait été donnée à Galen, et L'Immortelle ne pouvait sûrement pas l'utiliser... C'était donc à contre-coeur qu'Eilann accepta l'objet... Puis Foudror disparut. Ils se mirent tous les trois en route.

Ils firent connaissance durant le trajet. Bien qu'aucun des trois ne soit extrêmement bavard, ils apprirent chacun un minimum de l'autre, afin de ne pas faire une action encombrante pour un allié durant le combat qui aurait bientot lieu.


*************************************************

Eilann, Galen et Era entrèrent donc dans ce Parthénon décrépit. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent ce qu'il y avait à l'intérieur !!






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue3000/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptyDim 15 Mai - 8:59

Galen releva la tête et fut fasciné par ce qui se trouvait devant-lui. Un bâtiment ancien possédant des poutres pour faire tenir le sommet de forme triangulaire. Ainsi c'était le temple de Daegis. Intéressant ... Le soleil disparu laissant la lune scintillée, Galen se retourna et contempla le désert infini... Il venait à peine d'arriver, de savoir quel était son nom et là, il devait aider les Dieux contre une traitresse. C'était un peu trop rapide pour lui. Même s'il avait réussi à retrouver quelques souvenirs lors du voyage avec Eilann et l'immortelle ...

*******************************************************

Galen frappa l'air avec son bâton, il roula sur le sol, sauta par dessus des arbres déracinés. Il s'amusait. Cet entrainement lui faisait croire qu'il deviendrait plus fort, plus agile. Il fallait réussir à détruire la traitresse...
Soudain, il s'aperçut que les deux jeunes femmes qu'il l'accompagnait le regardaient et il s'arrêta. Il les rejoignit et ensemble, ils entamèrent leur pénible marche. Galen ne savait qu'une chose : ils allaient à l'académie pour dire ce qu'avait dit Fourdror aux camarades d'Eilann. Et à ses camarades d'après la méta. Mais il se souvenait pas d'eux. Le silence pesait alors qu'ils marchaient depuis deux heures déjà. Brusquement, Galen percuta un caillou et s'écroula sur le sol. Ses compagnons l'attendirent nullement et continuèrent. Elles étaient plongées dans leurs pensées, sans nul doute. Il les rattrapa et n'émit aucun son. Les autres jours, ils avaient un peu discuté mais là rien. Cela passera, pensa Galen qui aimerait bien en savoir plus sur son passé...

*******************************************************
Les trois pénètrent dans le fameux temple du désert. Ce qui était dans ce lieu ancien interloqua les trois jeunes gens !






Sephiroth
Partisan(e) d'Obscuria,
Déesse des Ténèbres
Partisan(e) d'Obscuria, Déesse des Ténèbres
Prénom / Pseudo : Sephiroth
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue350/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptyVen 20 Mai - 22:08

Le bâtiment imposant qu’étais le Daegis se découpait face à Sephiroth. Il secoua la tête. Un peu plus tôt, il achevait le Chevalier à l’Infirmerie et maintenant, il se retrouvait devant un temple semblable à un ancien bâtiment grec qui surplombait le désert de Grol. Une aura étrange se dégageait du temple. Une aura ressemblant étrangement à celle de Jenova. La même aura de haine qui se trouvait enfouie au fond de son coeur.

************************

Sephiroth regarda son ennemi pendant une seconde. Ce dernier tenta de se relever mais le Chevalier s’écroula au sol, laissant tombé son arme sur le sol immaculé de l’Infirmerie. Il inspira deux fois mais sa respiration était difficile. Sephiroth contempla les ravages de l’Octoslash. L’armure du guerrier ennemi était brisée, et soudain, elle tomba. Le demi-démon vit Mioky tenté de sauver Lirsera mais il était trop tard. La femme avait rendu l’âme, tué par la frappe. L’argenté ramassa l’épée utilisée par leur adversaire. Il ressentit une aura contraire à la foudre : le Feu. Une arme divine de Fersuas. Peu importe, il s’en débarrasserait plus tard contre une arme divine de Foudre. Il y eut soudain un éclair multicolore. Les trois compagnons furent emportés pour finalement réapparaître dans une forêt, puis ici.

************************

Sephiroth, Mioky et Maroti entrèrent dans le titanesque temple : ce qu’ils virent les paralysèrent sur le coup.




Dernière édition par Sephiroth le Mer 25 Mai - 14:08, édité 1 fois




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue4600/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptyDim 22 Mai - 6:26

- Ugh...

Elle se releva lentement... Au moment où Caspien avait posé sa main sur son épaule, elle l'avait senti: ils tombaient à travers l'infini, dans le vide, dans le noir absolu. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était à côté de Caspien, en plein milieu du... Désert Grol? Mais que faisaient-ils ici? À moins que...

Elle tendit sa main à Caspien, l'aidant à se relever, sa lance au dos et son collier autour du cou. Elle scrutta les environs avant de regarder un point fixe déterminée: ils étaient juste à l'entrée du Daegis. La nuit venait de tomber, et à présent, ils étaient probablement à la porte du mal incarné. Elle lui chuchota alors d'un ton pressé:


- Suis moi, vite! Et pas un bruit, surtout!

Elle marcha lentement et avec prudence jusqu'au parthénon divin qui était curieusement mis en valeur par deux énormes boules de feu, luisantes juste devant le bâtiment. Déterminée, elle claqua des doigts, faisant apparaître une flamme au dessus de ses doigts, et rentra dans le parthénon, suivie de près par Caspien. Ils n'étaient pas seuls, et ce qu'ils virent les choquèrent: il n'y avait plus qu'un gigantesque thrône en or, la salle était toute illuminée, mais hormis Eilann, Galen, Sephiroth, Maroti et Mioky, il n'y avait personne d'autre au Daegis... On aurait cru que c'était un piège. Elle déposa la lance d'Aqualae entre les mains de Maroti et posa le collier autour du cou de Sephiroth, avant de demander à Eilann et Galen, choquée pour l'une et surprise / incrédule pour l'autre:

- Eilann! Où étais-tu passée? On s'inquiêtait pour toi! Et toi! Tu... Tu... Tu n'étais pas censé être mort?






Era
Modérateur (trice)
Modérateur (trice)
Prénom / Pseudo : Melosa
Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue150/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (150/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptyLun 23 Mai - 12:42

Noir. Ténèbres. Qu'est-ce que c'est ?
Era sentit le vent chaud du désert soulever ses cheveux et pénétra dans le temple avec les autres, ne montrant pas ses sentiments.
Ces auras...
Elle en avait déjà vu.

... [Flash-back]
Quand le dieu avait prononcé son prénom, l'immortelle avait levé le sort et s'était montrée, soutenant le regard incrédule des autres. Elle s'était inclinée devant le dieu, puis avait regardé sans piper mot les armes apparaitre successivement.

Elle avait sentit un grand trouble et ne savait pas ce que s'était. À maintes reprises, elle avait tenté de communiquer avec les dieux ; A chaque fois, le vide était présent...

... [Fin flash-back]

Frappée par la présence de tout ce monde, et surtout par leurs auras, la jeune immortelle resta stoïque, les yeux vides.
Elle tenta une nouvelle fois d'obtenir un contact avec Foudror, mais, à la différence des autres fois, une vague de magie, pas très puissante mais suffisante pour la secouer, l'ébranla, la forçant à ériger des barrières mentales.
Aussitôt, son pendentif fait de fibres entrelacées de cristal s'illumina d'une lumière tamisée, signalant son déséquilibre.
Elle fit apparaitre discrètement un flacon d'eau céleste dans sa main droite et le but rapidement ; le pendentif cessa aussitôt de briller.

Je ne veux pas venir... Non !

Une plainte sourde était présente dans son coeur.
Une catastrophe était arrivée ici ; elle le sentait.
Era ferma les yeux et chercha le code des vibrations. Une brève bourrasque de vent se fit sentir, puis disparut aussi soudainement qu'elle était apparue. Concentrée sur son travail, la jeune immortelle ne remarqua pas son scellé s'illuminer d'une lumière intérieure noire.

Que c'est-il passé... Ou êtes vous ?





[Hors-RPG : Désolée, le Flash-back est très court mais j'ai pas d'idée...
Note : À part le flash-back, le texte mis en italique sont les pensées d'Era.
L'univers des Immortels ne m'appartient pas.]






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue1900/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptyMer 25 Mai - 14:05

-ALEX! LADYBIRD! AÏLEEN! Où êtes vous?!

Tanébra se mit à courir et perdit vite l'équillibre, s'étalant de tout son long dans le sable chaud. Ses doigts se resserèrent sur des poignées de grains minuscules... Ce sol mou... C'était la première fois qu'elle se sentait aussi réconfortée, juste en étant par terre, comme si Terrentia en personne l'enlaçait pour la rassurer dans la nuit.
À propos du Dieu qui lui avait accordé ses pouvoirs, il fallait qu'elle en soit digne plutôt que de rester au sol à cracher du sable. Elle se releva donc, un peu désorientée.
-Mince comment en sommes-nous arrivés là?

En fait Tanébra n'avait rien oublié.

Ce portail apparu de nulle part par elle ne savait qui... Et elle ne savait où! Elle se rappela juste des cours de géographie donnés par son professeur particulier du temps où elle vivait chez son "beau père". Elle était donc passée dans le portail avec les autres par curiosité et peut-être l'angoisse de rester enfermée avec cette Enneidrroc!

C'est ainsi qu'elle se retrouva dans...
-Un désert... C'est un désert... Peut-être celui de Grol à en juger le...

Un large sourire se dessina sur son visage. Au loin, elle aperçut de la lumière, des ombres, et un étrange batiment antique apparemment.
-...Parthénon! Merci Astaroth* me voilà rassurée!

Elle se mit à courir maladroitement en direction de la lumière et en approchant de l'entrée, reconnut plusieurs personnes dont Nergama qui avait disparu sous ses yeux peu de temps avant.
-Ohéééééééé!!! Les amis!

La démonette s'arrêta devant eux essouflée.
-Nergama tu es vivante! Vous tous... Je suis tellement contente de vous retrouver! Même si d'autres circonstances auraient été préférables bien sûr... Vous savez pourquoi nous sommes ici?
[*Astaroth: C'est un démon puissant, en fait le trésorier des enfers... Tanébra serait-elle croyante? Wink]






Maroti
Partisan(e) de Aqualae,
Déesse des Eaux
Partisan(e) de Aqualae, Déesse des Eaux
Prénom / Pseudo : maroti le roti
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : dans la taniere du monstre
Date d'inscription : 20/12/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1247
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue2000/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Votre Élément: Eau



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptySam 28 Mai - 13:40

Maroti venait de se réveiller avec un mal de tête horrible, il ouvrit les yeux être éblouit par un rayon de lune.

Il y avait un sol meuble en dessous de lui...Du sable

Maroti se leva et il vit devant lui, majestueux et splendide, le légendaire temple de Daegis.

Mais par quelle prodigue ?

Quelques minutes auparavant il était avec Sephiroth et Myoki dans l'infirmerie à combattre le chevalier.

Il se leva et regarda le désert... Il n'y avait pas une goutte d'eau à des kilomètres à la ronde. Sephiroth et Myoki étaient déjà debout près à partir.

**********************************************************

Maroti regarda Sephiroth achever son adversaire par un coup extrêmement puissant, le chevalier tenta de ce relevé en vain.

Il vit Lirsera mourir sans avoir eu le temps de réagir puis regarda Sephiroth ramasser l'arme du chevalier, puis une grande lumière et après rien... Une sensation de vol avant d'atterrir ici.

***********************************************************

Il avança au côté de Sephiroth et Myoki, l'atmosphère était lourde, ils rentrèrent dans le temple pour tomber devant un gigantesque trône d'or et devant trois personnes que le métas aquatique ne connaissait pas, la princesse Nergama et l'archer vert entrèrent a leurs tours suivi de Tanébra quelques minutes plus tard.

La princesse Nergama déposa dans ses mains une lance finement ouvragée dès que Maroti la toucha il sut que c'était une arme divine de son élément. Au comble du bonheur Maroti ne put que remercier Nergama d'un mouvement de tête.

Le métas aquatique ne se sentait pas très bien, l'angoisse surement, ce rassemblement inhabituel et ce grand trône d'or ne présageait rien de bon...

La suite allait être mouvementé.






Luzaria
Sans-Élément
Sans-Élément
Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue5000/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptyDim 29 Mai - 6:52

Sans raisons apparente, Luzaria c'était évanouie pendant le combat. C'est pour ça qu'elle n'avait pas suivit le reste du groupe lorsqu'ils furent téléporter. Quand il ne resta personne, la cape de Luzaria se scinda en deux. Deux magnifiques ailes blanches s'étendirent autours de la jeune élémentaire de l'air. Le corps de Luzaria se souleva délicatement du sol. Une puissance à la fois douce et forte la transporta vers une destination inconnue.Dans son esprit, l'âme de la jeune fille se réveilla dans son monde intérieur.

-Mais, où-suis-je?


La jeune fille se trouvait dans un immense temple. Un vent frais balayait l'intérieur de temps à autres. Luzaria eut l'impression de connaitre cet endroit. Pourtant elle n'était jamais venue ici. Elle ne remarqua pas les deux ailes qui remplaçait son étrange cape duveteuse. Soudain une voix pleine de confiance résonna dans le temple.

Cela faisait longtemps que je ne t'avais vu. Ma chère Luzaria.

Luzaria se retourna surprise, cette voix lui disait quelque chose. Pourtant elle ne reconnu pas la belle dame qui apparu devant elle.

Malgré ta mémoire défaillante, ton cœur ne m'a jamais oublié. Tu n'as cessé d'avoir confiance en moi, je suis fière de toi.

- Ventirnia, mais pourquoi m'avez vous-amenez ici?

-Parce qu'il est temps pour toi de retrouver ta véritable nature. Asreyd va avoir besoin de mes anges pour survivre au danger qui approche

Avant que Luzaria aie pût questionner la déesse, celle-ci poussa un grand cri de douleur et disparue dans un nuage de fumée. Luzaria hurla de peur et vu aveuglée par une lumière sombre. Lorsqu'elle se réveilla, elle ne se souvenait plus de sa vision. Mais elle sentait que quelque chose avait changé, en elle et dans le monde entier.

- Ventirnia, aidez moi... Supplia-t-elle

Soudain elle vit un groupe de personnes rassemblées, que se passai-t-il? Elle s'approcha silencieusement, ses ailes étaient redevenues la fameuse cape duveteuse. Plus rien ne trahissait sa véritable nature.







L'Archer Vert
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Galen
Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Aiorint
Date d'inscription : 16/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 450
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue450/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptyDim 29 Mai - 14:29

Il n'aurait pas imaginé le désert de Grol ainsi. Il s'accroupit, enfouit sa main sous le sable doux et laissa tomber les grains sur le sol clair.

Il scruta les horizons : la nuit était tombée. Nergama l'aida à se relever.
Caspien scruta les horizons et aperçut l'ombre d'un grand monument : le bâtiment ancien ressemblait à un temple.

- Suis moi, vite! Et pas un bruit, surtout!

Celui qu'on appelait l'Archer Vert obéit et avança prudemment jusqu'à l'entrée du temple. Deux torches illuminaient la façade de l'énorme construction.
La princesse fit apparaitre une flamme au dessus de son doigt et rentra dans le temple. Caspien la suivit, il regardait souvent derrière-lui, il guettait de peur d'une attaque surprise. Il n'aimait pas cet endroit ... La nuit était tombait, ils étaient dans un désert reculé. Cela n'annonçait rien de bon ...

Quand il dépassa les portes, il fut surpris par la grande luminosité qui régnait dans la pièce. Il se tenait un immense trône en or. Et Nergama et Caspien n'étaient pas seuls : il y avait cinq personnes dans ce temple.
Il reconnut Eilann, qui avait disparu et Sephiroth. Mais il ne connaissait pas les trois autres.

Sa capuche verte rabaissée, il marcha vers eux avec la princesse d'Aioria. Cette dernière parut choquée à la vue d'un jeune homme aux cheveux noirs de jais. Elle dit qu'il était censé être mort. Mais qui était cet homme ?
Il se retourna soudain, arbalète prête.






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue3000/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptyLun 30 Mai - 14:33

Galen venait de voir entrer dans le temple de Daegis plusieurs personnes dont une jeune femme à l'allure d'une princesse. Celle-ci fut surprise, voir même choquée quand elle le vit.
Le jeune homme aux cheveux noirs de jais ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par mort. Il ne se souvenait pas ( Il ne se rappelle pas de son entretien avec Fourdor sur la plage...). Il toucha son crâne avec une main de chaque côté et ferma les yeux. Il espérait que sa mémoire revint, quant se concentrant il réussirait à la retrouver ... Il serra les dents. L'après-midi dernier, il avait eu une absence : comme si son esprit était partit ...

*******************************************************

Galen trainait ses pieds sur le sol humide. Les gouttes de pluie l'attaquaient pendant qu'il marchait avec Era et Eilann. Il aimait la pluie, il aimait le vent parcourir sa nuque, il aimait le temps sombre ... Aucune des deux filles ne lui prêtaient attention, elles ne discutaient même pas entre elles. Il éprouvait de l'attachement envers Eilann. Il ne savait pas pourquoi mais elle le rassurait juste avec sa présence.
- Il nous reste encore du chemin à faire ? demanda t-il soudain.

*******************************************************

Il rouvrit ses paupières. Il se trouvait toujours dans le temple et rien n'avait changé. Il remarqua alors un individu vêtu de vert avec, comme arme, une arbalète derrière le dos. Celui-là aussi le connaissait ?
Galen examina la jeune femme aux mèches rousses de la tête au pied. Il préféra le mensonge, plutôt que la vérité : bien qu'Eilann et Era savait qu'il avait perdu la mémoire ...
- Comme tu peux le voir, je suis vivant, répondit-il enfin.






Mlle. Errestia
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 10000
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue5000/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Tous



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptyLun 6 Juin - 5:34

... Avant même qu'ils ne puissent rattraper le temps perdu, la lumière s'éteignit subitement: ils n'étaient plus seuls. Ils étaient dans le noir absolu, la seule source de lumière étant la boule de feu que Nergama tenait au dessus de sa main. Un coup, et celle-ci s'évanouit, tombant au sol inconsciente. Bien: tout se produisait comme prévu. Un deuxième coup, et cette fois-ci, ce fut Maroti qui tomba. Un rire démoniaque, sinistre même envahissait la salle:

- Gyahahahahahaha! JAMAIS vous ne me vaincrez, JAMAIS! Je suis... invicible, et je vous le prouverais! Dites-moi, êtes-vous SI naïfs que ça, de croire que vous auriez pu me vaincre? Vous plaisantez! Ce n'est pas grave, je vous apprendrais votre erreur!

D'un simple claquement de doigts, toutes les armes et artefacts des dieux disparurent et apparurent à côté de Dark-Errestia, qui les neutralisa en trois instants. Elle prononça alors un murmurre inaudible et une explosion se produisit... Elle avait vaincu; du moins, c'était ce qu'elle pensait.

- Pathétique.


Elle marcha alors tranquillement vers son thrône, les corps inanimés du dernier espoir d'Asreyd à ses pieds, et ferma les yeux avant de se concentrer... La fin du monde approchait, elle allait y veiller! Elle hurla de douleur, et par ses yeux et sa bouche, une vive lumière émanait avant de monter haut dans le ciel. Ce qu'elle faisait à présent, c'était une gigantesque boule qui englobait leur monde. Il ne leur restait littéralement que quelques minutes avant qu'Asreyd ne soit plus que cendres...

Tout le Monde n'a plus que 1 Point de Vie; utilisez le bien! Wink






Sephiroth
Partisan(e) d'Obscuria,
Déesse des Ténèbres
Partisan(e) d'Obscuria, Déesse des Ténèbres
Prénom / Pseudo : Sephiroth
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue350/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptySam 11 Juin - 14:16

- Gyahahahahahaha! JAMAIS vous ne me vaincrez, JAMAIS! Je suis... invincible, et je vous le prouverais! Dites-moi, êtes-vous SI naïfs que ça, de croire que vous auriez pu me vaincre? Vous plaisantez! Ce n'est pas grave, je vous apprendrais votre erreur!
D’un seul claquement de doigt, Errestia fit disparaître le collier de Foudror. L’explosion qui suivit envoya le demi-démon à l’autre bout du Daegis, grièvement sonné. Il risqua un œil vers la traitresse et la vit s’assoir sur son trône, sur d’elle. Trop sur d’elle. Il se releva péniblement, sachant très bien qu’au moindre sort que lancerait son adversaire, ce serait la fin pour lui.
- Je ne te crois pas invincible Errestia, Tu as détruit les dieux mais tu n’es pas une déesse. Tu n’es qu’une humaine avec un rêve mégalomaniaque !
Il vit Errestia frémir mais elle n’attaqua pas. Elle tenait certainement à la faire taire quand il aurait fini de parler.
- Tu penses réellement que tu détruiras ce monde ? Une déesse l’aurait pu, mais une stupide mégalo, non !
Il inspira un grand coup.
- Si les dieux ont perdus, c’est parce qu’ils ont trop attendu pour t’affronter unis. Nous ne ferons pas cette erreur. Je connais ta faiblesse ! Il faut que nous l’appelions par contre, et j’ai une petite idée de comment nous allons faire.
Sans prévenir, le demi-démon chargea toute la foudre que contenait son être dans ses paumes. La folie le contrôlait. Un jet de foudre d’une puissance inouïe jaillit de ses mains tendues et frappa Errestia de plein fouet.
- Je vous en prie mes amis ! tonna Sephiroth, seul l’union de nos pouvoirs arrêterons ce cauchemar ! Aidez-moi !






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue1900/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptySam 11 Juin - 15:19

À peine elle retrouvait ses amis qu'Errestia supposée morte fit également son apparition. Quelque chose en elle avait changé. En effet, l'enseignante désarma les personnes dotées d'armes divines.
-Errestia...?

Cette dernière visiblement amusée, provoqua une explosion dont le souffle éjecta violemment Tanébra contre une colonne... Tanébra avait tenté de se protéger avec un bouclier de dernière minute mais qui ne protégea pas suffisamment sa tête. Elle resta sonnée un moment, puis saisie d'une intense douleur, elle passa sa main derrière son crâne, main qui tremblait quand elle constata les dégâts: La démonette saignait.

Elle releva la tête et distingua une grande lumière... Errestia allait plonger le monde dans le désastre le plus complet! À côté, Sephiroth qu'elle avait déjà vu, implorait de l'aide tout en essayant d'arrêter Mademoiselle Errestia. Le pire, c'était tous ces corps inertes...
C'était horrible. Tanébra les croyait morts, et elle n'avait que son sceptre, quelques objets et son bouclier de terre pour agir, de plus, elle était au bord de l'évanouissement, peut-être pire. Elle doutait qu'une perruque ou un foulard de sommeil ai un quelconque effet sur un être d'une telle puissance. Elle avait envie de pleurer, mais ses yeux demeurèrent secs, si elle devait donner son dernier souffle, autant le faire tout en essayant de protéger le monde... C'est ce qu'elle pensait.

-N... Compte... Sur...

Elle attrapa le sceptre dans son sac, le pointa sur Mademoiselle Errestia et envoya une puissante décharge, jusqu'à ce que sa main ne le lâche. Tanébra s'effondra sans finir sa phrase, inconsciente...

Sceptre magique: -1 PA/20 PA = 19 PA






Galen
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Cabestan
Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Asreyd
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3759
Votre Jauge de Bonté:
Apocalypse - Finale Left_bar_bleue3000/5000Apocalypse - Finale Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale EmptySam 11 Juin - 16:51

Une explosion. Le souffle le fit percuter violemment contre un mur du temple. Il perdit connaissance pendant environ deux minutes. Ses paupières s'ouvrirent lentement. Il examina ses mains ensanglantés. Que s'était-il passé ? Une voix démoniaque avait tenu des propos digne d'un tyran. Il resta dans la même position que pendant sa convalescence et écouta ce qui se tramait à coté de lui. Galen n'était pas de nature trouillarde mais il fallait mieux se montrer prudent. Il entendit une voix d'homme qui appelait à unir les forces de toutes les personnes présentes pour anéantir celle qu'on nommait Errestia. Il regarda l'homme frapper Errestia de plein fouet puis une démone envoyer une puissante décharge avec un spectre.
Galen chercha son bâton des yeux. Il pensa aux autres personnes qu'il voyait : étaient-elles inconscientes ou mortes ? Il aperçut en autres la princesse aux mèches rousses, Eilann et Era. Il attrapa avec mal son bâton. Du sang coulait de ses mains. Il saignait de la jambe gauche.
Le jeune homme aux cheveux noirs de jais se mit devant la femme menaçante sur son trône
.
- Je sais pas qui tu es mais ... t'en que je serais en vie. Tu ne détruiras pas ce monde.
Il avait du mal à parler. La femme éclata d'un rire démoniaque.
- Je me suis entrainé. Je suis ...
Il ne pouvait plus émettre le moindre son. Il se concentra malgré sa douleur. Il envoya toute sa puissance pour créer un éclair qu'il envoya sur son adversaire.



Apocalypse - Finale Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse - Finale Apocalypse - Finale Empty



Apocalypse - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Terres Lointaines.... Le Monde d'Asreyd :: De l'autre côté de l'Océan.... Le Pays de Wernirint :: Le Désert Grol :: Daegis - Le Rassemblement des Dieux-
Sauter vers: