Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Left_bar_bleue0/0Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Empty
MessageSujet: Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! EmptySam 18 Juin - 5:45



♠ Déjà Un An ♠



En décembre 2010, j'étais entré pour la première fois de ma vie dans le monde merveilleux des forums rpg's par le biais de Thoawin.
En mai 2010, ce forum m'avait banni pour un désaccord entre la fondatrice et moi; une raison illégitime à mes yeux. Après m'être tourné les pouces pendant plusieurs semaines, je me suis décidé à ouvrir mon propre forum rpg, un forum génial; un forum parfait. Évidemment, ce n'était pas le cas. Et ainsi, Asreyd 1ère est née le 19 Juin 2010. Jamais je ne me suis autant investi dans un projet, étant donné que le forum a ouvert le jour où je l'ai crée, avec toutes les règles et toutes les informations nécessaires; jamais je n'ai autant aimé un forum, et jamais n'a t-il eu autant de succès. Aujourd'hui (ou plutôt, demain), Asreyd a un an, et pour célébrer ce jour, nous vous offrons une 3ème version du forum, plus professionnelle qu'avant. Ce matin, j'ai supprimé tous les comptes non recensés (paix aux 36 âmes disparues) mais je tenais à remercier les 19 membres qui ont souhaité rester parmi nous (donc il y a 17 PNJ's). Et ainsi, Asreyd 3ème est née. Un règlement plus stricte et en écriture, un minimum de lignes accru. On sévit, mais sâchez que c'est pour votre bien, et non le notre. Comme je n'ai pas le coeur à vous fermer les portes d'Asreyd, je vous invite ouvertement à réecrire votre présentation à l'aide du nouveau modèle situé ICI, sachant que la Magna Carta sera mise en ligne dans les plus brefs délais. Merci aussi aux membres du Staff, qui travaille pour la plupart comme il le faut. =) De nombreux changements sont à venir rapidement, et merci encore de m'avoir aidé à faire vivre ce forum génialissime. Vous pouvez commenter à la suite =)

PS: Toutes vos présentations n'ont pas été supprimées, et sont archivées ICI, si vous voulez vous en aider pour rédiger votre nouvelle présentation. =) Vous avez également un délais supplémentaire pour tuer Mlle. Errestia dans l'Apocalypse. Vous pouvez à présent faire partie des ténèbres si vous contactez Les Dieux si vous étiez présents lors de l'Apocalypse. Si vous venez d'arriver, vous ne pouvez devenir membre des ténèbres qu'en incarnant un Prédéfini ou par reconversion en rp.











V'ala
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Left_bar_bleue1900/5000Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Feu



Revenir en haut Aller en bas


Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! EmptySam 18 Juin - 9:18

Moi je dis tout d'abord un grand merci à Ferd, sans qui ce forum n'existerait pas, et je dois dire que ça me manquerait. Merci aussi aux autres membres du staff, parce que c'est tous ensemble que nous épaulons Ferd pour créer ce forum.
Merci enfin aux membres, parce que sans vous ce forum n'existerait pas, c'est vous et votre présence qui le maintenait en vie (bah quoi, on aurait l'air malin tiens s'il y avait qu'une bande d'admins et de modos x) ... et voilà je suis pas fichue de rester sérieuse 5 minutes ... xD)

Bon, bah puisque de toute façon je suis plus sérieuse ...

/me fait un énorme câlin à Ferd et à tout le monde ^^

Et pis un p'tit rp :

Ell' entra dans la salle, à pas de loups. Là se trouvaient plusieurs personnes qu'elle connaissait ... Des personnes avec qui elle avait travaillé, d'autre avec qui elle avait déliré sur la cb, d'autres avec qui elle n'avait peut-être jamais parlé mais qui restaient chers à son cœur parce que leur simple présence ici, dans cette salle, témoignait de leur présence sur ce forum qu'elle aime tant. Au centre de tous ces gens, un ado se tenait. Derrière lui, un ordinateur dont l'écran montrait l'accueil de la nouvelle version du forum, magnifique dans ses tons violets sombres. Tous le félicitaient tandis qu'il s'agitait, visiblement nerveux. Ell' traversa rapidement la foule, faisant signe à ceux qu'elle connaissait, à ses amis, jusqu'à se retrouver devant Ferd, car c'est bien de lui dont il s'agit. Elle le serra alors dans ses bras, dans un câlin à la limite de la tentative d'étouffement, et lui glissa un mot, qu'il entendit clair comme du cristal malgré le bruit de la salle : "Merci". Puis elle le relâcha, s'écarta de quelque pas, et alors qu'elle levait la main, tous s'écrièrent :

JOYEUX ANNIVERSAIRE ASREYD !!!






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Left_bar_bleue1900/5000Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! EmptySam 18 Juin - 14:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE ASREYD!!!

V'ala, tu déchire tout! *calin aussi*

Eh bien pour ma part, c'est un peu la même chose! Chaque jour on sent que Ferd' met toutes ses tripes dans ce forum qui fonctionne très bien et dans lequel je me sens à l'aise. Les règles les plus strictes ne me dérangent pas, les gens sont sympa...

Et toute cette team qui l'a aidé à monter ce beau forum!
Pour ma part je m'excuse de ne pas pouvoir consacrer autant de temps que Ferd' le voudrait pour le forum. Sincèrement. J'adorerais pouvoir faire plus, parce que j'aime ce forum et que Ferd' c'est quelqu'un d'adorable et c'est difficile pour moi de lui dire non. (Un peu comme quand Eilann me demande un dessin, je refuse jamais et j'ai du mal à gérer après! XD)

Alors voilà, je suis désolée, et en même temps contente qu'on en arrive là.
Merci à Ferd' pour ce projet quasiment abouti qui nous sort du quotidien, pour le temps monstre qu'il consacre à son forum et à ceux qui s'y rendent.
Merci au staff parce que toute seule en co-admine, Ferd' verrait bien ma presqu'inutilité! XD
Merci aux membres d'être toujours là, d'être à notre écoute... C'est très agréable! Ça fait aussi enfler nos chevilles mais j'ai des glaçons pour éviter ça! /BUS/

Merci à tous, pour Asreyd, qui grâce à vous dure, évolue...
Et qu'on entame cette deuxième année de rp dans la joie et la bonne humeur! \o/
Champagne! -Ok je m'arrête là-



Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Empty
MessageSujet: Re: Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd ! Empty



Déjà Un An ♠ Joyeux Anniversaire, Asreyd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Hors RPG-
Sauter vers: