Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

ADMIN ♠ Nergama Rela ♠ When I'm Done With You, Hell Will Seem Like Paradise [Underco']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
ADMIN ♠ Nergama Rela ♠ When I'm Done With You, Hell Will Seem Like Paradise [Underco'] Left_bar_bleue4600/5000ADMIN ♠ Nergama Rela ♠ When I'm Done With You, Hell Will Seem Like Paradise [Underco'] Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


ADMIN ♠ Nergama Rela ♠ When I'm Done With You, Hell Will Seem Like Paradise [Underco'] Empty
MessageSujet: ADMIN ♠ Nergama Rela ♠ When I'm Done With You, Hell Will Seem Like Paradise [Underco'] ADMIN ♠ Nergama Rela ♠ When I'm Done With You, Hell Will Seem Like Paradise [Underco'] EmptySam 18 Juin - 5:50



♠️ Présentation de Nergama Rela ♠️

De l'Élément Ténèbres

♠️ Informations Générales ♠️


Nom: Rela
Prénom: Nergama
Age: 21 Ans
Date de Naissance: 25 Avril 1990
Lieu de Naissance: Le Palais d'Aioria
Couleur Préférée: Vert
Plat Favori: La Salade Composée



♠️ Informations Techniques ♠️


Mon Élément: Les Ténèbres
Ma Race: Nymphe
Mon Animal de Compagnie: Un pigeon voyageur de couleur noire.
Autre Chose Sur Moi: Une particularité physique / mentale particulière?
Mon Cadeau de Bienvenue: Il s'agît du cadeau choisi ICI.
Mon Niveau: À Noter que les personnages inventés (sauf exception) sont obligatoirement de Niveau 1.



♠️ Apparence Physique ♠️

Style Vestimentaire Général: Quatre Lignes Minimum; Cette description consiste de l'habillement de votre personnage, de ses accessoires; enfin, de tout ce qui n'a pas de rapport avec son physique de "naissance". Nous rappellons que les armes ne sont pas autorisées dès le départ, sauf exception ou pour les cadeaux de bienvenue.

Apparence Physique Générale: Quatre Lignes Minimum; Il s'agît là des caractéristiques physiques de votre personnage qui ne sont pas liés à son habillement où à tout objet qu'il peut ajouter / enlever pour s'embellir. Il vous faudra faire une mention aux cicatrices si il y en a, ainsi qu'aux tatouages.



♠️ Caractère ♠️

Mes Qualités: Doit être rédigé en phrases, et non en une liste d'adjectifs. Huit Lignes sont éxigées au minimum, et il y une limite de huit qualités minimum et de quinze qualités maximum.

Mes Défauts: Doit être rédigé en phrases, et non en une liste d'adjectifs. Huit Lignes sont éxigées au minimum, et il y une limite de huit défauts minimum. Il n'y a pas de limite maximale quand aux défauts.

Mon Caractère en Plus de Détails: Si vous avez quelque chose à rajouter qui ne rentre dans aucun des champs au dessus.



♠️ Biographie ♠️

Parce Que J'Ai Une Origine: L'Histoire de Votre Personnage. Un Minimum de 400 Mots est Éxigé. Pour savoir combien de mots vous avez écrit, vous pouvez consulter ce COMPTEUR DE MOTS

Célébrité Choisie: La Célébrité qui Représente Votre Personnage.

Mes Inspirations: Si jamais certains éléments de ton personnage ou de ton histoire sont tirés d'ailleurs, merci de préciser de quels éléments il s'agît et d'où ils proviennent.


♠️ Tu Veux Ma Photo? ♠️




♠️ In Real Life ? ♠️ (Facultatif)


Prénom: Ferdinand (Pseudo sur le Net: Feu Ardent)
Age: 15 Ans *w*
Depuis Combien de Temps Faites-Vous du RP? Sur les forums rps dignes de ce nom? 2 Ans. Sinon, en mode amateur, depuis 4 ans sur les forums de discussion Wink
Comment Avez-Vous Trouvé Ce Forum? Je l'ai mis au monde.
Si Un Membre Vous l'A Fait Découvrir, Qui? Moi-même
Un Commentaire; Une Suggestion? Aucun, je ne peux pas commenter sur mon propre travail. Wink
Le Code du Règlement:






ADMIN ♠ Nergama Rela ♠ When I'm Done With You, Hell Will Seem Like Paradise [Underco']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Pour Bien Commencer :: Les Présentations-
Sauter vers: