Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Tanébra, fausse riche et vraie princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Tanébra, fausse riche et vraie princesse Left_bar_bleue1900/5000Tanébra, fausse riche et vraie princesse Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Tanébra, fausse riche et vraie princesse Empty
MessageSujet: Tanébra, fausse riche et vraie princesse Tanébra, fausse riche et vraie princesse EmptyMar 21 Juin - 9:57



♠ Présentation de Tanébra Nalie ♠

De l'Élément Terre

♠ Informations Générales ♠


Nom: Nalie
Prénom: Tanébra
Age: 16 ans
Date de Naissance: 6 août 1994
Lieu de Naissance:
Sédéna, petite citée démoniaque dont seul les anges en connaissent l'emplacement, on suppose qu'elle se situe du côté des îles Stau.
Couleur Préférée: Le bleu de Prusse
Plat Favori:
Les salades composées. Mais une salade composée sans viande, c'est pas une vraie salade composée.



♠ Informations Techniques ♠


Mon Élément: Terre
Ma Race: Démon
Mon Animal de Compagnie:Aucun
Autre Chose Sur Moi: Capacité de vagabondage d'esprit
Mon Niveau: 6




♠ Apparence Physique ♠

Style Vestimentaire Général: Tanébra a laissé tomber le look qu'elle avait à son arrivée à l'académie à savoir la jupe noire et le pull over déformé. Elle a cependant gardé ses bottes noires montantes jusqu'au bas des genoux. Elle porte des petites mitaines bleues de Prusse, un pantacourt gris clair aux revers oranges, et aux coutures de la même couleur, tenu par des bretelles oranges foncées. Avec cela un haut à manches mi-longues bleu clair ample. Les manches sont bouffantes avec une bordure orange, la bordure du décolleté est de même couleur et de forme arrondie, allant juste au-dessus de la poitrine. Son haut est bien rentré dans son pantalon de façon à ce qu'on ne voit pas les bandelettes qui recouvrent son ventre. Enfin, elle a toujours ses deux bijoux rouges qui ornent ses deux mèches, et un élastique rouge lui attache les cheveux.


Apparence Physique Générale:Tanébra est métissée d'un père rouge et d'une mère bleue: Elle est donc mauve de peau. Ses cheveux noirs ébène qui atteignent le bas de sa nuque semblent difficiles à coiffer et gonflent facilement car ils sont très secs. Elle a deux mèches qui passent devant ses longues oreilles propre aux démons du côté de sa mère et aux extrémitées arrondies. Comme tout démon qui se respecte, elle a des cornes, les siennes sont courtes et blanches. Ses yeux son ceux d'un ange perdu: Bleus ciel et reflétant un constant étonnement. Elle mesure 1.67m pour 50kg, autant dire qu'elle est fine et pas très musclée, cependant elle se rattrape par la longueur et la finesse de ses jambes et par sa poitrine de rêve. (85D mais ce n'est qu'un détail ahehehe...)



♠ Caractère ♠

Mes Qualités: Tanébra est très gentille, elle aime rendre service.
Quand elle pense avoir fait quelque chose de mal, elle va en parler pour s'excuser calmement. Elle n'aime pas trop les conflits, est assez attentive envers les autres ce qui lui permet de créer des liens assez facilement. Elle juge inutile de prouver à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas, de toutes façons, rares sont les personnes qui ne lui plaisent pas. Tanébra sait en effet voir au-delà des apparences, elle s'adapte à différentes personnalités, ce qui peut lui permettre de régler les conflits entre ses camarades tout en restant neutre. Elle aime rire, plaisanter... En bref, elle est plutôt amicale. On peut lui trouver aussi des capacités de leader, en effet, quand personne ne réagit, elle est capable de réfléchir et de donner des instructions, toujours en laissant la parole aux autres par la suite. Enfin, elle est honnête, obligation due à son incapacité à mentir, et digne de confiance.

Mes Défauts: Tanébra est un peu timide, de ce fait elle ne se met jamais en valeur, n'aime pas s'imposer, et manque donc parfois de confiance en elle, de ce fait, même dans les pires situations, elle est tout simplement incapable de mentir. Elle se lève très souvent du pied gauche le matin et s'énerve plus qu'elle ne panique dans les situations délicates, en jetant souvent la faute sur les autres. Dans des cas plus ou moins extrêmes, elle peut s'avérer blessante sans s'en rendre vraiment compte et parfois devenir agressive. Elle peut se montrer pessimiste quand elle est un peu fatiguée et dans ce cas peut avoir les larmes faciles. Elle se moque un peu de son apparence et a beaucoup de mal avec les histoires romantiques étant donnée qu'elle a toujours été célibataire.

Mon Caractère en Plus de Détails:
Tanébra est une fausse solitaire. Si elle se retrouve seule, à part, elle fait mine que tout va bien même si peuvent resurgir des signes qui montrent qu'en réalité, au fond, cela la blesse profondément.


♠ Biographie ♠

Parce Que J'Ai Une Origine:
Née dans une famille tout à fait modeste à Sédéna, citée démoniaque constamment en guerre contre les habitants de la cité des anges, personne ne se doutait qu'elle allait être choisie, elle, dès sa naissance. Et pourtant, à peine on coupa le cordon ombilical de l'enfant mauve, que le signe royal se posa autour de son nombril: Tanébra était désignée princesse par l'esprit même de Sédéna, pour sa future grandeur d'âme et son aptitude à ne pas céder à la panique. Et c'était en réalité tout à fait logique: Les parents de la démonne étaient les seuls à vivre un amour complet, sincère et sans infidélités, contrairement aux habituelles relations charnelles des démons, ce qui en faisait une enfant stable et semblable à un ange, en clair, une bénédiction.

De son côté, le roi des anges en personne, constemment en guerre contre l'actuel roi des démons apprit la nouvelle et décida d'enlever l'héritière du trône. Ainsi Tanébra fut retirée de force à sa famille à l'age de 5 ans et enfermée dans une cage dorée: Tant qu'elle ne se plaignait pas et qu'elle ne tentait pas de fuir, elle avait tout ce qu'elle désirait...A part retrouver ses parents bien sûr!

Le Roi tenta de la persuader qu'il était son véritable père, que ses parents étaient les véritables "méchants" de l'histoire, qu'il était venu l'aider, la rééduquer, la sauver... Mais la démonette refusait d'entendre quoi que ce soit de sa part et tenta maintes fois de s'échapper, éternellement rattrapée et punie. Elle ignorait que des personnes à l'extérieur, mettaient tout en oeuvre pour essayer de la libérer. Confinée dans sa chambre pleine de tout ce qu'elle réclamait, Tanébra s'ennuyait à mourir et passait son temps à faire tourner son "papa" en bourrique. Elle recevait une éducation, une culture générale mais ses connaissances étaient sélectionnées, donc limitées. Elle ne quittait le château qu'à son anniversaire pour faire du shopping ou autre, le reste du temps, elle aimait le passer dans une serre où elle croyait que l'extérieur était semblable... Tout ceci dura une dizaine d'années.

Entre temps, ne supportant plus de la voir tourner en rond à longueur de journée, le Roi, autoproclamé son père, décida de l'inscrire dans la prestigieuse Académie d'Aiorint, en espérant qu'elle soit bien encadrée. Depuis son inscription, Tanébra s'est intégrée, s'est liée d'amitié avec d'autres élèves de l'académie qui devient pour elle un second foyer. Mais depuis la prise de pouvoir de Nergama devenue tyrannique, la démonette ne se sent plus chez elle et compte bien aider Orniatin a retrouver sa petite soeur telle qu'elle était avant, pour retrouver de son côté, la paix et le confort d'Aiorint Academy.

Mes Inspirations:
En fait Tanébra est tirée de mon propre projet de bande-dessinée.

Célébrité Choisie:Aucune


♠ Tu Veux Ma Photo? ♠




In Real Life ?(Facultatif)


Prénom: Lorraine
Age: Presque 18 ans
Depuis Combien de Temps Faites-Vous du RP? 3/4 ans
Comment Avez-Vous Trouvé Ce Forum? Ferdy m'a fait sa pub! =)
Si Un Membre Vous l'A Fait Découvrir, Qui? *Pointe le Fondateur du doigt*
Un Commentaire; Une Suggestion? Asreyd ça crache du feu niveau design!
Le Code du Règlement:










Dernière édition par Tanébra le Mar 5 Juil - 21:03, édité 4 fois




Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Tanébra, fausse riche et vraie princesse Left_bar_bleue0/0Tanébra, fausse riche et vraie princesse Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Tanébra, fausse riche et vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: Tanébra, fausse riche et vraie princesse Tanébra, fausse riche et vraie princesse EmptyMar 21 Juin - 10:21

Tannye! *w* Je te souhaite une rédaction inspirée pour ta présentation. Wink






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Tanébra, fausse riche et vraie princesse Left_bar_bleue1900/5000Tanébra, fausse riche et vraie princesse Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Tanébra, fausse riche et vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: Tanébra, fausse riche et vraie princesse Tanébra, fausse riche et vraie princesse EmptyMar 21 Juin - 16:20

Mwarci Ferdy! \o/
À toi de même =)
(olàlà et dire que j'ai eu la bonne idée de consulter le fow avec INTERNET EXPLORER! (Y) )






Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Tanébra, fausse riche et vraie princesse Left_bar_bleue0/0Tanébra, fausse riche et vraie princesse Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Tanébra, fausse riche et vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: Tanébra, fausse riche et vraie princesse Tanébra, fausse riche et vraie princesse EmptyMer 22 Juin - 10:33

*-* TOI AUSSI?! XD

Internet, c'est horrible U.u"



Tanébra, fausse riche et vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: Tanébra, fausse riche et vraie princesse Tanébra, fausse riche et vraie princesse Empty



Tanébra, fausse riche et vraie princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Pour Bien Commencer :: Les Présentations-
Sauter vers: