Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message




Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Empty
MessageSujet: Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire EmptyMar 17 Aoû - 13:45

Il y a un code couleur, les pensées de Er sont en rouge vif et celle de Yn en Rouge foncé.
Eryn arrive devant un panneau d'annonces.
- Il serait grand temps de me trouver un petit boulot !
Tout à coup elle remarque une affiche sur laquelle il est écrit Aiorint Academy.
*Cette académie m'a l'air fort intéressante.*
*Rien à cirer moi, t'occupe pas de ça.*
Yn continua quand même tranquillement à lire.
*Tiens deux princesses d'Aiorint participe Nergama et Orniatin. Orniatin ne serait-elle pas l'héritière ?*
*De... Deux princesses dont héritière !!!!!!!!!!!! On y va, elles vont souffrir !!!!!!!!!!!!*
*C'était une mauvaise idée finalement... Une très très mauvaise idée.*

-Petite on est arrivés dit le conducteur de la charrette (dans laquelle elle avait voyagé pendant plusieurs heures) pour la réveiller, Tu as déjà vu Aioria ?
- Non c'est la première fois dit Eryn.
- Dans ce cas là je te présente Aioria la capital de notre beau pays dit-il en attendant les oh et les ah habituel.
Eryn ne répondit rien l'ambiance chuta à moins 190 degrés Celsius.

Elle arriva au palais
Il vaut mieux, si tu veux intégrer cette académie que je garde le contrôle de notre corps.
O.K !

Yn se fit introduire dans la salle du trône par les gardes.
-Bonjour Grande Reine queen.Je m'appelle Eryn. Et si je suis ici aujourd'hui c'est pour sollicité votre accord afin de pouvoir intégrer Aiorint Academy.






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Left_bar_bleue5000/5000Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire EmptyMer 25 Aoû - 12:27

La Reine soupira.
Cette journée cessera-t-elle donc un jour?



-Oui, oui vous etes là pour Aiorint Academy.
Il me faudrait vos raisons d'avoir tant envie d'intégrer notre université.


Après tout, c'est l'université la plus prestigieuse du pays.

Mais bon, vous m'avez l'air digne d'en faire partie. Cela ne tiendra que de vous...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire EmptyJeu 26 Aoû - 11:40

Elle est assez fatigué mieux vaut faire attention.

-Votre armée ma sauvé la vie et pour cela vous avez ma gratitude infinie. Si j'ai l'intention de rejoindre cette académie, c'est pour devenir digne de vous servir. Après l'attaque de mon village j'ai perdu tout ce que j'avais. Aller à Aiorint Academy me permettrai un nouveau départ. Avoir des amis, apprendre à protéger ceux qui me sont cher mais ne pas oublier les morts. Oui, je veux devenir assez forte pour que ce genre de chose n'arrives plus. Protéger est la chose à laquelle j'aspire de mon être. Il est vrai qu'au début j'ai dit vouloir vous servir et que maintenant je parle de protéger. Je ne suis pas folle, c'est que vous en tant que reine vous protéger vos sujet et j'aimerais réellement vous assister mais pour cela aller dans une petite école de campagne ne suffit pas.

Et quand je pense que t'es sincère, moi je viens juste pour embêter les p'tites princesses.
C'est d'ailleurs pour ça que je garde le contrôle.






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Left_bar_bleue5000/5000Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire EmptyMer 1 Sep - 1:28

La Reine n'eut pas besoin de réfléchir encore plus longtemps avant de prononcer son choix sur la question:

- Oui, vos intentions sont nobles!
Vous etes acceptée à l'Academy.
Je vous conseille de vous dépêcher avant que je sois incapable de maintenir le portail ouvert...
Je ne suis plus toute jeune, voyez-vous...


La Reine ouvrit alors le portail et attendit que Eryn le traversa avant d'aller se coucher...



Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire Empty



Eryn arrive à Aiorint pour s'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des RPs-
Sauter vers: