Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Supression?? Left_bar_bleue0/0Supression?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Supression?? Empty
11112010
MessageSupression??


Suppression??


Salut, d'abord ne vous inquiétez pas je ne supprimerais pas le forum tout de suite... Mais les chances que je le fasse avoisine les 50%. J'ai déjà eut envie de le faire plusieurs fois, alors pourquoi je vous préviens que maintenant? Tout simplement parce que jamais jusqu'à aujourd'hui je n'aie été jusqu'à avoir l'email de suppression dans ma boite mail. ( D'ailleurs je m'excuse auprès des admins qui ont lut l'email préventif avant ce message)

Pourquoi est-ce-que j'aie envie de réduire ce forum à l'état de souvenir? Et bien ça remonte à un peu moins d'un an lors de l'affaire Ténébris/Feu Ardent. Vous vous souvenez quand on a tous appris qu'il était un gars? Souvenez vous que Misa a été l'une des personnes qui lui en a le plus voulut... Et bien maintenant rajoutez à ça que maintenant leur relation en est rendu au stade de la haine et que Thoawin (le forum de Misa) et Asreyd ont l'air d'être la preuve qu'il y a une énorme rivalité entre eux. Et qu'ils se plaignent tout le temps des actes de l'autre, je ne sais pas vous mais moi j'aurais envie de fermer le bec une bonne fois pour toutes à cette rivalité haineuse.

Jusqu'à maintenant, le fait que nous ayons des membres à toujours réussis à m'empêcher d'aller jusqu'au bout. Aujourd'hui j'ai bien faillit envoyer le forum à la corbeille alors peut être qu'un jour rien ne pourra m'empêcher de le faire. Don voilà, si jamais vous voyez que le forum est supprimé vous en connaitrez la raison.

Pour l'instant Asreyd est en sursis, mais je ne sais pas pour combien de temps. Alors je vous demande de continuer à faire comme si de rien était ( même si ça sera dur j'imagine) il se pourrait très bien qu'il ne soit jamais supprimé en fin de compte Wink

Je vous souhaite une bonne journée, malgré la mauvaise nouvelle que je viens de donner ^^
Partager cet article sur : reddit

Supression?? :: Commentaires

La Reine Nergama
Re: Supression??
Message Dim 14 Nov - 6:20  La Reine Nergama
Problème Résolu.

Le forum, lui, n'est pas en sursis. Le membre Isis la "traitresse" est par contre elle en sursis. J'ai reussi à avoir acces a son compte (je ne sais pas pourquoi mais j'avais le mot de passe)

Son ip a été banni, son adresse mail et mot de passe changé. J'attends de la confronter via les légendaires ou msn et on reparlera de son cas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Blogs-