Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que Voulez-Vous pour l'Avenir de ce Forum?
Continuons notre histoire et survivons à la fin du monde!
Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT] I_vote_lcap75%Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT] I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Recommençons tout sur de bonnes et nouvelles bases: le forum a été très chamboulé depuis sa création et ceci sont ses premiers instants de repos
Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT] I_vote_lcap25%Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT] I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage




Fondateur
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Là Où Je Suis
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent:
Votre Jauge de Bonté:
Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/0Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Votre Élément:
http://www.asreyd.com



Revenir en haut Aller en bas


Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT] Empty
28012011
MessageTout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT]


Un deuxième Big Bang?


Chers membres, nous avons l'honneur de poser un sondage sur votre chemin: suite aux évènements récents sur ce forum et au manque de certains éléments importants de l'histoire, êtes vous prêts à TOUT recommencer de A à Z, ou voulez-vous continuer votre histoire telle quelle?
Voulez-vous affronter la fin du monde ou préfèreriez-vous reposter votre candidature pour l'Aiorint Academy?

NOTE: Tous les objets, sorts, et niveaux seront retirés si vous décidez de repartir au commencement, au tout début.

Sinon, un nouveau système de présentation a été installé grâce à Eilann (Merci, Eilann Smile) constitué d'Onglets pour économiser de l'Espace sur la Page d'Accueil.

Vous pouvez également nous contacter dorénavant à cette adresse: feuardent@asreyd.com (Si un autre membre du staff veut son adresse privée qu'il me le dise par messagerie privée avec les infos exactes).

À Bientôt pour (espèrons) encore de Nombreuses News

~ Les Admins

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT QUE TOUT LE MONDE LISE!!
» Evènements étranges... [IMPORTANT]
» Vos Impressions sur le Forum [Important]
» Problème Technique (IMPORTANT)
» Des Récompenses Individuelles & Changement du Système de la Charte de Bonne Conduite [IMPORTANT]
Partager cet article sur : reddit

Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT] :: Commentaires

Eilann
Re: Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT]
Message Ven 28 Jan - 15:39  Eilann
Ba voyons... Moi, je préfère quand même que ça reste comme ça... se serait dommage de tout devoir recommencer... tu trouve pas ?? ^^'

Et merci pour les onglets !!! ^^ j'espère que les membres apprécierons aussi !!!!! Wink

voila voila pour moi ^^
Anonymous
Re: Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT]
Message Sam 29 Jan - 17:09  Invité
Pareil pour moi, en plus je suis en pleine inspiration en ce moment et j'ai pas tellement envie de tout recomencer... voili voilou!!
Tanébra
Re: Tout Recommencer de A à Z? [IMPORTANT]
Message Dim 30 Jan - 12:11  Tanébra
Je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de nouveau départ au point où nous en sommes =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Archives des Blogs-