Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Entretien avec la Reine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message




L'Archer Vert
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Galen
Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Aiorint
Date d'inscription : 16/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 450
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:06

Caspien n'eut pas le temps de dire quoique ce soit. Une mercenaire arriva et réussit à le mettre hors de nuire. Il ne savait pas qu'une mercenaire était à ses trousses ...
Il souffoquait, il avait du mal à respirer. Il leva les yeux vers sa geôlière et déclara d'une voix sournoise et avec difficulté :
- J'savais pas que tu me suivais ...
Il attendit d'avoir plus de souffle pour continuer.
- Une mercenaire. C'est trop pour moi.
- Tu sais que j'arrive toujours à disparaitre dans les moments les plus innatendus ...
Il réattendit pour continuer.
- Et je te signale que j'agitais le drapeau blanc. J'allais pas la tuer ta reine ...






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 12:31

La Reine eut à peine le temps de cligner des yeux qu'un visiblement recherché
criminel / assassin s'était fait agresser par... Lyn-Nakka? Elle était furieuse, et celà se voyait. Elle posa ses deux mains à ses hanches et hurla:


- Non mais vous vous croyez où ici? Vous, lâchez ce jeune homme, je suis désolé mais vous n'aurez pas la prime. Vous, je ne vous fait pas confiance. Gardes!!

Elle claqua des doigts et les gardes menottèrent immédiatement l'Archer vert et lui confisqua toutes ses armes et objets. C'était des menottes magiques qui annuleraient sa magie le temps qu'il les porterait.

- Pourquoi êtes-vous ici?

Elle le regarda d'un air hautain et austère, lui faisant comprendre qu'au moindre faux-pas, elle n'hésiterait pas à le faire tuer....






L'Archer Vert
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Galen
Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Aiorint
Date d'inscription : 16/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 450
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 12:47

Caspien fut "sauvé" par la reine. Mais fut comme même sous surveillance avec des menottes magiques.
- Pourquoi êtes-vous ici?

L'archer émit un sourire sournois en regardant la mercenaire. Il fixa la reine et déclara :
- Là vous êtes bien tranquille dans votre palais. Vous êtes nourrie, logée. Bien logée je rajouterais. Mais hors de la capitale, vous ne tiendrez pas une semaine. Mais on m'a dit que vous étiez une bonne reine. Alors je viens demander d'arrêter les hostilités à mon égard concernant mes vols et ... mon crime. Voulez-vous que je vous raconte pourquoi je volais ? Je volais aux riches pour donner aux pauvres. Vous tous, vous n'êtes pas dans la pauvreté ... sinon vous ne serez pas ici. Vous savez comment on vous appelle, les gens qui vivent dans des palais ? Des bourges, oui messieurs, mesdames, des bourges.




Dernière édition par L'Archer Vert le Jeu 10 Fév - 17:07, édité 2 fois




Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue350/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:02

Eilann ne pu en entendre d'avantage. Elle s'avança devant tout le monde, depassant même Lyn, et se plaça devant L'Archer Vert.

Elle le regarda dans les yeux d'abord. c'était un regard remplit de reproches. puis elle regarda ses pieds, leva la main assez vite, et se retint de justesse de le baffer un bon coup. Tandis que les gardes le tenaient, elle releva ses yeux rouges sang vers lui et lui cracha dédaigneusement :


-Fais gaffe à ce que tu dis, robin des bois... Tout le monde n'es pas comme ça, ici.
J'suis pas de ces gens que tu décris, et pourtant, je suis ici. Pourquoi,? Parce que je l'ai voulu. L'argent ? Le pouvoir ? La vie de bohème ? J'en veux pas, puisque je l'ai déjà... Je suis libre. Rien ne compte plus pour moi.
Et à vrai dire, j'déteste moi aussi des petits bourges qui ne savant pas comment vit le peuple. Mais ce n'est pas parce que nous sommes aujourd'hui ici que nous sommes TOUS de cette branche là. Alors arrête de faire tout ce cirque. Certes, ta cause est noble, mais la façon de t'y prendre est celle d'un lâche.


Eilann sentit la colère bouillir en cet archer. Elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire se dessiner sur son visage.

-ça t'em****** ce que j'dis, hein ? Tu supportes pas qu'on te traites de lâche, de mauviette ? Et que vas-tu faire ? Te libérer et frapper tout le monde pour libérer ta colère et te calmer ? Tu penses vraiment que c'est la meilleure chose à faire ?

Puis elle se retourna à moitié, gardant toujours son adversaire en vue. Elle allait retourner à sa place. Mais avant, elle lança, toujours à l'intention de l'archer :
-Au fait... tes parents ne t'ont jamais dit ce c'était mal de mentir ? Te faire passer pour un membre de la famille royale... c'est complètement stupide. Surtout que personne n'aimerait être à leurs place.

Cependant, Eilann, en regardant les têtes éberluées des autres, se rendit compte qu'elle avait dit une aberration.
Finalement, les humains étaient vraiment étranges. Mais pourquoi voulaient-ils absoluement ce pouvoir qui les renfermaient sur eux-mêmes, et qui les détachaient des choses essentielles de la vie ??






Maroti
Partisan(e) de Aqualae,
Déesse des Eaux
Partisan(e) de Aqualae, Déesse des Eaux
Prénom / Pseudo : maroti le roti
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : dans la taniere du monstre
Date d'inscription : 20/12/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1247
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Votre Élément: Eau



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:07

maroti était surpris la salle du trone était bombé et il y avait un supposer assasin dans la salle du trone, il portait le nom de l'archer vert...et il a dit que j'étais un bourg?
Maroti garda tant bien que mal son sang froid mais il avait une envie soudaine de lui remmetre les idées en place...
Maroti se leva et alla a la fenetre,il l'ouvrie puis il sortit une feuille de sa poches et siffla dedans créant ainsi un bruit strident il fixa le ciel et vit une de ses plus ancienne amies...
En effet une mouette arriva et se posa sur son épaule et il retourna sur un des canapée en carresant sa mouette...
Il décida de ne plus rentrer dans les debats et de laisser les évenements se derouler,mais avant il pris la parole pour dire
"Mais s'y l'academie est en danger,ne faudrait-il pas agir maintenant? Car plus le temps passe plus le palais est en danger!!!!!!!!"
A ces mots il s'asseya sur l'un des canapée en carressent sa mouette
"Ha et voici Minerva ma mouette"






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue4600/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:27

Nergama semblait très calme à se brosser les cheveux assise sur son fauteil. C'était pas ses histoires, tout ça, après tout. C'est alors que Maroti vint à poser une question héroïque bien que stupide et qu'elle se vit forcer de lui répondre de la sorte:

- Calme-toi, voyons... Il faudrait idéalement agir en ce moment, certes, mais se jeter aveuglement dans la gueule du loup n'arrangera rien... Là on attend que tout le monde soit ici, et, je pense que c'est le cas: il suffit juste que Maliki réagisse. Plus nombreux nous serons, plus de chances nous aurons d'en sortir vivants et rapidement. En attendant, détends toi. Tu veux un biscuit?

Elle ramassa la belle boite en porcelaine posée sur la table devant elle, en souleva le couvercle, et présenta un délicieux assortiment sophistiqué de biscuits auprès de Maroti... La poupée princesse n'en avait pas l'air comme ça, mais l'absence de sa soeur ne l'inspirait guère. Elle se demandait où sa soeur avait bien pû attérir cette fois-ci, et si elle n'était pas dans trop de dangers... Mais non! C'était une panthère indomptable. Elle s'en sortira, quelle qu'en soit les épreuves qu'elle aurait à subir... Pour l'instant le problème principal était l'Academy et rien d'autre...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:35

Après des centaine d'heures à traversé la moiter du royaume et à trouvé la fichu porte de ce palais Magnifiquement immense et surtout très grand. on si perdrait facilement. Donc après tant de marche il se retrouva dans cette salle qui n'était pas moins pour vous déplaire. "Luxueux. Vraiment luxueux." dis-je

KoKo alla se mettre è coté de Maroti le salua et lui demanda se qu'il se passe.




Dernière édition par KoKo le Ven 11 Fév - 9:42, édité 1 fois




La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:42

La reine dévisagea hébahie le spectacle s'étant produit devant ses yeux. Mais où se prenaient donc ces gens?
Elle frappa trois fois son sceptre sur le sol et parla d'une voix calme mais puissante, voire colérique:


- SILENCE! J'ai dit SILENCE! Non mais! Vous vous croyez où? Monsieur l'archer, qui vous dit que toutes ces personnes sont de sang nobles? Qui vous dit que toutes ces personnes sont nées de sang noble? Vous n'avez aucun droit à juger ces gens sans savoir la moindre chose sur eux et vous n'y aurez certainement aucun mérite. Et vous, Mlle. Eilann: vous êtes en ma demeure, j'éxigerai donc du respect de votre part, ainsi que de celle de tout le monde à vrai dire, sans quoi vous pouvez partir dehors et trouvez votre propre moyen de transport à l'academy, ce dont je doute que vous êtes capable de faire. Il y a sérieusement un problème de discipline, alors je vais être claire: respectez vos ainés et respectez les autorités du pays. Ce sont les règles de base de notre communeauté. Allez vous asseoir.


La Reine respira un peu: mais qu'ils étaient fatiguants! Alors, elle se remit les cheveux en place et continua d'une voix douce:

- Bienvenue Koko, bon séjour parmi nous. Maintenant j'aimerais si possible que chacun d'entre vous dise votre nom haut et fort, que les personnes non télépathes ici puissent savoir comment vous appeller: j'ai l'impression que vous allez être ensemble pendant un bon moment, vous tous...






L'Archer Vert
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Galen
Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Aiorint
Date d'inscription : 16/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 450
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:19

Caspien avait parlé un peu trop vite certes mais cette ... fille l'avait mis dans une colère immense :
Au fait... tes parents ne t'ont jamais dit ce c'était mal de mentir ?
L'archer faillit lui cracher à la figure. Ses parents étaient morts ... et il ne voulait plus parler d'eux ...
- Je m'excuse, dit-il à la reine, puis à la jeune femme.
- Tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi sans être pourchassé tout les jours. Je ferais tout ce qu'il faudra pour retrouver ma liberté ...






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:46

Tanébra leva la tête vers Viston à sa remarque sur la politesse.
-C'est sûr! J'ai appris à parler convenablement, mais j'admets que Lyn n'a pas tord, j'aimerais bien pouvoir me défouler avec les mots comme elle des fois...

Elle reporta son attention sur la scène entre Lyn-Nakka et L'archer vert ainsi que la Reine... Elle sursauta à l'évocation du mot "bourge" mais parût amusée malgré son statut.
-Il n'a pas froid aux yeux de dire de telles choses dans un palais royal, qui plus est devant la Reine Sylfira en personne.

Elle croisa les bras en voyant Nergama grignoter élégamment ses biscuits et se recoiffer, puis reporta son attention sur Caspien.
-Quand même, le pauvre...

La Reine fit entrer un nouvel arrivant, Koko. La salle bien que vaste commençait sérieusement à se remplir! Elle attrapa Viston par la manche et l'éloigna de la fenêtre.
-Viens! On va se présenter aux autres!






Maroti
Partisan(e) de Aqualae,
Déesse des Eaux
Partisan(e) de Aqualae, Déesse des Eaux
Prénom / Pseudo : maroti le roti
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : dans la taniere du monstre
Date d'inscription : 20/12/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1247
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Votre Élément: Eau



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:01

Maroti frottait le crane de Minerva lorsqu'un nouvelle arrivant entra dans la salle,il crut réver lorsqu'il vut son grand ami Koko, il lui donna un coup de poing amical sur l'épaule et lui dit
"Alors mon vieux ca faisait longtemps"
Puis la reine demanda le silence,ce qui est comprehensible vu le monde qu'il y avait dans la salle,il pris l'un des biscuit que Nergama lui présenta le coupa en deux mangea sa moitié et donna l'autre a Minerva.
Maroti reflechissait deja a un plan pour reprendre l'academie.Il regarda le denommer archet vert cet homme allait directement dans la capitale sans aucun plan pour demander pardon?
Encore une chose qu'il fallait tiré au clair...
Maroti ferma les yeux s'enfonca un peu plus dans le canapée,maintenant reflexion....






Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:02

Viston se laissa entraîner par la fille... il ne put s'empêcher d'esquisser un sourrir... il appréciait beaucoup la fille... il fallait qu'il apprenne a se familiariser avec elle...
-D'accord...
Viston s'éloigna de la fenêtre et se retourna vers la salle, tout ce monde, il y en avait sûrement un ou deux qu'il n'avait pas vu arriver...


- Bienvenue Koko, bon séjour parmi nous. Maintenant j'aimerais si possible que chacun d'entre vous dise votre nom haut et fort, que les personnes non télépathes ici puissent savoir comment vous appeller: j'ai l'impression que vous allez être ensemble pendant un bon moment, vous tous...


C'était une bonne idée, connaître tout ses gens, Viston apprendrait au fil du temps, mais il ne fallait pas commencer par la fin... savoir le prénom de chacun était élémentaire...

-Stop ! Silvouplaît, tout c'est un peu fouillis là... au cas où vous n'avez pas entendus votre chère reine, elle demande a connaître le prénom de chacun...

VIston commençait a prendre confiance, il partit devant Ténébra en lui souriant...

-Si vous vous en fichez, tant-pis pour vous, mais pour ma part, je préfère respecter les ordres-Viston regarda l'archer et la mercenaire avec amusement- alors, pour information, je m'appelle Viston... mes attentions son en votre faveur, vous aider...

Bizarrement, il n'y eu plus aucun bruit, on l'avait écouté, Viston ne pût s'empêcher de penser qu'il avait plus d'autorité que la reine, mais il le garda pour lui, et se contenta de retourner a sa place...






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue350/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:06

Eilann sentit une profonde tristesse et une envie de meurtre émaner de
l'archer. Il est vrai qu'elle y était allé un peu fort. Peut-être
n'avait-il jamais eu de parents présent pour l'élever... Elle se rendit
compte tout à coup de la chance qu'elle avait eut. Elle s'avança alors,
obéissant à la reine, et dit :

-Votre altesse, je m'excuse si je vous ai offensée. Après tout, j'arrive de la forêt Mère... heu... La forêt de Brül, comme vous l'appelez... J'y ait grandit loin de votre civilisation, et je ne me suis pas encore habituée à vos mœurs... Veuillez m'en excuser. Pour tout les autres qui ne me connaissent pas, j'm'appelle Eilann, et je suis une... "méta" comme certains le disent...

Puis elle se tourna vers l'archer. Il semblait fort... S'il en était encore temps, mieux valait s'en faire un allier plutot qu'un ennemi... Allant contre ses habitudes, Eilann se força à formuler une excuse :
- Je... Désolé d'avoir été aussi dure dans mes paroles. Mais tout le monde ici n'est pas forcément "p'tit bourge"... Cependant, comprends que tu as sûrement blessé plusieurs personnes ici en disant cela... Alors je m'excuse. Mais il serait bien qu'en contre-partie que tu évites de blesser qui que ce soit ici .

Elle se retourna vers la reine et dit :

-Votre altesse, pour moi, cet archer ne veut de mal à personne. S'il-vous-plait, demandez à vos gardes de le lâcher... S'il arrive quoi que ce soit, je m'en porterais garante.

Eilann n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi... d'aussi... les mots lui manquaient. Il dégageait une incroyable tristesse de cet humain. Ce n'était pas de la pitié, mais plutot de la compassion que ressentait Eilann envers cet homme... De la comprassion et de la compréhension. Ils avaient visiblement plus en commun que lui ne semblait le penser...






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 11:43

Tanébra sourit au jeune homme en retour. Il comprenait vite la situation et semblait plutôt doué pour prendre les choses en main. Aussitôt avait-il prit la parole, les autres l'écoutèrent, et Eilann, l'une des filles au plus fort caractère que la démonette connaissait, salle se présenta juste après... Viston. Elle avait bien entendu son nom tout à l'heure.
Quand il retourna auprès d'elle, elle lui sourit à nouveau, plutôt admirative.

-Bravo, tu sais t'imposer on dirait! Allez à moi...

Elle avança un peu... Laissa Eilann s'excuser par respect, tant de bons sentiments la rassurait, un allié de plus et une bonne ambiance n'étaient que recommandés pour ce qu'ils allaient vivre au retour des autres.
Quand ce fut fini, elle se racla discrètement la gorge, car sa voix n'étant pas des plus aiguë ne portait pas très bien...

-Moi je m'appelle Tanébra...

Elle se mordit la lèvre inferieure, un brin stressée par tout ce monde. Parler à trois personnes ou quatre, pourquoi pas mais là... Puis son teint violacé ne l'aidait pas beaucoup dans l'histoire et virait doucement à une couleur bordeau des joues jusqu'aux oreilles.
-Hum... Et en tant qu'élève à Aiorint Academy je voudrais apporter toute mon aide pour que nous puissions retrouver la paix sur Asreyd!

Sa phrase avait été dite d'une traite et la démonette retourna à la hâte près de Viston pour se sentir moins seule, parce que dans sa tête, elle venait de vivre un "grand moment de solitude".






Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 13:59

-Bravo, tu sais t'imposer on dirait! Allez à moi...
Viston sourit au coin des lèvres, il ne savais pas qu'il réussirait a s'imposer si facilement...
-Moi je m'appelle Tanébra...
Ainsi elle s'appelait Tanébra... En tout cas, Viston l'appréciais beaucoup...
-Hum... Et en tant qu'élève à Aiorint Academy je voudrais apporter toute mon aide pour que nous puissions retrouver la paix sur Asreyd!
Ils avaient tout les 2 le même but, cela devrait améliorer encore plus leur relation...
Tanébra paraissait timide... quand elle revint vers lui, Viston se promit de ne plus quitter Tanébra...
Viston reprit la parole :
L'autre qu'on veut emprisoner n'a pas l'air bien méchant, si vous l'acceptez, ma reine, je vous propose de procéder a un vote pour désigner son sort... quand aux autres, si je n'oublie personne, ce qui est très possible, il me semble qu'ils se sont tous présentés, je propose que vous nous dîtes, très chère reine, de quelle manière nous allons procéder pour vous aider a sauver l'Université...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:16

Lyn-Nakka s'était éloignée des autres et s'était placée dans l'un des coins de la pièce... Elle arrêtait un dangereux criminel, recherché pour meurtre, et non seulement on lui refusait sa prime mais en plus l'archer vert inspirait de la pitié aux gens par son discours ridicule. Mais quand Viston en vint à proposer un vote pour décider de la vie de cette saleté de criminel, Lyn-Nakka décida que c'en était trop. Elle avança vers lui d'un pas ferme et assuré et lui décocha une baffe qui le fit voler sur le côté.

- Ce type est un pu**** de CRI-MI-NEL ! Il a tué ! Peu importent ses raisons, un crime est un crime ! La loi d'Aiora s'applique à tous ! Personne ici n'est habilité à former un tribunal pour juger cet homme ! Alors vous arrêtez vos conneries ou je vous renvoie tous du palais à coup de pieds au cul ! Pigé ?

La mercenaire s'avança alors à côté du trône de la reine, ignorant le regard peu aimable qu'elle lui jeta, et s'adressa à tout les crétins qui se trouvaient dans la salle du trône :


- Maintenant, vous ouvrez bien vos put**** d'oreilles ou je vous les arrache ! Tout ce qui s'est passé, c'est que vous avez été virés de l'academy ! Il n'y a PAS de guerre ! Il n'y a PAS de ténèbres ! Juste un renvoi à la c** !






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:56

-Nan mais tu te prends pour qui? Tu te crois plus forte et plus supérieure que les autres mais laisse moi te rassurer que tu n'est rien! Tu est peut etre mercenaire mais sa ne t'en donne en rien le droit de nous insulter et de gifler cet homme! Madame et ses grands airs! Non mais redescends sur terre tu est comme nous tous, toi aussi tu as des problemes. On se demande tous pourquoi les candidats on été éjéctés de l'académie, mais toi, qu'est ce que tu en sais que c'est un renvois!
Mioky reprit son souffle, depuis le début, elle avait observée la scene, cachée dans un coin sombre de la salle, sans autre but que de se faire oublier. Mais cette fille lui avait vraiment mis les nerfs.Elle se tourna vers la reine et dit:
- Excusez mon insolence mais cette fille avait vraiment besoin qu'on la remette a sa place.Je me présente: Mioky, elfe au pouvoir de l'air, pour vous servir.
Puis elle reprit la conversation que l'homme avait laissé en suspens:
-Ecoutez moi tous! Quoi que l'on fasse, une vie est une vie, et personne, je dis bien personne n'as le droit de décidez de nous l'ôter ou non. Ce choix n'appartient qu'a nous meme. Cet homme a le droit, de vivre en liberté. Et meme si il a tué quelqu'un, et que ses intentions n'etait, pas forcement louables, il a le droit, a une seconde chance. Personellement et je pense, que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, je préfererais mourir que croupir dans une cellule. Mais si vous avez peur qu'il ne continue ses méfais, il suffit de le garder avec nous, et de le surveiller.Ainsi il vivra en liberté sans pouvoir continuer ses crimes.Qu'en pensez vous?
Mioky se dit que son apparition avait du faire peur et, rigola en elle....






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 17:49

Tanébra ouvrit des yeux immenses. Tout se passait si vite de la baffe de Lyn à son nouvel ami jusqu'à la réapparition de Mioky.
-Beuh... Mais... Mioky! Tu étais là depuis quand? Non peu importe en fait!

La tension avait fait un bond en l'air lors de la réaction brutale de Lyn-Nakka, et la démonette tira une mine boudeuse. Zut!
Elle réfléchit au plus vite, partagée entre l'avis de la mercenaire, sa réaction étant tout à fait normale étant donné qu'elle avait fourni de gros efforts pour toucher une prime qui lui a été refusée... Et l'avis plutôt noble de Mioky... D'autant plus que si Eilann jugeait bon de l'épargner... Elle leva timidement, voire à peine la main pour essayer d'avoir la parole malgré le vif échange des deux jeunes filles.

-Je euh... Je comprends ce que tu ressens Lyn, oui vraiment, mais... J'espère que ce n'est pas trop te demander hein..? S'il te plaît reste calme.

Là elle serra les dents, priant interieurement que la mercenaire ne lui saute pas à la gorge: Mourir étranglé, ce n'est pas la plus belle des morts ni la plus honorable!
-...Et puis Mioky n'a pas tout à fait tord, ça reste un être vivant... Je crois que le mieux c'est de demander à Eilann, elle est plus compréhensive dans cette histoire... Non?






Maroti
Partisan(e) de Aqualae,
Déesse des Eaux
Partisan(e) de Aqualae, Déesse des Eaux
Prénom / Pseudo : maroti le roti
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : dans la taniere du monstre
Date d'inscription : 20/12/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1247
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Votre Élément: Eau



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:21

Maroti vit allait se présenter lorsque la dispute commenca,il vit la chasseuse de prime giflé Viston puis Mioky se disputé avec la personne qui avait giflée son ami puis Tanébra entra dans la dispute.
Maroti eut une idée...il pris la parole pour proposer un arrangement...
"J'ai une proposition a vous faire,dit la métas aquatique, je propose que la chasseuse de prime reçoive la prime donner pour cette assasin,mais vu qu'il veut se racheter je propose qu'il vienne avec nous a l'academie,sous bonne garde cela va de soi,et s'y il nous aide vraiment nous decideront de son sort...
Ha et je suis Maroti métas aquatique...
Sur ses mots il regarda son auditoire pour voir une quelconque reaction...






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue350/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 19:02

D'après l'intonation de Tanébra, Eilann, qui aurait bien aimé rester à l'écart de tout ça (n'importe quoi... elle est déjà mouillée jusqu'au coup... ^^'), (re)prit part à la conversation.

-Il est vrai que cet archer à tué, et que c'est impardonnable. Mais s'il se retrouvait emprisonné, comme l'a si bien dit Mioky, il ne resterait sûrement pas vivant...

Eilann sentit le cœur de l'archer avoir un sentiment de... non, en fait, il était question de plusieurs sentiments... il y avait une certaine reconnaisance pour toute ces personnes qui le défendaient, mais aussi de la frustration de ne pas pouvoir se défendre lui-même... C'était étrange. Cependant, elle continua :


-Il est même évident qu'au lieu de passer le reste de sa vie enfermé dans une cage à la surface pas plus grande qu'un lit, n'importe qui préfèrerait en finir...

Elle vit que tout le monde acquiesçait ses propos. Après une courte pause, elle continua :

- Mais comme l'a dit la chasseuse, il est impardonnable de tuer des gens. C'est pourquoi il ne faudrait l'emprisonner, puisque ce serait signer son arrêt de mort... Et à ce moment-là, nous ne vaudrions pas mieux que ceux que nous accusons et vous dénigrez. Eilann fixa Lyn en crachant ces paroles. Elle n'aimait pas les façons de cette chasseuse.

-c'est pourquoi il serait à la fois sage et audacieux de l'accueillir à l'academy. Ainsi, les professeurs pourraient le surveiller, et lui aurait une liberté limité. Il pourrait se balader à se guide dans l'enceinte de l'academy. Mais serait captif des profs.
Il faudrait aussi qu'il jure de ne plus jamais faire de mal à un être vivant. Et qu'il respecte sa promesse.
Au moindre faux-pas, le sort qui est réservé aux criminels lui serait attribué. S'il récidive, il sera condamné à mort, ou à l'enfermement à perpétuité.
Mais laissez-lui au moins une chance, votre altesse.


Sur ces mots, Eilann se tourna vers l'archer. Il regardait le sol. Elle sentait que la honte l'envahissait. Il devait regretter d'être venu. Il semblait ne pas apprécier qu'une parfaite inconnue vienne parler en sa faveur. Elle aurait réagit de même, avant...

Mais il était trop tard. et la vie était plus précieuse que tout le reste... Et avant de reculer pour se (re)ranger dans la foule, elle le dit à haute voix.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 20:37

Put*** ! s'exclama Lyn-Nakka. Mais vous avez la moindre idée du ******* de monstre que vous défendez ?!

La mercenaire se dirigea à grand pas vers Eilann et l'attrapa par les épaules avant de la secouer brusquement. Elle lâcha alors la jeune Méta et se dirigea à grands pas vers l'archer vert qu'elle désigna d'un doigt menaçant :


- Cet homme est pratiquement l'homme le plus recherché du Wernirint et d'Aiora ! Il est le fils de Nibor, le criminel coupable d'avoir volé le résultat de plusieurs années de dur labeur à d'innocentes personnes, un homme cruel qui a transmis à son fils tout ce qui le caractérisait ! Caspien, ou bien l'Archer Vert comme il se surnomme, est également coupable de nombreux vols et a assassiné le shérif de Nothinkam de sang froid avant de prendre la suite. Mais le pire, c'est que cette mauviette n'a pas eu le courage de prendre ses responsabilités et viens voir la reine dans l'espoir de se faire pardonner ses crimes ! C'est ce meurtrier que vous défendez tous avec autant d'entrain ! Réfléchissez, ***** !

Lyn-Nakka se tourna alors vers Maroti et lui dit d'un ton dédaigneux :

- Et sachez que je suis mercenaire. Rien à voir avec une chasseuse de prime... J'accorde à la vie toute la valeur qu'elle mérite, et c'est pour préserver la vie des autres que je choisis d'arrêter ce criminel ! Pigé ?






Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue450/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:06

- Ce type est un pu**** de CRI-MI-NEL ! Il a tué ! Peu importent ses raisons, un crime est un crime ! La loi d'Aiora s'applique à tous ! Personne ici n'est habilité à former un tribunal pour juger cet homme ! Alors vous arrêtez vos conneries ou je vous renvoie tous du palais à coup de pieds au cul ! Pigé ?
Charmante demoiselle... Viston ne disais rien, mais sa décision était prise, il allait faire échapper l'assassin, ou bien il pourirrait en Prison...
Viston s'approcha discrètement de l'archer, et lui chuchota à l'oreille
-Je crois que tout le monde ici est d'accord pour que tu partes, à on signal, tu t'en vas, c'est ta dernière chance, tu n'en auras pas d'autres, a 3 tu t'échappes en courant et je te couvres...
1, 2...






Tanébra
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Prénom / Pseudo : Nocturia
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans le désert de Grol
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1267
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 2 Left_bar_bleue1900/5000Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Terre
http://cercletroisosas.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:12

Aïe... Peut-être la démonette aurait dû se taire. Mais là, c'est un peu tard, autant essayer d'arranger les choses maintenant qu'elles venaient d'empirer.
-Lyn! Arrête!

Elle lança un bref coup d'oeil à Eilann encore secouée, complètement désolée, elle culpabilisait de l'avoir impliquée là-dedans...
-Ça ne sert à rien d'être aussi violente! Eilann n'y est pour rien, elle a jugé cet homme avec ses sentiments.

D'ailleurs la démonette s'était toujours demandé comment elle faisait pour comprendre les autres aussi facilement. Après avoir traité le criminel de "mauviette" et avoir perdu ses parents, elle s'en était repentie si vite... Pourtant ce bonhomme ne semble pas si expressif... Mystère à éclaircir plus tard!
Tandis qu'elle parlait, elle ne se rendait même pas compte de la maneuvre de Viston...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:16

Félicia était resté silencieuse à observer les autres pendant tout le long de l'échange, car elle avait le sentiment de ne pas comprendre ou justement de trop comprendre ce qui était en train d'arriver. Silencieuse dans un coin de la pièce à regarder l'archer et la jeune fille nommé Lyn. Elle avait remarqué les personnes qui intervenaient pour défendre le meurtrier et ça l'avait profondément émue, même si elle n'avait pas été touchée par son discours... Après tout ce n'était que des mots, rien de plus... Par contre les sentiments qui émanaient de lui étaient si forts qu'elle avait l'impression de perdre souffle et de manquer d'oxygène. Elle se contenta de s'approcher de Lyn qui la dépassait de plusieurs centimètres et posa simplement sa petite main froide et blanche sur la joue que Myoki avait baffé et dit d'une voix qu'elle essayait de ne pas rendre trop tremblante:
- Tous le monde a le droit au pardon... Nous avons tous le droit de faire des erreurs. C'est pourquoi je pardonne tes paroles et que je pardonne cet homme. Vos deux sorts sont étrangement liés et peut importe qu'elle sera la décision des autres, peut importe tous ce que tu ferras, vous resterais liés. Je le sais. Je le sens. Je m'excuse.
Trop tard, déjà les larmes montés à ses yeux et elle recula essayant de les cacher. Vague de lumière dans son esprit, souvenir... Elle lui avait pardonné et elle était morte à cause de lui... Karo. Son Karo. Elle retourna dans le petit coin d'ombre qu'elle aimait bien, juste à coté d'Arti à qui tous le point des excuses étaient dirigés. Arti. Qui était là. Elle ajouta lentement:
- Je m'appelle Félicia, démone du feu et maître des ombres, pour vous servir.






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 12:09

Après une attente infini, KoKo cri

Sans vouloir être méchant c"est l'apocalips dehors. Alors il faudrait peut-être se bouger au lieu de bla-blaté comme ça !!! è_é

Puis, il se rasis comme si il n'avait rien fait.



Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 2 Empty



Entretien avec la Reine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Le Pays d'Aiorint :: La Capitale: Aioria :: Palais d'Aiorint :: La Salle du Trone-
Sauter vers: