Asreyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd


 
GalerieIntroductionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité! Nous espérons que votre séjour sur Asreyd sera agréable!
Vous arrivez en plan et vous ne savez pas quoi faire? Suivez l'Intrigue ICI!
Besoin d'un petit coup de main? Le Staff peut sûrement vous aider!
L'adresse du forum redirigera temporairement vers le Portail en attente de la création de notre nouvelle page d'accueil!
Pensez à passer par Le Fonctionnement du Forum ainsi que La Gestion du Personnage! Vous avez aussi le droit à un Cadeau de Bienvenue ICI!
Envie de nous contacter? C'est maintenant possible à cette adresse: feuardent@asreyd.com !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Entretien avec la Reine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message




Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue350/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 13:06


Modération (Eilann) S'il pouvait y avoir un minimum de description de la scène vue et au moins 5 lignes de texte, cela contribuerait au bon fonctionnement du Rp. ça tombe sur toi, kok, mais c'est valable pour chaque personne présente sur le forum.

Merci






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 13:39

Maliki tomba du passage en titubant.
Elle s'étala par terre en serrant le cube contre sa poitrine a travers sa tunique.
Elle leva la tête.
"Tient tient... revoilà Miss Coupe de cheveux..."
Elle se releva et observa autour d'elle. Beaucoup d'élèves de l'acadmy s'y trouvais.
-Euuh... Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ce qu'il se passe dans ce pays de tarés?

Elle se sentait très mal, la pièce tournait autour d'elle.
-Je... je crois que je supporte pas bien ce genre de transport, murmura t'elle.
Elle sentit son collier palpiter contre son cou.






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 11:20

La reine courut à l'aide de Maliki et commença à l'aider à se relever lorsqu'elle vit le cube noir, et instantanément, son sang se glaça. Elle le reconnaissait trop bien. Sylfira Rela lacha alors instantanément la fille aux cheveux roses et pointa la boite noire du doigt en disant:
- Où... où as-tu eu celà?

Avant même que Maliki ne puisse répondre, la Reine la coupa par:

- Celà n'a pas vraiment d'importance... Nous allons avoir besoin de toute l'aide possible, et tu en fais partie, visiblement.

Elle aida alors la jeune femme à se lever et parla alors en direction l'Archer Vert:

- Bon... Comme vous voyez, nous sommes en temps de crise. Sachez qu'en temps normal votre sort aurait été tout autre, mais je n'ai pas vraiment le choix. Tu as le choix: soit tu es emprisonné à perpétuité dans nos cachots, soit tu aideras à 100% (et une malédiction sera mise sur ta tête au cas où tu te retournes contre eux) ces personnes à sauver le monde en allant à l'Academy, enquêter sur le problème. Une fois la menace neutralisée, tu seras libre de tes actes... Lyn, tu auras ta prime finalement.

La Reine ferma alors les yeux et se concentra pour faire apparaître un énorme portail lumineux. Déjà, la princesse Nergama et le prince Julius se levèrent afin de le traverser. Au passage, elle leur envoya à chacun un message télépathique comme quoi ils devaient faire attention et se méfier des autres, particulièrement de Maliki et de l'Archer Vert...

- Alors? Quel sera ton choix? dit-elle à l'Archer Vert.

Mais à ce moment, devant les yeux grand équarquillés de Nergama et Julius, le portail s'agrandit énormément avant de se refermer immédiatement d'un coup sec...

(HRP: J'approuve du message d'Eilann *voir plus haut*; l'action commence bientôt Wink; Lyn-Nakka est la prochaine à poster é___è)






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:42

Lyn-Nakka se précipita vers la reine à l'instant ou elle fit apparaître le portail et passa rapidement son bras autour de la taille de la reine pour la soutenir, tandis qu'elle vacillait sur place et était devenue toute blanche... Elle se dirigea alors jusqu'au trône dans lequel elle assit la reine, soutenant quasiment tout le poids de la pauvre femme à bout de forces... Finalement, une fois la reine assise Lyn-Nakka s'adressa à elle :

- Mais vous êtes une put*** de femme capricieuse en fait ! Vous m'avez entraînée pour que j'ouvre des portails à votre place ! Alors maintenant, vous arrêtez vos conn***** et vous me laisser ouvrir ce ******* de portail ! Pigé ?

Lyn-Nakka ferma alors les yeux et se concentra plusieurs minutes... De la sueur perlait sur son front. Il n'était pas facile pour elle d'ouvrir un grand portail, surtout pour un endroit qu'elle n'avait jamais vue. Mais heureusement, le sort de la reine avait laissé quelques résidus qui lui permirent de rouvrir le portail ouvert par la magicienne. Le portail lumineux apparu subitement au milieu de la pièce. Mais il était bien moins grand que celui de la reine...


- ALLEZ ! Bougez vos gros culs, je peux pas le maintenir ouvert toute la journée ! Hop hop hop ! Il vous amènera juste à l'entrée de l'academy !






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 11:31

KoKo qui n'avait pas très peur se leva de sa chaise qui sous les yeux de toute cette salle bombé de monde fit quelque pas vers l'avant et toute la salle lui fit comme une sorte de couloir pour le laisser passer et arriva devant le téléporteur puis dit
" Il est tant d'en finir !
Puis sauta dans le téléporteur.






L'Archer Vert
Administrateur
Administrateur
Prénom / Pseudo : Galen
Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Aiorint
Date d'inscription : 16/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 450
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue450/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 11:38

Le portail se tenait devant-lui. Deux choix. Une échappatoire ...
Caspien n'hésita pas :
- Bon c'est quand vous voulez. Allez, retirez-moi ces menottes ! Je pars en quête du mystère qui se trame dans votre école ...
Après avoir été libéré, il sauta droit dans le portail. Il ne voulait pas que la reine change d'avis ...






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue4600/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 13:07

Nergama "jeta" presque la boite de biscuits entrouverte sur la table, se leva, et marcha instinctivement de manière élégante et ferme vers le portail grisé et déteint, étincellant, presque éteint de la reine, et ne cligna même pas des yeux lorsque celle-ci lui envoya son message télépathique. Elle lui répondit télépathiquement par:

*Entendu. Ne t'inquiète pas maman, on s'occupe de tout. Je surveillerai particulièrement l'Archer Vert et Maliki, d'après tes ordres. Je pense que Maliki sera ma cible et L'Archer celui de Julius. Nous ne te décevrons pas, et, s'ils tentent quoi que ce soit, nous serons prêts.*

La princesse s'apprêta alors à rentrer dans le portail lorsque, devant ses yeux incrédules, il s'agrandit une fraction avant de se refermer d'un coup sec en deux temps trois mouvements. Elle sauta rapidement en arrière, ayant conscience des dangers de la téléportation partielle (si votre doigt se retrouve au désert et votre pied dans la forêt, par exemple).
Sa mère n'avait JAMAIS raté un de ses portails avant.
Clairement, quelque chose était louche. Lyn rouspéta alors avant d'elle même ouvrir un éblouissant portail blanc tacheté de toutes les couleurs de parts et d'autres, renforçant les pensées de Nergama comme quoi sa mère n'allait pas bien. Inquiète pour celle-ci, notre princesse traversa quand même le portail et se retrouva de l'autre côté très rapidement....

(Suite ICI)






Eilann
Administratrice
Administratrice
Féminin
Vos Points RPG : 200/270
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 309
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue350/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre
http://eilann.deviantart.com/



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 13:33

Eilann vit tout le monde se jeter les uns après les autres dans le portail ouvert par Lyn. Elle était contente que tout le monde se soit serré les coudes afin d'aider l'Archer condamné à mort... Cependant, il fallait le garder à l'oeil... Eilann savait par expérience que les humains pouvaient faire des choses vraiment stupides sans vraiment s'en rendre compte, des fois... Et il se trouvait malheureusement que parfois, cela les mena à leur perte...
Et Eilann ne voulait pas de ce genre de chose stupide n'arriva.

A la suite de l'Archer, elle traversa le portail, ne se retournant pas. Elle n'avait rien à regretter ici, et allait pouvoir retourner dans cette foutue école...






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:01

En écriture, postez quand même Wink

  1. Nergama Rela
  2. Koko
  3. Eilann
  4. Tanébra
  5. L'Archer Vert
  6. Julius Rela
  7. Maliki
  8. Lyn-Nakka
  9. Félicia
  10. Viston
  11. Maroti
  12. Mioky
  13. Sephiroth
  14. Saku
  15. Arti


Nombre aléatoire (1,15) :
3




Dernière édition par Nergama Rela le Mer 16 Fév - 14:16, édité 14 fois




La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue4600/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:17

(Pour raisons scénaristiques Eilann ne se retrouvera pas avec les autres! MP MOI!!)






Viston
Partisan(e) de Ventirnia,
Déesse des Airs
Partisan(e) de Ventirnia, Déesse des Airs
Prénom / Pseudo : Gryf,the father...
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Chez moi mais je te dirai pas ou ^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 659
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue450/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/5000)
Votre Élément: Air



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 1:14

(J'ai pas rêvé, l'ordre se forme sûr le coup et il est donc aléatoire ? Si je rêve, vous n'avez cas supprimer mon message^^)
Viston fût assez content que les 15 personnes de la salle (il les avaient compté) se décident enfin a passer à l'action... c'était pour cela qu'il avait faillit faire échapper l'archer, pour que la salle se remue une peu... et apparemment, ils se gérèrent bien sans lui... Viston s'éloigna de l'archer pour contempler l'immense dôme qui se dressait devant lui, apparemment, il fallait le traverser... Viston lança un bref coup d'œuil à Tanébra lui indiquant de le suivre, alors, Viston s'engagea dans le passage, peu importe où cela allait le mener, il fallait y aller, il resta quelques secondes dans la sphère, puis, plus rien, le néant...






Maroti
Partisan(e) de Aqualae,
Déesse des Eaux
Partisan(e) de Aqualae, Déesse des Eaux
Prénom / Pseudo : maroti le roti
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : dans la taniere du monstre
Date d'inscription : 20/12/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1247
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Votre Élément: Eau



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 6:23

Maroti se leve et vit beaucoup de personne entrer dans le portail,il verifia tout ces equipements,son cher marteau était acrocher dans son dos et ces éponge était pleine d'eau en cas de blessures,il se leva alla a la fenetre et lacha sa mouette,Minerva s'envola au loin.
"Quand faut y'allez,faut y'aller"
Et il traversa le portail...






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 16:04

Maliki equarquilla les yeux. La reine faisait sa princesse. Une jeune fille l'engeula un peu, mais ouvrit un portail semblable auquel Mali avait eu affaire peu de temps avant.
-Hem... Jvoudrais pas gener, mais il semblerait que mon passage dans le portail a duré pas mal de temps. J'ai aucune idée de ce qui se passe ici, ca vous couterai de m'expliquer?
Personne ne bougea son c** pour lui répondre. Soupirant elle passa le portail en tirant la langue a la reine.






Sephiroth
Partisan(e) d'Obscuria,
Déesse des Ténèbres
Partisan(e) d'Obscuria, Déesse des Ténèbres
Prénom / Pseudo : Sephiroth
Masculin
Vos Points RPG : 7/20
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 259
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue350/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 20:35

Sephiroth regarda droit dans le portail. Il était près.Près à en découdre avec ses ennemis.
"Pour vous mes amis" songea-t'il. Il serra brièvement la Masamune fixé dans son dos et il traversa le portail, déterminé à exécuter les ordres de sa mère.






Julius Rela
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Masculin
Vos Points RPG : 200/270 Points
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Rinther
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1430
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue2900/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2900/5000)
Votre Élément: Terre
http://asreyd.jeunforum.com/



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptySam 19 Fév - 15:22

Julius vit le premier portail se refermer droit devant lui et faillit y perdre sa main, si sa soeur ne l'avait pas tiré vers l'arrière. Un de ses cheveux fut néanmoins absorbé, mais Julius ne le remarqua pas.

Lyn-Nakka jura encore... Décidemment, celle-là...

Cette fois-ci, Julius fut un peu plus destabilisé et ne songea pas immédiatement à franchir le portail...
Il vit Eilann rentrer avant lui suivie par l'Archer Vert et décida de faire de même.

Le portail lumineux lui réchauffa le coeur, bien que le reste de l'atmosphère le lui glacait... Sa dernière pensée avant de franchir le portail, c'était la grace et l'élégance avec laquelle Tanébra s'était tenue auparavant... Tanébra...






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:54

Avant que Lyn-Nakka ne franchisse le portail, la reine Sylfira prit le dernier de ses forces pour se relever et lui chuchoter à l'oreille:

- Merci, Lyn. Prends bien soin de tout le monde, j'ai confiance en toi. Et, je sais à quel point c'est tentant, mais ne succombe pas à la noirceur et à l'obscurité de la nécromancie.... Tu es une fille admirable et j'aimerais que tu reste toujours du côté de la lumière; du côté de la justice...

À ce moment là, Lyn franchit le portail avant qu'il ne se referme. Il n'y avait désormais plus personne dans la salle, excepté les gardes.

La reine se rassit sur son thrône et toussa bruyamment...






PNJ
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:47

- Eh bien ? Aurait-on oublié qu'on portail fonctionne dans les deux sens, pour peu que l'on connaisse le sortilège exact ? susurra une voix inquiétante aux oreilles de la reine.

Aussitôt, des chaînes jaillirent du trône de la reine et ligotèrent les quelques gardes présents dans la pièce et attachant la reine à son siège, l'empêchant de se retourner pour voir qui lui parlait.

- La sorcière blanche vous avait prévenue pourtant... Mais vous, vous êtes quand même allée ouvrir un portail pour l'academy. Il m'a suffit de l'emprunter pour sortir du dôme de protection. Dommage pour vous, mais désormais ce sont ceux que vous y avez envoyés qui y sont piégés à jamais. Impossible d'ouvrir de portail de l'intérieur du bâtiment, et encore moins de passer le champ de protection qui l'entoure. Vous les avez envoyés à la mort... Qu'est-ce que ça fait, d'apprendre que l'on a assassiné ses propres enfants ?






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:15

- Eh bien ? Aurait-on oublié qu'on portail fonctionne dans les deux sens, pour peu que l'on connaisse le sortilège exact ?

À ce moment là, le sang de Sylfira Rela se glaça immédiatement... Cette voix! Elle la reconnaissait! Mais à qui appartenait-elle? De gigantesques chaines jaillirent du thrône sur laquelle elle était asssise, l'empêchant de s'échapper et de faire le moindre mouvement. Devant ses yeux, elle vit ses gardes se faire attraper eux aussi par cette menace inconnue. La voix continua de parler d'un ton sadique, comme si elle prenait plaisir à la souffrance de la reine... Et lors des derniers mots de la voix, quelque chose de magique se produisit: la Reine perdit le contrôle de ses émotions et fut prise d'un souddain élan de rage à l'état pûr! Elle se rua vers l'avant et se débattait de toutes ses forces pour abbattre la chose maléfique se trouvant derrière elle, et l'on pouvait voir les lourdes chaines se tendre et s'enfroncer dans sa magnifique peau blanche.

- Je vous tuerai! M'entendez-vous? Comptez bien vos jours car je vous chasserai, oui, moi, pas mes gardes, pas mes enfants, moi, en chair et en os, je vous poursuivrai et je vous arracherai la chose pathétique que vous osez appeller un coeur de mes propres mains. Je verrai votre sang noir couler le long de mes doigts et votre regard de surprise lorsque vous aurez compris que vous venez de prendre votre dernier souffle. Comment osez-vous? Comment osez-vous? Montrez-vous que je vous tue!

À ce moment là, la voix ricana de manière sadique encore une fois. La rage de la reine bouillona tellement qu'elle se mit à briller de mille feux, d'une lumière tellement aveuglante que pendant un instant la voix se couvrit les yeux. Puis un nuage de poussière se fit et, en se dispersant jusqu'àu sol, laissa apparaître la Reine debout dans la salle, libérée de l'emprise des chaines, ainsi que pour ses gardes. Bien que personne ne le savait encore, le dôme avait disparu au dessus de l'Academy...

- À nous deux maintenant, ordure!
clama t-elle haut et fort en direction du monstre caché derrière son thrône en brandissant son épée...






Alex Wryter
Partisan(e) de Foudror,
Dieu de la Foudre
Partisan(e) de Foudror, Dieu de la Foudre
Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 0
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément:



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 10:45

Alex marchait tranquillement, il cherchait la reine... Il avait fouillé le château de fond en comble... Soudain, il se rendit compte que quelque chose clochait, devant cette porte 2 gardes étaient effondrés sûr le sol... Une attaque contre la reine ? Viston décida d'écouter à a porte et entendit :

-- La sorcière blanche vous avait prévenue pourtant... Mais vous, vous êtes quand même allée ouvrir un portail pour l'academy. Il m'a suffit de l'emprunter pour sortir du dôme de protection. Dommage pour vous, mais désormais ce sont ceux que vous y avez envoyés qui y sont piégés à jamais. Impossible d'ouvrir de portail de l'intérieur du bâtiment, et encore moins de passer le champ de protection qui l'entoure. Vous les avez envoyés à la mort... Qu'est-ce que ça fait, d'apprendre que l'on a assassiné ses propres enfants ?

- Je vous tuerai! M'entendez-vous? Comptez bien vos jours car je vous chasserai, oui, moi, pas mes gardes, pas mes enfants, moi, en chair et en os, je vous poursuivrai et je vous arracherai la chose pathétique que vous osez appeller un coeur de mes propres mains. Je verrai votre sang noir couler le long de mes doigts et votre regard de surprise lorsque vous aurez compris que vous venez de prendre votre dernier souffle. Comment osez-vous? Comment osez-vous? Montrez-vous que je vous tue! À nous deux maintenant, ordure!

Viston entendit quelque un dégainer une épée... sûrement la reine, il fallait que Viston intervienne... Viston prit une épée exposée sûr les mûrs à côté de la porte, et ouvrit brusquement la porte, et se retrouva dans une grande salle... Viston aperçu la reine, mais ne parvint pas a voir d'où provenait la voix... Viston tourna bêtement autours de lui... mais rien, il se retourna alors vers la reine :
'Ben l'bonjour m'selle, je sais que vous êtes énervée, mais contrôlez-vous, plus vous êtes énervée, plus vous ferez des erreurs, si j'ai bien compris, vos enfants ne sont pas partis seuls, ils sont accompagnés, c'est bien, plus ils seront, plus ils auront des chances de survivre, il ne sert a rien d'essayer de tuer la voix !! Résonnez vous, vous ne réussirez pas seule, pas même avec moi, enfuyez vous tant qu'il en est encore temps !!! Soudain, Alex remarqua... d'où venait la voix... derrière le trône....






Anonymous
Invité



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 19:07

Aïleen était arrivée la veille à la capitale. Toute l'agitation, le bruit et la vitesse à laquelle celle-ci progressait était innommable, et l'effrayait un peu. Lyu, son ami depuis son arrivée sur la terre, l'avait aiguillé vers le palais, pour qu'elle explique son histoire à la reine.
Mais elle s'était perdue dans les dédales de couloirs qui composaient l'immense édifice et elle désespérait d'un jour trouver la salle du trône.
Soudain, des éclats de voix retentirent devant elle. Une voix inquiétante, à laquelle répondait une voix de femme plus jeune, débordante de haine. Elle se précipita vers la salle et apperçut un jeune homme qui entrait et déclarait à la ronde:

"Ben l'bonjour m'selle, je sais que vous êtes énervée, mais contrôlez-vous, plus vous êtes énervée, plus vous ferez des erreurs, si j'ai bien compris, vos enfants ne sont pas partis seuls, ils sont accompagnés, c'est bien, plus ils seront, plus ils auront des chances de survivre, il ne sert a rien d'essayer de tuer la voix !! Résonnez vous, vous ne réussirez pas seule, pas même avec moi, enfuyez vous tant qu'il en est encore temps !!!"

Aïleen se demanda comment faire pour ne pas le gifler. Il y avait quelqu'un qui voulait du mal dans cette pièce là, à sans doute quelques mêtres de lui, et la seule chose qu'il proposait était la fuite! Idée parfaitement génialissime!
Elle entra à son tour et dit calmement:

"On n'aura pas le temps."

Elle se rendit alors compte que cette voix provenait de dernière le trône, et cela confirmait son idée première:

"On doit se battre. Quelqu'un a une épée?"

Parfaitement calme, elle attendit la réponse de la reine et du jeune homme aux idées quelque peu bizzares.






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 4:28

La Reine ne savait plus où donner de la tête. D'un côté, une terrible menace se cachait derrière son thrône et de l'autre, de nouveaux arrivants l'interpellait. Tout en restant prudente, elle tourna la tête vers Alex Wryter lorsque celui-ci proposa:

- 'Ben l'bonjour m'selle, je sais que vous êtes énervée, mais contrôlez-vous, plus vous êtes énervée, plus vous ferez des erreurs, si j'ai bien compris, vos enfants ne sont pas partis seuls, ils sont accompagnés, c'est bien, plus ils seront, plus ils auront des chances de survivre, il ne sert a rien d'essayer de tuer la voix !! Résonnez vous, vous ne réussirez pas seule, pas même avec moi, enfuyez vous tant qu'il en est encore temps !!

C'était très mignon, mais incensé, ce qu'il venait de proposer. Une reine doit défendre sa patrie et son palais avant tout, après tout. Elle allait lui répondre lorsque la voix émit un ricanement maléfique, et se retourna vers le thrône à la place. C'est alors qu'elle entendit des pas de femme entrer dans la salle, et se retourna prudemment: était-elle amie où ennemie? La jeune fille avait de longs cheveux noirs lisses et soyeux ainsi que des yeux luisants de turquoise et était vétue d'une longue jupe blanche bien soyeuse ainsi que d'un haut blanc à une bretelle. Partisane d'Aqualae, il n'y avait aucun doute, se dit-elle. La jeune arrivant fit immédiatement preuve de son courage et de ses valeurs en disant:

- On doit se battre. Quelqu'un a une épée?


La Reine souria: c'était exactement le genre de chose que Nergama aurait dit. Elle ferma les yeux, porta une main à son front et déploya ouvertement sa main devant elle dans un espace vide de la salle du thrône. Un portail s'ouvrit alors, et bien qu'elle n'avait pas la force nécessaire pour le créer, elle le fit quand même. À présent elle était complètement affaiblie. Ses cheuveux étaient défaits et volaient partout autour de son visage, qui avait l'air rajeuni par sa colère et sa concentration. La reine dit alors:

- Ne vous inquiètez pas pour moi, rien ne m'arrivera! Cependant, dépêchez-vous de franchir ce portail et de préter main forte aux combattants à l'Academy! Je vous souhaite bonne chance. Ah et, Aïleen? Il y a une épée magique sur le mur. Prends la en cadeau.

Elle avait lu son nom dans ses pensées. Une fois que les deux jeunes avaient franchi le portail et qu'il s'était refermé, elle se retourna rapidement vers le thrône et envoya un gigantesque éclair de foudre en sa direction...
* BOUM *

Le thrône était réduit en cendres, plus personne ne se cachait derrière...

(Suite ICI!)






V'ala
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1529
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue1900/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/5000)
Votre Élément: Feu



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 17:03

V'ala était fatiguée. Peu après l'examen, auquel elle avait soit dit en passant lamentablement échoué, elle s'était retrouvée téléportée en pleine nature. Avec une princesse ... Le voyage de retour avait été un long, très long périple ... Entre V'al et ses trous de mémoire, et Orniatin à qui manquait cruellement un certain sens de l'orientation ... Heureusement avec la carte dessinée par la princesse, et les connaissances de la mercenaire, elles finirent par arriver à bon port.
Une fois à Aioria, et après avoir vu ce qui était arrivé à l'Academy, Orniatin décida que la première chose à faire était de se rendre au château, voir sa "maman". Les deux jeunes filles entrèrent sans mal dans le palais, les gardes reconnaissant bien évidemment leur princesse héritière, et se dirigèrent vers la salle du trône.
Une fois devant la porte, Orniatin se chargea de prendre la tête des opérations. Après tout, elles étaient chez elle, et c'étaient sa mère qu'elle s'apprêtaient à rencontrer ...






Orniatin Rela
Administratrice
Administratrice
Prénom / Pseudo : Ellana
Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Palais d'Aioria
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 1709
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue2100/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Votre Élément: Foudre



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 18:30

Ornia poussa la porte de la salle du trône, pressée de retrouver sa mère et d'avoir des nouvelles de Nerga et Ju ... Juste derrière elle se trouvait V'ala, jeune fille étrange avec qui elle s'était retrouvée, et sans qui elle aurait été perdue à jamais ... (Bin quoi, elle aurait pas été fichue de retrouver son chemin sans elle ...)
Une fois qu'elle eut poussé la porte et fut entré, la première chose qui la frappa fut de voir sa mère. Elle était tellement heureuse !!! La deuxième fut de voir la personne en question derrière un bouclier magique, semblant se battre contre un ennemi qu'elle ne pouvait voir ... Sa première réaction fut de se transformer en panthère, mais elle réussit à se retenir pour conserver l'usage de la parole. Elle vit tout de même derrière elle V'ala encocher une flèche sur son arc ...

" - Mère, que se passe-t-il ? Que vous arrive-t-il ? Pouvons-nous vous aider ?"
*Et qu'est-il arrivé à Nerga et Ju ?*
La jeune princesse ne posa cependant pas cette dernière question à voix haute, décidée à se concentrer sur le présent ...






La Reine Sylfira
Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur
Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Salle du Trône du Palais d'Aioria
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 999 999 999 999 999
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Votre Élément: Inconnu(s), même de ses enfants



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptySam 26 Mar - 9:46

La Reine fut énormément soulagée en voyant sa fille disparu entrer dans la salle. Elle dut cependant se retenir de lui sauter au cou et de la serrer dans ses bras à la fois parce qu'une autre personne était présente, et qu'elle se devait donc de respecter le protocole, mais aussi parce qu'elle était tout de même en train de se battre ...
"Mère, que se passe-t-il ? Que vous arrive-t-il ? Pouvons-nous vous aider ?" *Et qu'est-il arrivé à Nerga et Ju ?*
La Reine sourit en entendant les questions de sa fille. Celles prononcées à voix haute, mais aussi celle qui était simplement pensée ... Sa fille n'avait pas changé : même en mettant en priorité le plus urgent, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ses frères et sœurs ...

"Pour répondre à tes premières questions, de nombreuses choses se passent ici, trop pour te les raconter maintenant. Et non, vous ne pouvez m'aider. Ce qui m'amène à ta deuxième question, ils vont bien, je les ai envoyés à Aiorint avec d'autres candidats pour tenter de comprendre ce qui se passe. Prenez ce portail, il vous mènera auprès d'eux. Et c'est en les aidant que vous m'aiderez le mieux. Et avant de partir, vous qui accompagnez ma fille, prenez ce poignard, il pourra vous être utile."
Sur ces mots, la Reine montra à V'ala un poignard sur le mur et ouvrit un portail. Une fois les filles disparues, Sylfira se tourna vers son adversaire en retirant ses gants et appuya sur un tatouage présent sur le dos de sa main. Celui s'illumina et se répandit sur tout son corps, jusque sous ses yeux. Elle était prête au combat.






La Reine Nergama
Fondateur
Fondateur
Prénom / Pseudo : Feu Ardent
Féminin
Vos Points RPG : 237/270 Points
Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de Citoyen d'Asreyd
Votre Argent: 3480
Votre Jauge de Bonté:
Entretien avec la Reine... - Page 3 Left_bar_bleue4600/5000Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Votre Élément: Feu
http://leninetheshowe.canalblog.com



Revenir en haut Aller en bas


Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 5:37

- Mère? Mère?!

Elle courait à présent à travers les couloirs, cherchant désespérément la femme qui l'avait mise au monde. Malheureusement pour elle, Sylfira Rela avait effectivement disparue du palais. Non. Il restait une chance, un espoir que tout allait bien et qu'elle y était toujours, et Nergama l'espérait de tout son coeur. Elle venait juste de rentrer du royaume de Fersuas, qui après avoir parlé avec elle, lui avait remis des présents, nottament le somptueux collier de Foudror qu'elle avait autour du cou. Évidemment, elle ne pouvait pas bénéficier des pouvoirs de ceux-ci, le collier étant réservé uniquement aux membres de l'élément foudre, cependant, elle pourrait toujours l'échanger avec autrui par la suite. Il lui avait également remis la lance d'Aqualae, qu'elle avait attachée à son dos à l'aide d'une lanière qu'il lui avait également procuré. Elle pourrait l'échanger, celle-ci aussi!

Elle courut donc à travers les corridors sombres, sans lumière, et surtout, vidés de leurs gardes avant de finalement arriver aux portes de la salle du thrône. Tandis qu'elle entra dans la salle, dénudée de ses bougies et en conséquence, obscure, un détail avait piqué son attention: les portes étaient grandes ouvertes. Les portes n'étaient JAMAIS ouvertes en temps normal... Quelque chose n'allait pas. Elle claqua des doigts pour faire apparaître un flamme au dessus de sa main, et put ainsi voir le carnage qui avait eu lieu: la salle, entièrement saccagée, des gardes sans connaissance au sol et le diadème de sa mère au sol... Elle soupira d'horreur et porta ses mains à ses lèvres, les larmes en murmurrant:


- Maman... Que t'es t-il encore arrivé?!

Ce que la princesse n'avait pas remarqué, c'était qu'elle n'était pas seule; loin de là...



Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la Reine... Entretien avec la Reine... - Page 3 Empty



Entretien avec la Reine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd :: Le RPG :: Le Pays d'Aiorint :: La Capitale: Aioria :: Palais d'Aiorint :: La Salle du Trone-
Sauter vers: